tagrawla 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Insulte quelles insultes ? J'aimerai bien savoir quelles insultes ai je proféré. Ton manque criant d'objectivité et d'arguments te pousse à avoir recours à la modération. Pathétique Si j'avais voulu insulté ce ne sont pas ces mots que j'aurai employé, mais grâce à la bonne éducation de mes parents je ne les emploie pas...toujours l'educatioon hilalienne, tu insultes et tu le nies, mais on ne discute pas sous la kheima apres une razzia, tu n'as qu 'a relire ce que t'as ecris, les ecrits restent Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Mais les moeurs des beni hilal sont plus forts que l'education, chasse le naturel et il revient au galop Toi bête possédé hors de ma vue Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Toi bête possédé hors de ma vueTu peux toujours voir un raqui,a la mode des beni hilal Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tu peux toujours voir un raqui,a la mode des beni hilal Tu en fais des cauchemars des Banu Hilal ? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tu en fais des cauchemars des Banu Hilal ? Malheureuseent,Le cauchemar est devenu realite, et tu es la pour me le rappeler Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Malheureuseent,Le cauchemar est devenu realite, et tu es la pour me le rappeler Un petit rappel ne fait jamais de mal ;) Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Un petit rappel ne fait jamais de mal ;)me le rappeller par ta presence, tu es l'exacte incarnation des beni hilal, a chaque fois que je te lis , je demande a Anzar de lever cette malediction, qui nous poursuis depuis des siecles. mais en vain. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 me le rappeller par ta presence, tu es l'exacte incarnation des beni hilal, a chaque fois que je te lis , je demande a Anzar de lever cette malediction, qui nous poursuis depuis des siecles. mais en vain. C'est peut être parce que anzar and co n'existent pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Ceci dit je comprends votre haine et votre mauvaise foi, aujourd'hui 80% des Algériens sont arabes, et ça vous ne le digérez pas. Va falloir vous y faire, ou sinon exilez vous en Republique de Berberie, ah pardon j'ai oublié que ça n'existait pas... Et ce chiffre va continuer à augmenter encore et encore, vous assistez au phénomène impuissant. Et c'est cela qui vous rend si aigri. Beaucoup d'entre vous ( stupides berberistes) cachez travers la haine des Arabes, de la langue arabe, de l'histoire et de la culture arabe, un certain complexe. Complexe que l'on explique par le fait que vous Berberistes etes minoritaires, que vous ayez de vous construire une histoire et une culture factice Mais les faits sont là. Il N'Y A JAMAIS EU DE PEUPLE BERBERE, vous le comprenez cela ? Il y a diverses peuples mais Il N'Y A JAMAIS EU DE PEUPLE BERBERE uni et solidaire. Alors certains parmi vous tentent de cacher ce complexe en tentant de tout berberiser. On entend même des simplets affirmer que la derija qui comme chacun sait est un dialecte arabe, est de berbère. Tandis qu'aucun linguiste dans le monde ne remet en cause. Cette haine de l'arabe, chez certains, et c'est plus grave s'appuie sur une haine de l'Islam, et là c'est plus grave. On trouve même des adorateurs d'anzar et autres khra en tout genre sur ce forum Cela ne vous plait certes pas mais c'est un fait, le Maghreb est arabe Et tu parle de haine, vraiment pathétique, franchement toi, bara, ladoz, aynazppr, abko, tagrawala, etc.... ne meritent même pas le respect, tant la haine que vous dégagez, haine et impolitesse.... et sa parle de civisme; arrivé en ville avant hier, et elle se croit bents el medina... aya amchi.. yakhi complexé yakhi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 C'est peut être parce que anzar and co n'existent pas :rolleyes: Vu l'état de délabrement civilisationnel des arabo-musulmans, que faut-il en conclure sur l'existence d'Allah ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 C'est peut être parce que anzar and co n'existent pas :rolleyes:Puet etre,mais j'ai aussi demande a Allah,je suis sur et certain qu'il n'existe pas, il existe dans l'imagination feconde des bni-h'lal Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Et tu parle de haine, vraiment pathétique, franchement toi, bara, ladoz, aynazppr, abko, tagrawala, etc.... ne meritent même pas le respect, tant la haine que vous dégagez, haine et impolitesse.... et sa parle de civisme; arrivé en ville avant hier, et elle se croit bents el medina... aya amchi.. yakhi complexé yakhi... Allume la TV, il doit bien y avoir les Bisounours sur une chaine.... Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Vu l'état de délabrement civilisationnel des arabo-musulmans, que faut-il en conclure sur l'existence d'Allah ? :mdr: Son existence n'est plus à prouver pour les personnes de raison Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Ceci dit je comprends votre haine et votre mauvaise foi, aujourd'hui 80% des Algériens sont arabes, et ça vous ne le digérez pas. Va falloir vous y faire, ou sinon exilez vous en Republique de Berberie, ah pardon j'ai oublié que ça n'existait pas... Et ce chiffre va continuer à augmenter encore et encore, vous assistez au phénomène impuissant. Et c'est cela qui vous rend si aigri. Beaucoup d'entre vous ( stupides berberistes) cachez travers la haine des Arabes, de la langue arabe, de l'histoire et de la culture arabe, un certain complexe. Complexe que l'on explique par le fait que vous Berberistes etes minoritaires, que vous ayez de vous construire une histoire et une culture factice Mais les faits sont là. Il N'Y A JAMAIS EU DE PEUPLE BERBERE, vous le comprenez cela ? Il y a diverses peuples mais Il N'Y A JAMAIS EU DE PEUPLE BERBERE uni et solidaire. Alors certains parmi vous tentent de cacher ce complexe en tentant de tout berberiser. On entend même des simplets affirmer que la derija qui comme chacun sait est un dialecte arabe, est de berbère. Tandis qu'aucun linguiste dans le monde ne remet en cause. Cette haine de l'arabe, chez certains, et c'est plus grave s'appuie sur une haine de l'Islam, et là c'est plus grave. On trouve même des adorateurs d'anzar et autres khra en tout genre sur ce forum Cela ne vous plait certes pas mais c'est un fait, le Maghreb est arabe Y en effet des Algeriens qui se sont batardisé pour s'inventer des ancêtres a mille lieux de chez eux mais 80% c'est vraiment exagéré, ne prend pas ton cas pour une généralité. Beaucoup parlent la darja mais savent qu'ils sont Amazighs...y a en effet quelques bribes des Beni Hillal, des vrais, comme les Turcs, Vandales, Romain...etc mais le socle des Algériens est AMAZIGH. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Y en effet des Algeriens qui se sont batardisé pour s'inventer des ancêtres a mille lieux de chez eux mais 80% c'est vraiment exagéré, ne prend pas ton cas pour une généralité. Beaucoup parlent la darja mais savent qu'ils sont Amazighs...y a en effet quelques bribes des Beni Hillal, des vrais, comme les Turcs, Vandales, Romain...etc mais le socle des Algériens est AMAZIGH. Batardiser ? Rien que ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Son existence n'est plus à prouver pour les personnes de raison :mdr::mdr: Faut que tu fasses du stand-up ma grande, tu vas avoir un succès fou... Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :mdr::mdr: Faut que tu fasses du stand-up ma grande, tu vas avoir un succès fou... ok, j'y penserai Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Non mais ce n'est pas parceque tu ne les comprends pas que les arguments manquent. Faut devenir intelligent, un jour tu y arriveras ( quoique..) Je reve je recois une lecon d intelligence de la part de quelqu un qui croit dure comme faire qu une floppee de bedouins arabes aient pu arabiser tout le peuple algerien, ou que la darja algerienne est heritee des banu hilal Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Batardiser ? Rien que ça ? J'insulte personne quand je dis ça je fais juste référence a la religion pour laquelle ces Algériens se prétendent Arabes pour êtres des super Musulmans....Ils vont tous aller en enfer selon le Coran et le Hadith car c'est un grand blasphème de se prétendre d'un autre père et d'un autre peuple. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je reve je recois une lecon d intelligence de la part de quelqu un qui croit dure comme faire qu une floppee de bedouins arabes aient pu arabiser tout le peuple Tu m'accorderas que c'est tout de même moins absurde que de penser que des Turcs aient arabisé tout un peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je reve je recois une lecon d intelligence de la part de quelqu un qui croit dure comme faire qu une floppee de bedouins arabes aient pu arabiser tout le peuple algerien, ou que la darja algerienne est heritee des banu hilal Derrière ses élucubrations, il y a toute une idéologie, ethnocentrée et révisionniste. Citer Link to post Share on other sites
moha-02-13 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tu m'accorderas que c'est tout de même moins absurde que de penser que des Turcs aient arabisé tout un peuple Si tu m'as bien lu jusque la jai dis que les berberes ont subit plusieurs vagues s arabisation et les ottomans y ont participe, la france et depuis1962 le clan d'oujda Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 J'insulte personne quand je dis ça je fais juste référencé a la religion pour laquelle ces Algériens se prétendent Arabes pour être des super Musulmans....Ils vont tous aller en enfer selon le Coran et le Hadith car c'est un grand blasphème de se prétendre d'un autre père et d'un autre peuple. Le Coran on aime bien y faire référence quand ça nous arrange. Tu ne vas pas me faire croire que c'est hram que de se dire arabe ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Vu les approximations de toute façon il n'y connait rien, même les marocains du forum connaissent mieux l'histoire de l'Algérie que ce troll Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tu m'accorderas que c'est tout de même moins absurde que de penser que des Turcs aient arabisé tout un peuple en 1830 les Berbérophones étaient plus nombreux que les Arabophones et plus on remonte dans le temps le nombre de ceux qui parlaient l'Arabe s’affaiblit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts