Miriam mary 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Bonjour à tous je voudrais savoir qui a essayé les bijoux du plaqué or garantie 10 ans ?? est ce que c'est vrai que ça tient autant quelque soit l'utilisation? est ce que ça s'altére avec la transpiration ? est ce que le poinçon a une forme géométrique carré indique qu'il s'agit du plaqué or ? MERCI Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ce que je sais c'est que ça peut tenir aussi longtemps que vous en preniez soin. Moi j'ai un bracelet et un collier en plaqué or acheté en France, ce que je fais pour les entretenir : - Aucun contact avec l'eau - Aucun contact avec les parfums - Les mettre dans une boite ou coffret spécial bijoux et ne pas les mettre n'importe où Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonjour Mary:), une connaissance m'a dit que le parfum est l'ennemi du Plaqué or plus la sueur évites seulement de l’acheter de Oued Kniss :D, y' a toujours des femmes comme ton avatar la bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tout les plaqué or ne se valent pas le vrai plaqué or de bonne qualité peut durer longtemps sans perdre de son eclat en prenant soin biensur Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonjour à tous je voudrais savoir qui a essayé les bijoux du plaqué or garantie 10 ans ?? est ce que c'est vrai que ça tient autant quelque soit l'utilisation? est ce que ça s'altére avec la transpiration ? est ce que le poinçon a une forme géométrique carré indique qu'il s'agit du plaqué or ? MERCI tu fais attention à chaque fois que tu es en contact avec de l'eau et evite aussi la chaleur , parfun . tu peux les Nettoyer à l’eau savonneuse ou à l'alcool. Citer Link to post Share on other sites
Miriam mary 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 BONSOIR Je vous remercie pour vos réponses (Racha20, arts et crafts, nazoo et Tinza) que je trouve interessantes donc je dois en prendre soin et éviter les parfum et tout mais la chose que jai peur c'est la sueur vraiment là ça devient un probléme car ça pourrait par exemple dans un mariage ou nimporte quelle fête et il fera chaud dans la salle ....... là ça sera la cata , esque vous avez eu cette expérience que la sueur l'endomage ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady-Annaba Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 je te conseille d'acheter de l'or, c'est plus garantie --' Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 salam et si l'or c'est trop cher, achetez de l'argent (silver) c'est une valeure sûre comparé au plaqué or. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 est ce quelqu'un a déja acheté des bijoux en acier inoxydable? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts