Jump to content

cherry blossom fait la une d el watan

Recommended Posts

Bonjour seuilgaz, ca fait longtemps,

ravi de te revoir,

Si c'est une fête national, doit ont ou bien somme nous obligé de la fêté binatna (entre nous).

ca va merci et toi??ravi de meme,aussi pour cherry blossom qui fait la une de l actualite et qui peut remercier seuilgaz d avoir accorder un topic a son attention

Guest kastor
Merci seuilgaz pour le topic, tu comprendras surement que j'étais un peu embrassé et surprise :emlaugh: tous les ami(e)s de FA, merci pour vos posts !

Je sais ce que tu ressens,

Un de mes sujets a été repris par un hebdomadaire algérien y avait même des interventions de hurlevent et marcel je crois ...

Je sais ce que tu ressens,

Un de mes sujets a été repris par un hebdomadaire algérien y avait même des interventions de hurlevent et marcel je crois ...

Salut Kastor !

Toi aussi alors, ce n'est pas le fait que je suis triste parce que mon commentaire a été cité ou copié ou je ne sais quoi, ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres, c'est juste que je suis un peu surprise, et ça me fait rire en même temps !

Ça nous apprend a ne pas trop raconter sa vie sur un forum, et surtout poster ses photos :D

Guest kastor
Salut Kastor !

Toi aussi alors, ce n'est pas le fait que je suis triste parce que mon commentaire a été cité ou copié ou je ne sais quoi, ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres, c'est juste que je suis un peu surprise, et ça me fait rire en même temps !

Ça nous apprend a ne pas trop raconter sa vie sur un forum, et surtout poster ses photos :D

zaama cherry elle reste modeste !!! :D

c'est que la technicité n'est pas donné à tous, et puis ça fait plaisir.

Merci seuilgaz pour le topic, tu comprendras surement que j'étais un peu embrassé et surprise :emlaugh: tous les ami(e)s de FA, merci pour vos posts !

pas de probleme blissom

seuilgaz a votre service pour seuilgazer