djam09 42 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 [YOUTUBE]h_vP6z2ZEiw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Vava ferfuch:mdr: C'est sympa. Mais ça veut dire quoi iferfucen à la base? Si je ne me trompe pas, ça veut dire, ceux qui déboussolent :crazy: J'aime beaucoup le fait de reprendre yesferfeh, aferfuc, acu teferfced ... à la schtroupher, schtroumphant, ... Il font vraiment du bon doublage! C'est une boîte sérieuse qui fait ça, ils sont de plus en plus professionnels. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 donc: kabyle:iferfucen ... français:farfadet ... arabe: ifarfate ... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Oui, c'est ça. Je connais le verbe, on l'utilise pour les insectes volants par exemple, mais j'avais jamais entendu de forme nominale. C'est clair que c'est assez inventif, je trouve juste que la musique kabyle est too much, je préférais un doublage strictement langagier. Sinon, c'est eux qui font tamachahut 'n Narnia aussi? c'est clair que c'est du bon boulot, dommage que ça passe pas à la TV. Oui, oui ce sont les mêmes! Studio double voice! pibliciti! Les vikings aussi Kiki (Vic Le Viking En Kabyle) - Kabyle-shop.com Facebook Video Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 a deux minute trente !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts