Jump to content

La garantie du plaqué or !

Recommended Posts

Bonjour à tous

je voudrais savoir qui a essayé les bijoux du plaqué or garantie 10 ans ?? est ce que c'est vrai que ça tient autant quelque soit l'utilisation? est ce que ça s'altére avec la transpiration ? est ce que le poinçon a une forme géométrique carré indique qu'il s'agit du plaqué or ?

MERCI

Ce que je sais c'est que ça peut tenir aussi longtemps que vous en preniez soin.

Moi j'ai un bracelet et un collier en plaqué or acheté en France, ce que je fais pour les entretenir :

- Aucun contact avec l'eau

- Aucun contact avec les parfums

- Les mettre dans une boite ou coffret spécial bijoux et ne pas les mettre n'importe où

Guest Arts&Crafts

Bonjour Mary:), une connaissance m'a dit que

le parfum est l'ennemi du Plaqué or

plus la sueur

évites seulement de l’acheter de Oued Kniss :D, y' a toujours des femmes comme ton avatar la bas :D

Bonjour à tous

je voudrais savoir qui a essayé les bijoux du plaqué or garantie 10 ans ?? est ce que c'est vrai que ça tient autant quelque soit l'utilisation? est ce que ça s'altére avec la transpiration ? est ce que le poinçon a une forme géométrique carré indique qu'il s'agit du plaqué or ?

MERCI

tu fais attention à chaque fois que tu es en contact avec de l'eau et evite aussi la chaleur , parfun . tu peux les Nettoyer à l’eau savonneuse ou à l'alcool.

BONSOIR

Je vous remercie pour vos réponses (Racha20, arts et crafts, nazoo et Tinza) que je trouve interessantes donc je dois en prendre soin et éviter les parfum et tout mais la chose que jai peur c'est la sueur vraiment là ça devient un probléme car ça pourrait par exemple dans un mariage ou nimporte quelle fête et il fera chaud dans la salle ....... là ça sera la cata , esque vous avez eu cette expérience que la sueur l'endomage ??