Jump to content

Langue arabe et coran.

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Insulte quelles insultes ?

J'aimerai bien savoir quelles insultes ai je proféré.

Ton manque criant d'objectivité et d'arguments te pousse à avoir recours à la modération. Pathétique

Si j'avais voulu insulté ce ne sont pas ces mots que j'aurai employé, mais grâce à la bonne éducation de mes parents je ne les emploie pas...

toujours l'educatioon hilalienne, tu insultes et tu le nies, mais on ne discute pas sous la kheima apres une razzia, tu n'as qu 'a relire ce que t'as ecris, les ecrits restent
  • Réponses 954
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

me le rappeller par ta presence, tu es l'exacte incarnation des beni hilal, a chaque fois que je te lis , je demande a Anzar de lever cette malediction, qui nous poursuis depuis des siecles. mais en vain.

C'est peut être parce que anzar and co n'existent pas :rolleyes:

Ceci dit je comprends votre haine et votre mauvaise foi, aujourd'hui 80% des Algériens sont arabes, et ça vous ne le digérez pas. Va falloir vous y faire, ou sinon exilez vous en Republique de Berberie, ah pardon j'ai oublié que ça n'existait pas...

Et ce chiffre va continuer à augmenter encore et encore, vous assistez au phénomène impuissant. Et c'est cela qui vous rend si aigri.

Beaucoup d'entre vous ( stupides berberistes) cachez travers la haine des Arabes, de la langue arabe, de l'histoire et de la culture arabe, un certain complexe.

Complexe que l'on explique par le fait que vous Berberistes etes minoritaires, que vous ayez de vous construire une histoire et une culture factice

Mais les faits sont là.

Il N'Y A JAMAIS EU DE PEUPLE BERBERE, vous le comprenez cela ? Il y a diverses peuples mais Il N'Y A JAMAIS EU DE PEUPLE BERBERE uni et solidaire.

Alors certains parmi vous tentent de cacher ce complexe en tentant de tout berberiser. On entend même des simplets affirmer que la derija qui comme chacun sait est un dialecte arabe, est de berbère. Tandis qu'aucun linguiste dans le monde ne remet en cause.

Cette haine de l'arabe, chez certains, et c'est plus grave s'appuie sur une haine de l'Islam, et là c'est plus grave. On trouve même des adorateurs d'anzar et autres khra en tout genre sur ce forum

Cela ne vous plait certes pas mais c'est un fait, le Maghreb est arabe

Et tu parle de haine, vraiment pathétique, franchement toi, bara, ladoz, aynazppr, abko, tagrawala, etc.... ne meritent même pas le respect, tant la haine que vous dégagez, haine et impolitesse....

et sa parle de civisme; arrivé en ville avant hier, et elle se croit bents el medina... aya amchi.. yakhi complexé yakhi...

Et tu parle de haine, vraiment pathétique, franchement toi, bara, ladoz, aynazppr, abko, tagrawala, etc.... ne meritent même pas le respect, tant la haine que vous dégagez, haine et impolitesse....

et sa parle de civisme; arrivé en ville avant hier, et elle se croit bents el medina... aya amchi.. yakhi complexé yakhi...

Allume la TV, il doit bien y avoir les Bisounours sur une chaine....

Ceci dit je comprends votre haine et votre mauvaise foi, aujourd'hui 80% des Algériens sont arabes, et ça vous ne le digérez pas. Va falloir vous y faire, ou sinon exilez vous en Republique de Berberie, ah pardon j'ai oublié que ça n'existait pas...

Et ce chiffre va continuer à augmenter encore et encore, vous assistez au phénomène impuissant. Et c'est cela qui vous rend si aigri.

Beaucoup d'entre vous ( stupides berberistes) cachez travers la haine des Arabes, de la langue arabe, de l'histoire et de la culture arabe, un certain complexe.

Complexe que l'on explique par le fait que vous Berberistes etes minoritaires, que vous ayez de vous construire une histoire et une culture factice

Mais les faits sont là.

Il N'Y A JAMAIS EU DE PEUPLE BERBERE, vous le comprenez cela ? Il y a diverses peuples mais Il N'Y A JAMAIS EU DE PEUPLE BERBERE uni et solidaire.

Alors certains parmi vous tentent de cacher ce complexe en tentant de tout berberiser. On entend même des simplets affirmer que la derija qui comme chacun sait est un dialecte arabe, est de berbère. Tandis qu'aucun linguiste dans le monde ne remet en cause.

Cette haine de l'arabe, chez certains, et c'est plus grave s'appuie sur une haine de l'Islam, et là c'est plus grave. On trouve même des adorateurs d'anzar et autres khra en tout genre sur ce forum

Cela ne vous plait certes pas mais c'est un fait, le Maghreb est arabe

Y en effet des Algeriens qui se sont batardisé pour s'inventer des ancêtres a mille lieux de chez eux mais 80% c'est vraiment exagéré, ne prend pas ton cas pour une généralité. Beaucoup parlent la darja mais savent qu'ils sont Amazighs...y a en effet quelques bribes des Beni Hillal, des vrais, comme les Turcs, Vandales, Romain...etc mais le socle des Algériens est AMAZIGH.

Y en effet des Algeriens qui se sont batardisé pour s'inventer des ancêtres a mille lieux de chez eux mais 80% c'est vraiment exagéré, ne prend pas ton cas pour une généralité. Beaucoup parlent la darja mais savent qu'ils sont Amazighs...y a en effet quelques bribes des Beni Hillal, des vrais, comme les Turcs, Vandales, Romain...etc mais le socle des Algériens est AMAZIGH.

Batardiser ? Rien que ça ?

Non mais ce n'est pas parceque tu ne les comprends pas que les arguments manquent.

Faut devenir intelligent, un jour tu y arriveras ( quoique..)

Je reve je recois une lecon d intelligence de la part de quelqu un qui croit dure comme faire qu une floppee de bedouins arabes aient pu arabiser tout le peuple algerien, ou que la darja algerienne est heritee des banu hilal

Batardiser ? Rien que ça ?

J'insulte personne quand je dis ça je fais juste référence a la religion pour laquelle ces Algériens se prétendent Arabes pour êtres des super Musulmans....Ils vont tous aller en enfer selon le Coran et le Hadith car c'est un grand blasphème de se prétendre d'un autre père et d'un autre peuple.

Je reve je recois une lecon d intelligence de la part de quelqu un qui croit dure comme faire qu une floppee de bedouins arabes aient pu arabiser tout le peuple

Tu m'accorderas que c'est tout de même moins absurde que de penser que des Turcs aient arabisé tout un peuple

Je reve je recois une lecon d intelligence de la part de quelqu un qui croit dure comme faire qu une floppee de bedouins arabes aient pu arabiser tout le peuple algerien, ou que la darja algerienne est heritee des banu hilal

Derrière ses élucubrations, il y a toute une idéologie, ethnocentrée et révisionniste.

Tu m'accorderas que c'est tout de même moins absurde que de penser que des Turcs aient arabisé tout un peuple

Si tu m'as bien lu jusque la jai dis que les berberes ont subit plusieurs vagues s arabisation et les ottomans y ont participe, la france et depuis1962 le clan d'oujda

J'insulte personne quand je dis ça je fais juste référencé a la religion pour laquelle ces Algériens se prétendent Arabes pour être des super Musulmans....Ils vont tous aller en enfer selon le Coran et le Hadith car c'est un grand blasphème de se prétendre d'un autre père et d'un autre peuple.

Le Coran on aime bien y faire référence quand ça nous arrange.

Tu ne vas pas me faire croire que c'est hram que de se dire arabe ?

en 1830 les Berbérophones étaient plus nombreux que les Arabophones et plus on remonte dans le temps le nombre de ceux qui parlaient l'Arabe s’affaiblit.