ytreza 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 en fin des comptes c’était quoi? une cataracte? ou vraiment du chocolat? :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 Et merde !! j'ai posté dans la rubrique Annonces .... -_-' ...!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 en fin des comptes c’était quoi? une cataracte? ou vraiment du chocolat? :D Euh ... en tout cas c'était sucré quand j'ai gouté ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Euh ... ça fait plus de 1Omn que j'essaye d'enlever une tache de chocolat sur mon écran ... en cliquant dessus avec la souris !! ... ... 1O mn bon sang ...avant que je me rend compte ... ... attention a la fumette ....faut pas abuser !!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 attention a la fumette ....faut pas abuser !!!! ça soigne la cataracte... à moins que ce soit le glaucome :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 attention a la fumette ....faut pas abuser !!!! Hein ?? ... tu disais ?? ... je t'entends pas bien !! ... écris en gras et majuscule stp ... car j'ai du brouillard volumétrique dans les oreilles ,les yeux et les autres organes de communication ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 ça soigne la cataracte... à moins que ce soit le glaucome :pokey::D Euh ... dis !! ... tu serais pas un ophtalmo' qui cherche des patients ... toi ?!! :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Hein ?? ... tu disais ?? ... je t'entends pas bien !! ... écris en gras et majuscule stp ... car j'ai du brouillard volumétrique dans les oreilles ,les yeux et les autres organes de communication ... :ermm: ... passes le joint ....et tais toi un peu !!! ... elle a l'air bonne !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 passes le joint ....et tais toi un peu !!! ... elle a l'air bonne !! Euh ... ... j'espère au moins de que t'as le coeur solide !! :smoke: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Euh ... ... j'espère au moins de que t'as le coeur solide !! :smoke: ca peu allez pour le coeur .... de toute facon c'est la tete qui commande et elle elle sait toujours quand s'arreter Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 11, 2012 Partager Posted June 11, 2012 Euh ... dis !! ... tu serais pas un ophtalmo' qui cherche des patients ... toi ?!! :ermm: ... nan...mais je suis tenté de faire de l'hydroponique pour faire pousser des fraises... :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 11, 2012 Author Partager Posted June 11, 2012 Euh ... si tu l'dis Si belkasem ... bon moi je m'en vais faire ma p'tite hibernation nocturne journalière !! ... :ermm: ... et comme on dit en arabe algerien ... : aya bounoui !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 nan...mais je suis tenté de faire de l'hydroponique pour faire pousser des fraises... :D o_Ô' ... !! Euh ... j'espère que c'est pas des cataractes qui te servent de substrat ?!! Sinon j'ai un autre truc a te proposer mieux que des fraises !! a toi aussi aya bounoui !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est ça ton annonce! el khawa ils cherchent un investisseur ou une formation ici et toi!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts