Jump to content

Recommended Posts

Qu'est ce que le mal des caissons?

Egalement connu sous le nom de maladie de décompression: il se produit lors de changement de pression trop rapides. Lorsque les plongeurs plongent, ils portent un scaphandre autonome et respire de l'air comprimé, à base d'azote. S'ils remontent trop vite à la surface, l'azote dissous dans les tissus du corps forme des bulle d'air dans la ciculation sanguine.

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le drapeau algérien a été conçu par une lorraine : la femme de MESSALI AL HADJ, un tlemçani. Cela fait 2 point communs avec moi.:04:

et aumoment ou les para étaient venu à la recherche du drapeau car ils ont eu des écho , cette damme magnifique l a mis comme foulard;);)

ça c de la femmme, de la vrai;)

Savez-vous pourquoi les Universités françaises ne s'inquiètent pas plus que ça de voir des 1ères et 2èmes années s'inscrire massivement dans des filières qui ne leur correspondent pas et qui abandonnent rapidement en cours d'année ?

> Car ils permettent de compenser un peu le coût des étudiant inscrits en Master. :p

Saviez-vous que les profs reproduisaient inconsciemment une forme de discrimination des sexes en termes de compétences et d'intelligence ?

On voit surtout l'ampleur du phénomène lors des conseils de classe et les choix d'orientation en taxant naturellement la fille brillante "d'élève studieuse, appliquée" et le garçon moyen, "d'intelligent mais un peu féniant"...

Vous comprendrez par là qu'une fille moyenne = limitée et la brillante ne sera pas forcément proposée pour les classes prépa ! :cool: Au secours !

Guest Didine RAYAN
Saviez-vous que les profs reproduisaient inconsciemment une forme de discrimination des sexes en termes de compétences et d'intelligence ?

On voit surtout l'ampleur du phénomène lors des conseils de classe et les choix d'orientation en taxant naturellement la fille brillante "d'élève studieuse, appliquée" et le garçon moyen, "d'intelligent mais un peu féniant"...

Vous comprendrez par là qu'une fille moyenne = limitée et la brillante ne sera pas forcément proposée pour les classes prépa ! :cool: Au secours !

Savez vous qu'il y a certains animaux qui pondent des yeux et qui allaitent ensuite leurs petits

ryline,j'aime pas ton nouvel avatar,je prefere et de loin l'ancien.

(desole pour le hors sujet).

T'as raison on était d'ailleurs en désaccord avec mon mari qui y voyait un lien paternaliste/raciste alors que moi je m'imaginais avec mon enfant !!

Comme tu as tilté comme lui, je lui donne raison !! Je ne suis pas là pour blaiser ou porter à polémique :D

Donc pour rester dans le domaine ménager, j'ai choisi ces sublimes "tong-serpillère" qui te permettent de te balader dans ta maison tout en faisant le ménage !! Ca me rappelle les "patins" pour cirer les parquets mais en plus moderne !! Ca te plait ? :04:

Moi c'était la différence de taille main qui m'avait derangé :lol:

Déjà que les hommes chez nous se disent 2 fois plus balaises que les femmes, et là tu viens inverser tout :D

Pas mon mari !! Mon enfant !! Que j'ai même pas d'ailleurs ! :confused:

Bon ma3lich ! Comme mon homme m'a mis dans la tronche "tu vois, j'ai toujours raison !", je mets ma naïveté de côté et je reprends mes ustensiles de femme UNIVERSELS ! :04:

Guest Didine RAYAN
J'en connais

... un seul

... l'ornithorynque

Féliciatation Zombretto, ce sont les ornithorinques. La chauve-souris par exemple, elle pond les yeux et allaitent ses petits.

Féliciatation Zombretto, ce sont les ornithorinques. La chauve-souris par exemple, elle pond les yeux et allaitent ses petits.

Merci

... c'est super

... d'etre felicite de bon matin

... un debut de semaine

... et encore

... je suis completement rond

Guest Didine RAYAN
Je ne connais pas le sujet camarade, tu vas nous en parler.

L'yppocampe est un animal marin de 1O cm environ, qui se déplace verticalemennt, tel un cheval cambré je crois que cet animal se suffit à lui même et est bisexué. Il est la mascotte de la ville de Bousamil (castiglion)

Guest Didine RAYAN
L'yppocampe est un animal marin de 1O cm environ, qui se déplace verticalemennt, tel un cheval cambré je crois que cet animal se suffit à lui même et est bisexué. Il est la mascotte de la ville de Bousamil (castiglion)

Pardon, pardon et pardon. Je m'excuse. Hippocampe et non pas Hyppocampe. Il n'est pas bisexué, pas du tout. Sa particularité, c'est qu'il porte les yeux de la femelle dans sa poche ventrale. Je de viens de jeter un coup d'oeil sur l'encyclopédie animale.

Toutes mes excuses

Que je suis *** aujourd'hui, il porte les oeufs et non les yeux. Je crois que je vais prendre une tasse de café bien noir agrementé à l'eau de fleur

Oui, il y a des animaux qui pondent des oeufs, lorsque ceux ci éclosent les petits sont allaités aux seins.

Alors merci Didine !! J'ai appris quelque chose, il n'y en a pas des masses mais il existe effectivement des mammifères qui pondent ! Bon après, l'exemple que j'ai trouvé n'allaite pas vraiment au "sein" mais bon c'est déroutant quand même !

la femelle ornithorynque n'accouche pas de petits vivants, mais pond des oeufs dans le nid. Elle ne possède qu'un même orifice pour la reproduction et pour expulser ses excréments, ce qui est caractéristique de la famille des oiseaux et reptiles. Quand les oeufs éclosent, les petits émergent et s'accrochent à la mère. Comme pour les autres mammifères, la femelle allaite ses petits. Elle n'a pas de mamelon apparent mais émet son lait à travers de petites ouvertures dans la peau. Les petits ornithorynques sucent le lait qui coule de leur mère quand elle est étendue sur le dos.

Guest Didine RAYAN
Interessant!

Merci:)

Le sais-tu?

Il y a une solution médicinale qui, prodiguée à quelqu'un, permet de lui soutirer toutes les verités qu'il cache, toutes les verités même les plus intimes.