Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 kesketékon :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Des algériens contre le concert de la chanteuse Elissa pour les 50 ans d'indépendance - Culture - El Watan je suis scandalisé que l'intervention d'un marocain en l'occurence INISI soi citée dans un journal algerien fameux El watan pour attaquer l'algerie! vraiment ces journalistes sont vraiment bidons! jaloux va !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 - Lady dada n'est pas citée? :D bigmdrbigmdr c'est elle qui l'a signé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est classique, on divérti le peuple (en l'abrutissant par la même) pour avoir les mains libres et faire autre chose. maintenant, cette Elissa..elle chante bien au moins? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 tous ceux qui ont envie de devenir celebre,ils sont le choix mnt entre cotoyer inisi ou cherry:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est classique, on divérti le peuple (en l'abrutissant par la même) pour avoir les mains libres et faire autre chose. maintenant, cette Elissa..elle chante bien au moins? Ne se fait abrutir que celui qui le veut bien :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est classique, on divérti le peuple (en l'abrutissant par la même) pour avoir les mains libres et faire autre chose. maintenant, cette Elissa..elle chante bien au moins? on a le droit de voir en concert nos chanteurs ou chanteuses favoris non:rolleyes: ps : elissa je la connais pas ,il parait qu'elle a de beaux yeux mais le reste n'est pas a elle:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 on a le droit de voir en concert nos chanteurs ou chanteuses favoris non:rolleyes: ps : elissa je la connais pas ,il parait qu'elle a de beaux yeux mais le reste n'est pas a elle:o c pour cela que les algeriens la refusent:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c pour cela que les algeriens la refusent:D :mdr: ils ont peur qu'elle vole d'autres organes a leur femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 :mdr: ils ont peur qu'elle vole d'autres organes a leur femmes:mdr: :mdr: voila surtout les organes importants pour elissa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Des algériens contre le concert de la chanteuse Elissa pour les 50 ans d'indépendance - Culture - El Watan je suis scandalisé que l'intervention d'un marocain en l'occurence INISI soi citée dans un journal algerien fameux El watan pour attaquer l'algerie! vraiment ces journalistes sont vraiment bidons!je te passe un bonjour d'Oran, je vais bientôt rencontrer qlq un du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 je te passe un bonjour d'Oran, je vais bientôt rencontrer qlq un du forum Combien tu as payé le garde-frontière pour qu'il te laisse passer? :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Et qui te dit que ces dits journalistes ne fréquentent pas régulièrement le forum ou même qu'ils ont un compte sur ce forum et qu'ils connaissent bien les forumistes dont ils parlent? ET TU CROIS QU'AVEC DES "SI" ON PEUT REFAIRE LE MONDE A NOTRE SAUCE ? ou tant qu'à faire un monde parfait de bisounours? ou non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ET TU CROIS QU'AVEC DES "SI" ON PEUT REFAIRE LE MONDE A NOTRE SAUCE ? ou tant qu'à faire un monde parfait de bisounours? ou non? :mdr: Tu peux admettre que c'est possible, allons, il nous arrive à tous de nous tromper dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Tu peux admettre que c'est possible, allons, il nous arrive à tous de nous tromper dans la vie. oui! non mais ça c'est certain évidemment!! :D mais je te jure ces journalistes, ils me gonflent trop trop! ils abusent sciemment!!!!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 oui! non mais ça c'est certain évidemment!! :D mais je te jure ces journalistes, ils me gonflent trop trop! ils abusent sciemment!!!!!!!!! :crazy: Bah, qu'est-ce que tu veux qu'ils te disent? Ça reste de la distraction la presse, moi s'ils me dressaient des plans pour trouver des coffres remplis d'or, je ne manquerai aucun numéro, mais là, c'est le cadet de mes soucis qu'ils me racontent ce qu'il y a dans les profondeurs d'une fosse septique d'un pseudo-dictateur. Citer Link to post Share on other sites
Bouba0677 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 A moi tu ne me la feras pas... je te passe un bonjour d'Oran, je vais bientôt rencontrer qlq un du forum Tu me la feras pas maroqui, il suffit de voir les titres de tes posts pour voir que tu sens le tajine au poulet et le thé à la menthe à plein nez! Assume ta nationalité, c'est pas une honte tu sais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ne se fait abrutir que celui qui le veut bien :D exact! :D........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 on a le droit de voir en concert nos chanteurs ou chanteuses favoris non:rolleyes: ps : elissa je la connais pas ,il parait qu'elle a de beaux yeux mais le reste n'est pas a elle:o tout le monde peut se faire abrutir c'est un droit, le seul d'ailleurs qui ne fait défaut nul part :04: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 tout le monde peut se faire abrutir c'est un droit, le seul d'ailleurs qui ne fait défaut nul part :04: Salut Risk kifache ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Salut Risk kifache ça va ? salut très bien merci, je m’ennuie un peu et il fait chaud :s et toi, la forme? ^^ Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salut très bien merci, je m’ennuie un peu et il fait chaud :s et toi, la forme? ^^ skhana, nchallah c'est la direction eau salé ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 skhana, nchallah c'est la direction eau salé ... :D nchallah ^^ 3labalék, ma 3émtch depuis 8 ans au moins, je sais plus nager :crazy: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 nchallah ^^ 3labalék, ma 3émtch depuis 8 ans au moins, je sais plus nager :crazy: :eek: wa3lache 3ladjal el ghachi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts