Guest Tiziri Bleue Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 [YOUTUBE]waBb-UM5m4g[/YOUTUBE] So close no matter how far Si proche peu importe la distance Couldn't be much more from the heart Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Forever trusting who we are Croyons éternellement en ce que nous sommes And nothing else matters Et rien d'autre n'a d'importance Never opened myself this way Je ne m'étais jamais ouvert de cette façon Life is ours, we live it our way La vie est nôtre, nous la vivons comme bon nous semble All these words I don't just say Tous ces mots que je ne fais pas que dire And nothing else matters Et rien d'autre n'a d'importance Trust I seek and I find in you La confiance que je cherche et trouve en toi Every day for us something new Est chaque jour quelque chose de nouveau pour nous Open mind for a different view Nous ouvrant l'esprit à un point de vue différent And nothing else matters Et rien d'autre n'a d'importance Never cared for what they do Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font Never cared for what they know Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent But I know Mais je sais But I know Mais je sais Never cared for what they say Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils disent Never cared for games they play Je ne me suis jamais préoccupé des jeux auxquels ils jouent And I know Et je sais So close no matter how far Si proche peu importe la distance Couldn't be much more from the heart Ca ne pourrait guère être plus près du coeur Forever trusting who we are Croyons éternellement en ce que nous sommes No nothing else matters Non rien d'autre n'a d'importance :40: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 écoutes cette version ;) [YOUTUBE]ziThYl6B2vw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Par Apocalyptica ... [YOUTUBE]9Hssb3Do42w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 toujours de la bonne musique sarah,merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 [YOUTUBE]ziThYl6B2vw[/YOUTUBE] Ah , Symphony & Metal j'adore cet album , One en particulier [YOUTUBE]sqPVn7cgy6I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 [YOUTUBE]13dIvDTLcRs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 [YOUTUBE]8mczB7N1M78[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ah , Symphony & Metal j'adore cet album , One en particulier [YOUTUBE]sqPVn7cgy6I[/YOUTUBE] oui moi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Nothing else matters, je la connais par coeur, tout simplement magnifique et un groupe mythique :o Merci pour tous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts