Jump to content

le forumeur Inisi cité dans le journal el watan!!!

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est classique, on divérti le peuple (en l'abrutissant par la même) pour avoir les mains libres et faire autre chose.

maintenant, cette Elissa..elle chante bien au moins?

Guest anincognito
c'est classique, on divérti le peuple (en l'abrutissant par la même) pour avoir les mains libres et faire autre chose.

Ne se fait abrutir que celui qui le veut bien :D

on a le droit de voir en concert nos chanteurs ou chanteuses favoris non:rolleyes:

ps : elissa je la connais pas ,il parait qu'elle a de beaux yeux mais le reste n'est pas a elle:o

on a le droit de voir en concert nos chanteurs ou chanteuses favoris non:rolleyes:

ps : elissa je la connais pas ,il parait qu'elle a de beaux yeux mais le reste n'est pas a elle:o

c pour cela que les algeriens la refusent:D

Des algériens contre le concert de la chanteuse Elissa pour les 50 ans d'indépendance - Culture - El Watan

je suis scandalisé que l'intervention d'un marocain en l'occurence INISI soi citée dans un journal algerien fameux El watan pour attaquer l'algerie!

vraiment ces journalistes sont vraiment bidons!

je te passe un bonjour d'Oran, je vais bientôt rencontrer qlq un du forum :)
Et qui te dit que ces dits journalistes ne fréquentent pas régulièrement le forum ou même qu'ils ont un compte sur ce forum et qu'ils connaissent bien les forumistes dont ils parlent?

ET TU CROIS QU'AVEC DES "SI" ON PEUT REFAIRE LE MONDE A NOTRE SAUCE ? ou tant qu'à faire un monde parfait de bisounours? ou non? :mdr:

Guest anincognito
ET TU CROIS QU'AVEC DES "SI" ON PEUT REFAIRE LE MONDE A NOTRE SAUCE ? ou tant qu'à faire un monde parfait de bisounours? ou non? :mdr:

Tu peux admettre que c'est possible, allons, il nous arrive à tous de nous tromper dans la vie.

Guest anincognito
oui! non mais ça c'est certain évidemment!! :D mais je te jure ces journalistes, ils me gonflent trop trop! ils abusent sciemment!!!!!!!!! :crazy:

Bah, qu'est-ce que tu veux qu'ils te disent? Ça reste de la distraction la presse, moi s'ils me dressaient des plans pour trouver des coffres remplis d'or, je ne manquerai aucun numéro, mais là, c'est le cadet de mes soucis qu'ils me racontent ce qu'il y a dans les profondeurs d'une fosse septique d'un pseudo-dictateur.

A moi tu ne me la feras pas...

je te passe un bonjour d'Oran, je vais bientôt rencontrer qlq un du forum :)

Tu me la feras pas maroqui, il suffit de voir les titres de tes posts pour voir que tu sens le tajine au poulet et le thé à la menthe à plein nez! Assume ta nationalité, c'est pas une honte tu sais...

tout le monde peut se faire abrutir c'est un droit, le seul d'ailleurs qui ne fait défaut nul part :04: