AwiTerredh 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 je suis sûr que les algériens qui viennent du Yémen ... eux ... comprendront ... par contre les algériens originaires d’Ossétie ... alors dis nous ce qu'ils disent dans cette langue arabe non arabe parlée par les vrais arabes que les autres arabes ne peuvent pas comprendre sauf les vrais arabe du yemen qui eux disent que c'est pas une langue arabe. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 alors dis nous ce qu'ils disent dans cette langue arabe non arabe parlée par les vrais arabes que les autres arabes ne peuvent pas comprendre sauf les vrais arabe du yemen qui eux disent que c'est pas une langue arabe. :crazy: demande aux algériens d'origine yéménite ... il y en a paraît-il :D Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 demande aux algériens d'origine yéménite ... il y en a paraît-il :D Je pensais que tu es un :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Je pensais que tu es un :rolleyes: non ... moi je suis arabo-berbèro-turc Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 non ... moi je suis arabo-berbèro-turc aiiie l'apport berbère ça ne doit pas être facile pour vous les Arabophones on zoukhe avec une pseudo descendance Turc, Andalou, Arabe chorafa mais Berbère :56: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 aiiie l'apport berbère ça ne doit pas être facile pour vous les Arabophones on zoukhe avec une pseudo descendance Turc, Andalou, Arabe chorafa mais Berbère :56: berbère du côté mon grand père maternel ... turc du côté de ma grand mère maternelle ... donc ma mère est berbèro-turc et arabe du côté de mon père ... j'ai aussi de la famille berbère au Maroc ... normal ...: je suis algérien ...!!! Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 berbère du côté mon grand père maternel ... turc du côté de ma grand mère maternelle ... donc ma mère est berbèro-turc et arabe du côté de mon père ... j'ai aussi de la famille berbère au Maroc ... normal ...: je suis algérien ...!!! Et vous venez du quel coté du moyen orient ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Et vous venez du quel coté du moyen orient ? je suis venu avec les Bani Hillal ... c'est bien plus près que les moyen orient ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ou bien avec les Bani Hassan Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ou peut-être les Banu Sulaym Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je suis venu avec les Bani Hillal ... c'est bien plus près que les moyen orient ... J'ai été dans le forum des banou hillal ''djelfa.info''...babababa combien ils haïssent les Berberes en general et les Kabyles en particulier...ils ne font que bannir les Berberes, j'ai été vraiment étonné qu'en general c'etait des Berberes Arabisés et des berberes non Kabyles qui contredisent leurs theses d'une Algerie a majorité banou hillal et que les descendants des Amazighs c'est une toute petite minorité mais ils se font bannir...forum tres raciste, j'ai decouvert le culte de la haine des banou hillal envers les autochtones...leur ame est au moyen orient pas en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je suis venu avec les Bani Hillal ... c'est bien plus près que les moyen orient ... ou bien avec les Bani Hassan ou peut-être les Banu Sulaym De qui tiens tu cette info? Citer Link to post Share on other sites
Logre 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai été dans le forum des banou hillal ''djelfa.info''...babababa combien ils haïssent les Berberes en general et les Kabyles en particulier...ils ne font que bannir les Berberes, j'ai été vraiment étonné qu'en general c'etait des Berberes Arabisés et des berberes non Kabyles qui contredisent leurs theses d'une Algerie a majorité banou hillal et que les descendants des Amazighs c'est une toute petite minorité mais ils se font bannir...forum tres raciste, j'ai decouvert le culte de la haine des banou hillal envers les autochtones...leur ame est au moyen orient pas en Algerie. Les kabyles types pro-occidentale ne valent pas mieux que les arabes pro-occidentale . Les seules que les arabes devraient haïr sont les Chèwis qui de Kosyla à Dihya les avaient combattu sans relâche . Les Chèwis ont été les seul africains du nord à leur avoir autant résister . Citer Link to post Share on other sites
Logre 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Quand à ceux qui prétendent descendre d'un des groupes ethnique cité par khaldun el khariun , ce sont les mêmes qui pensent être les descendants du prophète . Ce gars là reconstituait la généalogie des tribus à partir des mythes et légende qu'ils lui raconter ou par leurs aspect physique ; Il aurait très bien put leur donner une filiation extra-terrestre si on lui aurait dit qu'ils venaient du ciel . Dans le contexte de l'époque , les gens aimaient se donner une origine arabe pour mieux se rapprocher de l'Islam . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Les kabyles types pro-occidentale ne valent pas mieux que les arabes pro-occidentale . Les seules que les arabes devraient haïr sont les Chèwis qui de Kosyla à Dihya les avaient combattu sans relâche . Les Chèwis ont été les seul africains du nord à leur avoir autant résister . à tous les arabes! haïssez les Chéwis..l'Ogre l'a dit. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Les kabyles types pro-occidentale ne valent pas mieux que les arabes pro-occidentale . Les seules que les arabes devraient haïr sont les Chèwis qui de Kosyla à Dihya les avaient combattu sans relâche . Les Chèwis ont été les seul africains du nord à leur avoir autant résister . Et les chaouis pro-orientale ne valent pas mieux que les Kabyles pro-occidentale. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 De qui tiens tu cette info? tous ces bani ... sont copains ... ils sont venus ensemble en Algérie ... les Vandales aussi ont ramené avec des peuplades dont on ne parle pas beaucoup en Algérie Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 J'ai été dans le forum des banou hillal ''djelfa.info''...babababa combien ils haïssent les Berberes en general et les Kabyles en particulier...ils ne font que bannir les Berberes, j'ai été vraiment étonné qu'en general c'etait des Berberes Arabisés et des berberes non Kabyles qui contredisent leurs theses d'une Algerie a majorité banou hillal et que les descendants des Amazighs c'est une toute petite minorité mais ils se font bannir...forum tres raciste, j'ai decouvert le culte de la haine des banou hillal envers les autochtones...leur ame est au moyen orient pas en Algerie. peut-être que c'est en se sentant haïs qu'ils se sont mis à haïr ... j'ai été sur des forums "berbères" dans lesquels c'est Le Prophète :saws: et l'Islam qui sont insultés ... je jure que je n'invente rien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Quand à ceux qui prétendent descendre d'un des groupes ethnique cité par khaldun el khariun , ce sont les mêmes qui pensent être les descendants du prophète . Ce gars là reconstituait la généalogie des tribus à partir des mythes et légende qu'ils lui raconter ou par leurs aspect physique ; Il aurait très bien put leur donner une filiation extra-terrestre si on lui aurait dit qu'ils venaient du ciel . Dans le contexte de l'époque , les gens aimaient se donner une origine arabe pour mieux se rapprocher de l'Islam . . d'après ce que j'ai lu ... il semblerait que ce soit le cas d'Ibn Khaldoun lui-même Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 d'après ce que j'ai lu ... il semblerait que ce soit le cas d'Ibn Khaldoun lui-même Ibn Khaldoun qui légitimait l'esclavage des noirs, leur refusant la qualité d'êtres humains. Oups. Me suis planté de topic. Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 peut-être que c'est en se sentant haïs qu'ils se sont mis à haïr ... j'ai été sur des forums "berbères" dans lesquels c'est Le Prophète :saws: et l'Islam qui sont insultés ... je jure que je n'invente rien Je sais que pour un Arabe du moins ceux d'Algerie insulter Mohammed et plus grave que d'insulter Dieu car personne n'est choqué quand on enttend les gens blasphemer le nom Dieu dans la rue mais dés que quelqu'un touche a Mohammed il risque El Khodmi....je te dis j'ai été sur des forums Berberes mais comme celui des Banou hillal c'est le TAZWIR a grande echelle de l'histoire d'Algerie. ils font rappellé souvent aux autres Algeriens (les autochtones), qu'eux, ils sont venus du moyen orient et qu'ils sont des Naili la tribu la plus noble en Algerie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 peut-être que c'est en se sentant haïs qu'ils se sont mis à haïr ... j'ai été sur des forums "berbères" dans lesquels c'est Le Prophète :saws: et l'Islam qui sont insultés ... je jure que je n'invente rien Je reconnais... c'est un cercle... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Je sais que pour un Arabe du moins ceux d'Algerie insulter Mohammed et plus grave que d'insulter Dieu car personne n'est choqué quand on enttend les gens blasphemer le nom Dieu dans la rue mais dés que quelqu'un touche a Mohammed tu risque El Khodmi....je te dis j'ai été sur des forums Berberes mais comme celui des Banou hillal c'est le TAZWIR a grande echelle de l'histoire d'Algerie. ils font rappellé souvent aux autres Algeriens (les autochtones), qu'eux, ils sont venus du moyen orient et qu'ils sont des Naili la tribu la plus noble en Algerie.:mdr: bon le blasphème ... la question qui devrait être au blasphémateur devrait être la suivante : quel est le dieu que tu évoqué dans ton blasphème ... ??? je n'ose pas parler de ceux qui disent que je recherchais DIEU j'ai trouvé ALLAH ... pour ces berbères ALLAH est le dieu des arabes et DIEU est le dieu des leurs ancêtres chrétiens ... espérant ainsi se rapprocher des européens avec lesquels ils partagent la Religion ... certains algériens normalement devraient partager autres chose avec les peuplades d'Europe que la Religion ... bon ce n'est pas du tout un mal en soi ... c'est ce qu'on appelle dans l'histoire "les grandes migrations" ... il n'y aurait pas ainsi que les Bani Hillal qui auraient atterri dans la région ... Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 bon le blasphème ... la question qui devrait être au blasphémateur devrait être la suivante : quel est le dieu que tu évoqué dans ton blasphème ... ??? je n'ose pas parler de ceux qui disent que je recherchais DIEU j'ai trouvé ALLAH ... pour ces berbères ALLAH est le dieu des arabes et DIEU est le dieu des leurs ancêtres chrétiens ... espérant ainsi se rapprocher des européens avec lesquels ils partagent la Religion ... certains algériens normalement devraient partager autres chose avec les peuplades d'Europe que la Religion ... bon ce n'est pas du tout un mal en soi ... c'est ce qu'on appelle dans l'histoire "les grandes migrations" ... il n'y aurait pas ainsi que les Bani Hillal qui auraient atterri dans la région ... Non ils utilisent le nom commun de Dieu des Musulmans, Juifs et Chretiens : Rab, Rebbi....et je te ferai pas dire comment on insulte Rebbi en Algerie...sinon j'ai pas encore trouver un Kabyle qui dit qu'il est descendant des Romains, Vandales ou Arabes...Ils se disent tous Kabyles, Berberes, Algeries et Africains. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Petit exemple avec El Mahria au Yemen, le berceau des vrais Arabes : kach ma fehemtou ? [YOUTUBE]vcthw6MqSjw[/YOUTUBE] Arabe saoudite : [YOUTUBE]cBmr9_88rIQ[/YOUTUBE] C'est le mehri, une langue sémitique sud-arabique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts