mirabata 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 elle s'appelle Hamida , à vous de faire l'enquete:mdr: Donc, tu sous entends que l'auteur de l'article "Hamida" est parmi nous:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Des algériens contre le concert de la chanteuse Elissa pour les 50 ans d'indépendance - Culture - El Watan je suis scandalisé que l'intervention d'un marocain en l'occurence INISI soi citée dans un journal algerien fameux El watan pour attaquer l'algerie! vraiment ces journalistes sont vraiment bidons! ils ont pas mentionné mon pseudo :( au faite si je me souviens bien j'ai dit que elissa sera la bienvenue chez nous si elle portera un bikini :D:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Clair, quand j'ai zieuté l'article, la première (et sûrement seule) chose à laquelle j'ai pensé était "purée faut que je fasse attention à ce que je dis ici moi :noexpression:" moi aussi! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 carica ... je pense que tu es fan de chanson orientale ... tu seras à Alger pour le concert ??? si j'ai été à Alger j'irai non pour écouter la chanteuse , mais plutot pour refridi les nanette surement elles vont avoir trop chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Donc, tu sous entends que l'auteur de l'article "Hamida" est parmi nous:confused: je sais qu'une foriumiste frimeuse fait des études de journalimse , peut etre que c'est un pigiste qui a écrit l'article et non un journaliste , en fin ça ce métier nous permet d'appeler les torchons algériens de torchon :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 si j'ai été à Alger j'irai non pour écouter la chanteuse , mais plutot pour refridi les nanette surement elles vont avoir trop chaud :mdr: :mdr::mdr:si j'étais le 1er responsable de la fete je mentionne sur les invitations un grand ps;les filles qui se sentent pas chaudes s'abstenir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 ya elissa ghir ekôoudi fi darkom et fiche nous la paix ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr::mdr:si j'étais le 1er responsable de la fete je mentionne sur les invitations un grand ps;les filles qui se sentent pas chaudes s'abstenir :crazy: tnk pas elles vont passer à l’abattoir des bagara :lol: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 moi aussi! :crazy: N'ayez pas peur , vous êtes tous protégés sur F.A , sauf Inisi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 tnk pas elles vont passer à l’abattoir des bagara :lol: el bagara qui veulent voir elissa et pas n'importe lequi ya kho .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Pourquoi Bloody? :33: Je suis désolée Smiley, on ne peut plus se draguer comme avant, notre amour risque d'être divulgué au grand jour de la presse... Je ne peux pas me permettre encore une horde de papparrazzi :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 N'ayez pas peur , vous êtes tous protégés sur F.A , sauf Inisi ! :D j'aurais trop peur qu'on me reconnaisse. :confused: j'ai trop raconté ma life sérieux! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 j'aurais trop peur qu'on me reconnaisse. :confused: j'ai trop raconté ma life sérieux! Pourquoi , t'es recherchée ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 L'article en question est intitulé "des algériens contre le concert Elissa (...)" alors que si ça se trouve : cherry blossom et inisi (simple forumiste sur le net rappelons le) sont respectivement franco-islandais d'origine peruvienne ou encore québéquois d'origine algérien n'ayant jamais fouttu les pieds au bled (et parle couramment le dialecte algerien comme moi je parle la vologda, ancien dialecte russe...) et pourraient donc connaitre la société, la culture algérienne par support papier ou autre de peu pertinent (exemple:livre...) et la badaboum El watan dit "des algériens"!:mdr::mdr: est ce suffisant d'attribuer 2 forumistes sur le net (même de Forum "algérie") au peuple algerien dans sa totalité? représentation perinente????objective? voilà ce que je dénonce LA METHODE A LA WANEGAINE de journaleux sous-formés qui alimentent, maintiennent des fausses croyances, stéréotypes...rien à voire avec l'ethnie, la nationalité ou le pays d'appartenance de ce journaliste (c'est pas dans les gènes lol)! Je ne remets certainement pas en cause l'algérianité (ou leur appartenance culturelle ou leur lien avec l'algérie) de ces zamis forumistes (je ne me permettrai pas) mais je me pose la question de la pertinence de la source...:D simplement! En sociologie, dans le cadre de méthode expérimentale prédéfini on peut aussi utiliser les sources net et éventuellement des forums mais pas ainsi! là on a à faire à du journalisme plus que médiocre à la méthode closer! :04: Et qui te dit que ces dits journalistes ne fréquentent pas régulièrement le forum ou même qu'ils ont un compte sur ce forum et qu'ils connaissent bien les forumistes dont ils parlent? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Des algériens contre le concert de la chanteuse Elissa pour les 50 ans d'indépendance - Culture - El Watan je suis scandalisé que l'intervention d'un marocain en l'occurence INISI soi citée dans un journal algerien fameux El watan pour attaquer l'algerie! vraiment ces journalistes sont vraiment bidons! Quelle honte de faire appel à une étrangère! comme si les artistes Algériens de talent faisaient défaut Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Pourquoi , t'es recherchée ? :noexpression: non, j'ai peur que quelqu'un de ma belle famille me reconnaisse. :o Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 non, j'ai peur que quelqu'un de ma belle famille me reconnaisse. :o S'il n'est pas du DRS , du FLN ou du Mouloudia , c'est pas méchant ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je suis désolée Smiley, on ne peut plus se draguer comme avant, notre amour risque d'être divulgué au grand jour de la presse... Je ne peux pas me permettre encore une horde de papparrazzi :o On a inspiré les écrivains des romans d'amour, on va bientôt publié notre histoire, qu'est ce qu'on doit faire là ? :noexpression: Soit on demande a Inisi d'ouvrir un topic spéciale pour nous et cherry blossom embeaume le topic avec ses commentaires ou on aille faire des bébés en privée :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 si si la mouloudia justement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 si si la mouloudia justement :mdr: Alors là , c'est très grave , même le DRS ne pourra rien pour toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 On a inspiré les écrivains des romans d'amour, on va bientôt publié notre histoire, qu'est ce qu'on doit faire là ? :noexpression: Soit on demande a Inisi d'ouvrir un topic spéciale pour nous et cherry blossom embeaume le topic avec ses commentaires ou on aille faire des bébés en privée :D Je ne sais pas quoi te dire... Sauf qu'il faudra une odyssée pour que tu me fasses des bébés car j'ai perdu mon utérus dans un accident de cheval à mes 11 ans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Lady dada n'est pas citée? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je ne sais pas quoi te dire... Sauf qu'il faudra une odyssée pour que tu me fasses des bébés car j'ai perdu mon utérus dans un accident de cheval à mes 11 ans :o Je ferais ce long voyage et aventureux en ta compagnie, aprés tout les enfants c'est Mektoub comme on dit chez nous. :o :D Tu disais qu'il faut faire attention a ce que tu écris ici Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Je ferais ce long voyage et aventureux en ta compagnie, aprés tout les enfants c'est Mektoub comme on dit chez nous. :o :D Tu disais qu'il faut faire attention a ce que tu écris ici C'est sûr que si tu réussis à combattre les méchants et forcer le mektoub à me donner des enfants alors que la sorcière elle a dit je pourrais pas "except for True Love's First kiss" là on a aura une histoire à raconter :o Littéralement :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 C'est sûr que si tu réussis à combattre les méchants et forcer le mektoub à me donner des enfants alors que la sorcière elle a dit je pourrais pas "except for True Love's First kiss" là on a aura une histoire à raconter :o Littéralement :D Alors tais toi et just do it now :o On t'a jamais dit que c'es toujours les méchants qui gagnent dans les histoires vraies :D non merci je ne veux pas me suicider puis te laisser à un autre. A tout à l'heure MaBloodinette sucrée, tarde pas hein sinon je dors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts