FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :confused: Oui !! :D les fans t'attendent dehors:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :eek: :confused: Sans commentaire ! Kastor du dailly star comment vous sentez vous ? des conseils pour les autres ? es tu célibataire ? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Oui c'est toujours comme ça il suffit d'un peu de popularité pour que Cherry Blossom nous adresse plus la parole ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 - Où est passée Chichi ya blossom depuis? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Bonjour seuilgaz, ca fait longtemps, ravi de te revoir, Si c'est une fête national, doit ont ou bien somme nous obligé de la fêté binatna (entre nous). ca va merci et toi??ravi de meme,aussi pour cherry blossom qui fait la une de l actualite et qui peut remercier seuilgaz d avoir accorder un topic a son attention Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 comment dit-on en kabyle tamaghzite : vous êtes grillés ps : joli avatar seuilgaz ça fait un peu islamiste financé par l'arabie séoudite. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Merci seuilgaz pour le topic, tu comprendras surement que j'étais un peu embrassé et surprise :emlaugh: tous les ami(e)s de FA, merci pour vos posts ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Merci seuilgaz pour le topic, tu comprendras surement que j'étais un peu embrassé et surprise :emlaugh: tous les ami(e)s de FA, merci pour vos posts ! Je sais ce que tu ressens, Un de mes sujets a été repris par un hebdomadaire algérien y avait même des interventions de hurlevent et marcel je crois ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je sais ce que tu ressens, Un de mes sujets a été repris par un hebdomadaire algérien y avait même des interventions de hurlevent et marcel je crois ... Salut Kastor ! Toi aussi alors, ce n'est pas le fait que je suis triste parce que mon commentaire a été cité ou copié ou je ne sais quoi, ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres, c'est juste que je suis un peu surprise, et ça me fait rire en même temps ! Ça nous apprend a ne pas trop raconter sa vie sur un forum, et surtout poster ses photos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Salut Kastor ! Toi aussi alors, ce n'est pas le fait que je suis triste parce que mon commentaire a été cité ou copié ou je ne sais quoi, ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres, c'est juste que je suis un peu surprise, et ça me fait rire en même temps ! Ça nous apprend a ne pas trop raconter sa vie sur un forum, et surtout poster ses photos :D zaama cherry elle reste modeste !!! :D c'est que la technicité n'est pas donné à tous, et puis ça fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 zaama cherry elle reste modeste !!! :D c'est que la technicité n'est pas donné à tous, et puis ça fait plaisir. Je ne joue pas a la modeste, j'aime être discrète dans ce forum, c'est tout ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Si tu changes de pseudo dans les prochains jours, on saura pourquoi :shifty: Tu me donne une bonne idée, je vais effacé tous mes messages, et je change mon pseudo, j'ai fait trop de bêtises avec ce pseudo ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu me donne une bonne idée, je vais effacé tous mes messages, et je change mon pseudo, j'ai fait trop de bêtises avec ce pseudo ! :mdr: Mabrouk 3lik Yasmine Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Merci seuilgaz pour le topic, tu comprendras surement que j'étais un peu embrassé et surprise :emlaugh: tous les ami(e)s de FA, merci pour vos posts ! pas de probleme blissom seuilgaz a votre service pour seuilgazer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts