Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Sublime.. [YOUTUBE]IXOn_v8yRxM[/YOUTUBE] :40: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Sublime.. [YOUTUBE]IXOn_v8yRxM[/YOUTUBE] :40: Il a repris celle des Guns N'Roses?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonjour Il a repris celle des Guns N'Roses?? Oui, Ce grand violoniste reprends certains succes et classique et les joue à son mode la chanson November rain est de Guns N'Roses, il a fait que la reprendre à sa facon... David Garrett a une grande carrière de violoniste.Il a su jouer un peu de tout et surtout de la pop /rock pour touché un public divers que celui il avait l habitude de se produire Pour moi c'est un génie, je me délecte à l'écouter bien souvent... Mais son élement et basse de sa carriere est le classique Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 David Garrett - AIR (Johann Sebastian Bach) Voilà son élement... [YOUTUBE]x1ByRGNIpFA&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Oui, Ce grand violoniste reprends certains succes et classique et les joue à son mode la chanson November rain est de Guns N'Roses, il a fait que la reprendre à sa facon... David Garrett a une grande carrière de violoniste.Il a su jouer un peu de tout et surtout de la pop /rock pour touché un public divers que celui il avait l habitude de se produire Pour moi c'est un génie, je me délecte à l'écouter bien souvent... Mais son élement et basse de sa carriere est le classique Merci de me le faire découvrir, je ne le connaissais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 David Garrett - He's A Pirate (Pirates Of The Caribbean Theme) Merci de me le faire découvrir, je ne le connaissais pas Ravie de partager [YOUTUBE]Kge3xBeuArI&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Ravie de partager [YOUTUBE]Kge3xBeuArI&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Magnifique! j'ai adoré, tks Tiziri Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 David GARRETT, ZORBA'S DANCE [YOUTUBE]fiWlTl4r97o&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Serenade ( Schubert ) [YOUTUBE]SJ_kNFfBBcc&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 David Garrett-Summer - From The Four Seasons (Vivaldi) [YOUTUBE]F3OVQPjk7nE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 DAVID GARRETT - Nothing else matters [YOUTUBE]EKhgSNdko58&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts