An-Nisr 6 595 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Il subsiste quelques dialectes non Arabe en Arabie saoudite même et quand ils se mettent à parler aucun Arabe ne peut comprendre ce qu'il disent. Vous ne pouvez même pas donner un sen au soleil, montagne, rivière, route en Arabe hors que dans les langues primitives toute chose à un sens, il faut se référer a l’araméen, l’akkadien....etc pour trouver sens a ces mots ce qui preuve qu'ils ne sont pas des mots Arabes. J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu dis...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu dis...:confused: C'est pourtant simple. Il veut dire que la langue arabe n'a guère produit du "sens", ayant essentiellement emprunté aux autres langues sémitiques. :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 C'est pourtant simple. Il veut dire que la langue arabe n'a guère produit du "sens", ayant essentiellement emprunté aux autres langues sémitiques. :D Les sémitisants du monde entier te colleront un zéro pointé pour ce genre d'affirmations. L'arabe est le sémitique par excellence. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Rustre, cynique, inculte, arrogant, vulgaire, sordide et ignare, branché/connecté (presque) 24/24, à l'affut de la moindre évocation ou allusion de près ou de loin, parfois même sans lien à son dada, l'arabe ou l'islam, pour venir furtivement comme un sloughi mejrab déposer son **** et retourner à son poste d'observation.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je mesure l'effroyable sentiment de haine que tu ressents à l'obligation de cotoyer quotidiennement un "peuple" aussi inculte que sont les amazighs, je mesure aussi ton amertume que tu ne puisses pas changer le fait que tu en sois descendant. je te propose de te faire passer pour un arabe "pur" et d'envisager un retour en arabie, ou les gens sont civilisés, nobles et pas aussi "incultes". C'est moi où tu le fait exprès ? Fellay je te croyait vraiment plus malin que ça. Mes messages sont claire je ne voit ou tu vas chercher toutes ses absurdités (ou peut être que tu t’arrête à la moité de mes posts à chaque fois, je ne sait pas...) Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 J'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu dis...:confused: Simple : quand on trouve pas une explication d'un mot et sa racine dans la langue Arabe c'est que veut dire que c'est un mot qui appartient a d'une langue ou dialecte qui pullulaient au moyen orient à cette époque et l'un des dialectes non arabe subsiste a nos jours en Arabie Soaudite. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Simple : quand on trouve pas une explication d'un mot et sa racine dans la langue Arabe c'est que veut dire que c'est un mot qui appartient a d'une langue ou dialecte qui pullulaient au moyen orient à cette époque et l'un des dialectes non arabe subsiste a nos jours en Arabie Soaudite. Ca semble logique (quoi que). Mais ce que je ne comprends pas, ce sont les dialectes non-arabes dont tu parles? Quels sont-ils? Sont-ils non-sémitiques également? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Et merci aux dynasties berbères pour l'avoir diffusé dans toute l'Afrique du nord et en Espagne çà met tout le monde à égalité ... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 OUI, LES BERBÈRES ARABISÉS :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 OUI, LES BERBÈRES ARABISÉS :mdr::mdr: Auto-arabisés Chouqui...Personne ne les a obligés à le faire, la nuance me semble importante. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ca semble logique (quoi que). Mais ce que je ne comprends pas, ce sont les dialectes non-arabes dont tu parles? Quels sont-ils? Sont-ils non-sémitiques également? en Irak Ishtar TV n'utilise pas l'arabe ... mais l'assyro-chaldéen-syriaque (???) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 en Irak Ishtar TV n'utilise pas l'arabe ... mais l'assyro-chaldéen-syriaque (???) Je ne sais pas mais il s'agit ici de l'Arabie. De toute façon, ces des langues sémitiques. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Auto-arabisés Chouqui...Personne ne les a obligés à le faire, la nuance me semble importante. Oui bien sûr, mon frère, des berbères ayant adopté en toute liberté, en toute spontanéité et naturellement en droite ligne avec le cours de l'histoire, la langue, la culture et la civilisation arabes. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je ne sais pas mais il s'agit ici de l'Arabie. De toute façon, ces des langues sémitiques. ishtar-tv passe aussi des programme musicaux, des bulletins d'informations et des émissions en langue arabe. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je ne sais pas mais il s'agit ici de l'Arabie. De toute façon, ces des langues sémitiques. probablement ... pour ma part j'utilise un dictionnaire d'arabe classique ... tout ce qu'il y a de classique ... et de conventionnel ... pour trouver le sens d'un mot ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 ishtar-tv passe aussi des programme musicaux, des bulletins d'informations et des émissions en langue arabe. effectivement tout comme Ashur TV ... Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 effectivement tout comme Ashur TV ... exactement, comme certaines chaines satellitaires kurdes qui passent des bandes d'info en arabe. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Ils parlent arabe les turcs et les kurdes maintenant c'est nouveau ça vient de sortir ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je passe et je zappe Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je passe et je zappe vous avez choisi de ne pas miser et ainsi de ne pas rester dans la partie Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Petit exemple avec El Mahria au Yemen, le berceau des vrais Arabes : kach ma fehemtou ? [YOUTUBE]vcthw6MqSjw[/YOUTUBE] Arabe saoudite : [YOUTUBE]cBmr9_88rIQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je suis sûr que les algériens qui viennent du Yémen ... eux ... comprendront ... par contre les algériens originaires d’Ossétie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Chougui, y a encore le mec du CRIF qui demande après toi :confused: Le virement, c'est bien sur ton compte principal ou bien le compte hum hum... ? Comment ça j'ai grillé ta couverture ??..On est pas en mp ???? Oups. La boulette. :confused: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 and-ouille, je crois que tu a pris un chemin de travers comme à l'école buissonnière et tu es tombé sur une fausse adresse. reprends le même chemin en sens inverse et va voir loin, très loin si j'y suis. ps: il y a une note à ton attention sur le topic "langue arabe et Coran" post n°282 et que ta cervelle d'and-ouille a raté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 and-ouille, je crois que tu a pris un chemin de travers comme à l'école buissonnière et tu es tombé sur une fausse adresse. reprends le même chemin en sens inverse et va voir loin, très loin si j'y suis. ps: il y a une note à ton attention sur le topic "langue arabe et Coran" post n°282 et que ta cervelle d'and-ouille a raté. Chougui chougui, mais pourquoi t'es méchant comme ça ?:D ps : Yek ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts