sekini 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Un record a été battu pendant un mariage à Naples, en Italie. La mariée, Elena De Angelis avait un voile de mariée mesurant 2,8 kilomètres. Tout le village, soit 600 personnes, a dû se mobiliser pour l'aider à se rendre à l'église. [YOUTUBE]FTLVxTJ5kQQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'est pas un voile m'siou Sekini mais une traine. Une longue longue traine. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Bonjour Anda.Vous trouvez que tout ça c'est de la civilisation.Avec tout l'agent gaspillé pour une traine comme vous le dites ,on peut donner à manger à une centaine de personnes qui crèvent de faim çà et là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Bonjour Anda.Vous trouvez que tout ça c'est de la civilisation.Avec tout l'agent gaspillé pour une traine comme vous le dites ,on peut donner à manger à une centaine de personnes qui crèvent de faim çà et là. Bonjour monsieur Sekini. Je trouve ça plutôt sympatique et puis on ne se marie pas tous les jours. Dans 50 ans, la mariée pleurera encore de joie en regardant la vidéo avec ses petits-enfants, toute émue d'avoir foutu la rage à toutes ses copines. :o Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Puisque vous en concevez ainsi mabrouk aliha.ici a ksar el boukhari on dit :arsse leila dedbirou ame Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Puisque vous en concevez ainsi mabrouk aliha.ici a ksar el boukhari on dit :arsse leila dedbirou ame bonjour, pas uniquement chez vous ! toute l'Algérie en souffre. bon ! ça dépend aussi des familles. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est pour ça que ce jour la ,les gens qui ont essayé de se suicider en se jetant du balcon n'ont rien eu.......!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 La traine c'est le bas de la robe qui... traine :mad: Là, c'est le voile. Il a raison M'sieu sekini. :D Je me disais aussi... Au lavage ça doit pas être commode une traine de 3 bornes. Mister Sekini was right ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ça se lave pas. Ca se porte pas une seconde fois. :mad: Limite tu peux faire une moustiquaire du voile, après le mariage :o Et tu fais comme moa, tu la mets en vente sur FA avec les gants blancs et l'argenterie :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 - Ande, c'est qui le chinois sur ton avatar? Je sais juste que ce n'est pas Jackie Chan. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Moi je ferrais du skyboard ....ensuite win trinit...trinit.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 - Ande, c'est qui le chinois sur ton avatar? Je sais juste que ce n'est pas Jackie Chan. Un indice, c'est pas Jet Li non plus. Tu veux le 50/50 ou appeler une amie ? C'est l'acteur japonais Takeshi Kitano. :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Un record a été battu pendant un mariage à Naples, en Italie. La mariée, Elena De Angelis avait un voile de mariée mesurant 2,8 kilomètres. Tout le village, soit 600 personnes, a dû se mobiliser pour l'aider à se rendre à l'église. [YOUTUBE]FTLVxTJ5kQQ[/YOUTUBE] Une autre idee de Michmicha elkartoucha.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 c'est pareil pour tous les mariages, mêmes ceux faits chez les sauvages, on pourra toujours dire que cet argent aurait pu être mieux utilisé.....et si on va au bout.....on ne devrait pas manger car des millions de personnes meurent de faim....on ne devrait pas s'habiller car des millions de personnes n'ont pas de quoi se vêtir....et puis par solidarité aux morts.....arrêtons de respirer Mouahahah ça fait Tintin au Congo ton truc là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ///////////////////// Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 - Ande, c'est qui le chinois sur ton avatar? Je sais juste que ce n'est pas Jackie Chan. ta ke shi rcher!oui t'a ka chercher! Citer Link to post Share on other sites
Ecobio 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bjr Mr Sekini, Franchement, pendant que des gens meurent de famine, d'autres ont le temps d'avoir des idées sournoises pour se faire parler d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ça doit être ''meugnon'' :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Bjr Mr Sekini, Franchement, pendant que des gens meurent de famine, d'autres ont le temps d'avoir des idées sournoises pour se faire parler d'eux. merci pour votre intervenion .Nous ressentons la meme douleur. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: ben ouais mais c'est lui qui parle de civilisation :mdr: Trainer derrière soi un ruban de 3 km ,aidé par des dupes ,et dire que ce sont des civilisés!!!!.Quel paradoxe!!!!!!!L'arabe, quelque soit son pays, ne pousse pas le bouchon aussi loin,car ses rèpères religieux lui font objection ,et ne va pas au dela de la limite par conviction. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 j'ai peur miss cerise vous prenez tout a la legere une blague quoi... oui on ne vit pas seul alors au lieu de depenser je ne sais combien pour un voile qui derange et n'est meme pas beau(aprés tout il faut voire les maux de tete que la marié a eu aprés avoir porté le poid de 3 km de tissu avec sa tete) elle aurai du pensé au pauvre de son quartier.. maaliche qu'elle ne pense qu'elle meme elle aurai pu s'offrir un plus jolie cadeau genre villa au bord de la mer.... je trouve ca debile Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Bonjour Anda.Vous trouvez que tout ça c'est de la civilisation.Avec tout l'agent gaspillé pour une traine comme vous le dites ,on peut donner à manger à une centaine de personnes qui crèvent de faim çà et là. Que dites vous alors des ceintures de louis et des parures d'or portées par les mariées en Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts