Jump to content

le forumeur Inisi cité dans le journal el watan!!!

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Des algériens contre le concert de la chanteuse Elissa pour les 50 ans d'indépendance - Culture - El Watan

je suis scandalisé que l'intervention d'un marocain en l'occurence INISI soi citée dans un journal algerien fameux El watan pour attaquer l'algerie!

vraiment ces journalistes sont vraiment bidons!

ils ont pas mentionné mon pseudo :(:(

au faite si je me souviens bien j'ai dit que elissa sera la bienvenue chez nous si elle portera un bikini :D:D:crazy:

carica ... je pense que tu es fan de chanson orientale ... tu seras à Alger pour le concert ???

si j'ai été à Alger j'irai non pour écouter la chanteuse , mais plutot pour refridi les nanette surement elles vont avoir trop chaud :mdr:

Donc, tu sous entends que l'auteur de l'article "Hamida" est parmi nous:confused:

je sais qu'une foriumiste frimeuse fait des études de journalimse , peut etre que c'est un pigiste qui a écrit l'article et non un journaliste , en fin ça ce métier nous permet d'appeler les torchons algériens de torchon :33:

Guest angry angel
si j'ai été à Alger j'irai non pour écouter la chanteuse , mais plutot pour refridi les nanette surement elles vont avoir trop chaud :mdr:

:mdr::mdr:si j'étais le 1er responsable de la fete je mentionne sur les invitations un grand

ps;les filles qui se sentent pas chaudes s'abstenir :crazy:

:mdr::mdr:si j'étais le 1er responsable de la fete je mentionne sur les invitations un grand

ps;les filles qui se sentent pas chaudes s'abstenir :crazy:

tnk pas elles vont passer à l’abattoir des bagara :lol:

Guest blood-n-sugar
Pourquoi Bloody? :33:

Je suis désolée Smiley, on ne peut plus se draguer comme avant, notre amour risque d'être divulgué au grand jour de la presse... Je ne peux pas me permettre encore une horde de papparrazzi :o

Guest anincognito
L'article en question est intitulé "des algériens contre le concert Elissa (...)" alors que si ça se trouve :

cherry blossom et inisi (simple forumiste sur le net rappelons le) sont respectivement franco-islandais d'origine peruvienne ou encore québéquois d'origine algérien n'ayant jamais fouttu les pieds au bled (et parle couramment le dialecte algerien comme moi je parle la vologda, ancien dialecte russe...) et pourraient donc connaitre la société, la culture algérienne par support papier ou autre de peu pertinent (exemple:livre...) et la badaboum El watan dit "des algériens"!:mdr::mdr:

est ce suffisant d'attribuer 2 forumistes sur le net (même de Forum "algérie") au peuple algerien dans sa totalité? représentation perinente????objective?

voilà ce que je dénonce LA METHODE A LA WANEGAINE de journaleux sous-formés qui alimentent, maintiennent des fausses croyances, stéréotypes...rien à voire avec l'ethnie, la nationalité ou le pays d'appartenance de ce journaliste (c'est pas dans les gènes lol)!

Je ne remets certainement pas en cause l'algérianité (ou leur appartenance culturelle ou leur lien avec l'algérie) de ces zamis forumistes (je ne me permettrai pas) mais je me pose la question de la pertinence de la source...:D simplement!

En sociologie, dans le cadre de méthode expérimentale prédéfini on peut aussi utiliser les sources net et éventuellement des forums mais pas ainsi!

là on a à faire à du journalisme plus que médiocre à la méthode closer! :04:

Et qui te dit que ces dits journalistes ne fréquentent pas régulièrement le forum ou même qu'ils ont un compte sur ce forum et qu'ils connaissent bien les forumistes dont ils parlent?

Guest ameno
Des algériens contre le concert de la chanteuse Elissa pour les 50 ans d'indépendance - Culture - El Watan

je suis scandalisé que l'intervention d'un marocain en l'occurence INISI soi citée dans un journal algerien fameux El watan pour attaquer l'algerie!

vraiment ces journalistes sont vraiment bidons!

Quelle honte de faire appel à une étrangère! comme si les artistes Algériens de talent faisaient défaut
Je suis désolée Smiley, on ne peut plus se draguer comme avant, notre amour risque d'être divulgué au grand jour de la presse... Je ne peux pas me permettre encore une horde de papparrazzi :o

On a inspiré les écrivains des romans d'amour, on va bientôt publié notre histoire, qu'est ce qu'on doit faire là ? :noexpression:

Soit on demande a Inisi d'ouvrir un topic spéciale pour nous et cherry blossom embeaume le topic avec ses commentaires ou on aille faire des bébés en privée :D

Guest blood-n-sugar
On a inspiré les écrivains des romans d'amour, on va bientôt publié notre histoire, qu'est ce qu'on doit faire là ? :noexpression:

Soit on demande a Inisi d'ouvrir un topic spéciale pour nous et cherry blossom embeaume le topic avec ses commentaires ou on aille faire des bébés en privée :D

Je ne sais pas quoi te dire... Sauf qu'il faudra une odyssée pour que tu me fasses des bébés car j'ai perdu mon utérus dans un accident de cheval à mes 11 ans :o

Je ne sais pas quoi te dire... Sauf qu'il faudra une odyssée pour que tu me fasses des bébés car j'ai perdu mon utérus dans un accident de cheval à mes 11 ans :o

Je ferais ce long voyage et aventureux en ta compagnie, aprés tout les enfants c'est Mektoub comme on dit chez nous. :o

:D Tu disais qu'il faut faire attention a ce que tu écris ici

Guest blood-n-sugar
Je ferais ce long voyage et aventureux en ta compagnie, aprés tout les enfants c'est Mektoub comme on dit chez nous. :o

:D Tu disais qu'il faut faire attention a ce que tu écris ici

C'est sûr que si tu réussis à combattre les méchants et forcer le mektoub à me donner des enfants alors que la sorcière elle a dit je pourrais pas "except for True Love's First kiss" là on a aura une histoire à raconter :o Littéralement :D

C'est sûr que si tu réussis à combattre les méchants et forcer le mektoub à me donner des enfants alors que la sorcière elle a dit je pourrais pas "except for True Love's First kiss" là on a aura une histoire à raconter :o Littéralement :D

Alors tais toi et just do it now :o

On t'a jamais dit que c'es toujours les méchants qui gagnent dans les histoires vraies :D non merci je ne veux pas me suicider puis te laisser à un autre.

A tout à l'heure MaBloodinette sucrée, tarde pas hein sinon je dors.