Jump to content

le forumeur Inisi cité dans le journal el watan!!!

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dis nous bark, qui te prouve qu'inisi est marocain?

Si tu lisais ses interventions et ses posts qu'ils essaime sur tout les forums supposés algeriens tu n'aurais plus aucun doute, en plus qu'avec le temps il ne prend même plus les précautions d'usage, un jour il est kabyle, un autre il est oranais pure souche et toujours le même discours violemment anti tout ce qui est algerien! Qu'El Watan le prenne pour source m'a définitivement dégoûté de ce journal!

C'est un coin très fréquenté par le Mrabtines , certains connaissent même notre forum et passent pas mal de temps à se marrer en nous lisant ! :D

Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui s'évertuent à faire croire qu'en Algerie la DRS est partout (c'est d'ailleurs une propagande de nos voisins marocains "voyez nous on a certes la monarchie qui nous écrase mais regardez nos voisins sous le joug de la DRS et des généraux") Note bien que tout ce qui se dit sur ce genre de forum peut être dit à voix haute dans n'importe quel lieu public algerien...

Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui s'évertuent à faire croire qu'en Algerie la DRS est partout (c'est d'ailleurs une propagande de nos voisins marocains "voyez nous on a certes la monarchie qui nous écrase mais regardez nos voisins sous le joug de la DRS et des généraux")

Comme toi ( et bon nombre de tes compatriotes) vous vous évertuez à mêler le makhzen à toutes les sauces.

Note bien que tout ce qui se dit sur ce genre de forum peut être dit à voix haute dans n'importe quel lieu public algerien..
.

Sauf toucher à la DRS et son chef Medienne:D

Tout le monde sait que Bouteflika et ses ministres sont des paravents qui cachent les vrais patrons de l'Algerie.

Comme toi ( et bon nombre de tes compatriotes) vous vous évertuez à mêler le makhzen à toutes les sauces.

.

Sauf toucher à la DRS et son chef Medienne:D

Tout le monde sait que Bouteflika et ses ministres sont des paravents qui cachent les vrais patrons de l'Algerie.

Matez3fch ya khouya hcina!!!! el Mgharba sont nos amis;)

Je te pari qu'il est a Oran!!!! Mardi je te le prouverai inchaallah a condition que tu paies un pot ou un café:mdr:

Aya vu ! ;)

On va parler de Mediène et du DRS , pour faire plaisir à Hcina , et à haute voix s'il vous plait ! :drunk:

Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui s'évertuent à faire croire qu'en Algerie la DRS est partout (c'est d'ailleurs une propagande de nos voisins marocains "voyez nous on a certes la monarchie qui nous écrase mais regardez nos voisins sous le joug de la DRS et des généraux") Note bien que tout ce qui se dit sur ce genre de forum peut être dit à voix haute dans n'importe quel lieu public algerien...

Si notre forum etait outre frontière , loukane rana ga3 fel ghiwane ! :D

Post d'Inisi sur un autre forum Sous le titre : Je vais aller faire la révolution en Algerie, janvier 2012, à lépoque il n'étais pas encore Oranais: appréciez le zorro de circonstance!

"Je trouve le peuple un peu trop moue et fataliste, donc j'ai décidé de prendre les choses en main, mon voyage en Algérie est pour bientôt

viva la revolucion, no pasaran "209468.gif

un forumeur:Sans blagueeeeeeeeeees...La révolution,c'est comme pour "les frites MAC KEN"ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus,qui en mangent le plus...hihihihi

Inisi:Je m'en fou des fausses frites, les miennes sont faites maison,

te digo viva la revolucion y no pasaran209468.gif

Tu sais pas lire ou quoi, j'ai dit que je vais prendre les choses en main, car je trouve tes cousins trop mous, ils se complaisent dans l'humiliation, ils accepetent sans piper mot un pouvoir illégitime qui les étouffe depuis l'indépendance. En résumé, je vais aller donner un coup de pieds au *** à tes cousins pour qu'ils bougent un peu, ils ont perdu toute dignité.

C'est sans doute pour vous botter l'arrière train qu'il donne rendez vous dans un café d'Oran Ah!ah!ah!

Post d'Inisi sur un autre forum Sous le titre : Je vais aller faire la révolution en Algerie, janvier 2012, à lépoque il n'étais pas encore Oranais: appréciez le zorro de circonstance!

"Je trouve le peuple un peu trop moue et fataliste, donc j'ai décidé de prendre les choses en main, mon voyage en Algérie est pour bientôt

viva la revolucion, no pasaran "209468.gif

un forumeur:Sans blagueeeeeeeeeees...La révolution,c'est comme pour "les frites MAC KEN"ce ne sont pas ceux qui en parlent le plus,qui en mangent le plus...hihihihi

Inisi:Je m'en fou des fausses frites, les miennes sont faites maison,

te digo viva la revolucion y no pasaran209468.gif

Tu sais pas lire ou quoi, j'ai dit que je vais prendre les choses en main, car je trouve tes cousins trop mous, ils se complaisent dans l'humiliation, ils accepetent sans piper mot un pouvoir illégitime qui les étouffe depuis l'indépendance. En résumé, je vais aller donner un coup de pieds au *** à tes cousins pour qu'ils bougent un peu, ils ont perdu toute dignité.

C'est sans doute pour vous botter l'arrière train qu'il donne rendez vous dans un café d'Oran Ah!ah!ah!

Ya si massi!!! si c'est pour nous botter l'arrière train, je te le dirais matkhafch...:cool:

Il est aberrant de voir qu'une presse d'un tel gabarit cite désormais des propos de forumiste, qui plus est d'un makhzéniste foireux. Ça peut par le même moment inciter certains des nôtres a redoubler de vigilance a l'encontre de ces propagandistes qui pullulent a travers tout nos espaces en tentant de nous diviser encore plus.

Écouter un peu ces agents dans leurs discours ( discussions audio entre makhzéniste), des propos plus que jamais machiavélique a notre égard.

[YOUTUBE]ofYybPKUf1U[/YOUTUBE]