Jump to content

Le voile de la mariée long de3km

Recommended Posts

Un record a été battu pendant un mariage à Naples, en Italie. La mariée, Elena De Angelis avait un voile de mariée mesurant 2,8 kilomètres. Tout le village, soit 600 personnes, a dû se mobiliser pour l'aider à se rendre à l'église. [YOUTUBE]FTLVxTJ5kQQ[/YOUTUBE]

Bonjour Anda.Vous trouvez que tout ça c'est de la civilisation.Avec tout l'agent gaspillé pour une traine comme vous le dites ,on peut donner à manger à une centaine de personnes qui crèvent de faim çà et là.

Bonjour Anda.Vous trouvez que tout ça c'est de la civilisation.Avec tout l'agent gaspillé pour une traine comme vous le dites ,on peut donner à manger à une centaine de personnes qui crèvent de faim çà et là.

Bonjour monsieur Sekini.

Je trouve ça plutôt sympatique et puis on ne se marie pas tous les jours. Dans 50 ans, la mariée pleurera encore de joie en regardant la vidéo avec ses petits-enfants, toute émue d'avoir foutu la rage à toutes ses copines. :o

La traine c'est le bas de la robe qui... traine :mad:

Là, c'est le voile. Il a raison M'sieu sekini. :D

Je me disais aussi... Au lavage ça doit pas être commode une traine de 3 bornes.

Mister Sekini was right ! :closedeyes:

Ça se lave pas. Ca se porte pas une seconde fois. :mad:

Limite tu peux faire une moustiquaire du voile, après le mariage :o

Et tu fais comme moa, tu la mets en vente sur FA avec les gants blancs et l'argenterie :mad:

- Ande, c'est qui le chinois sur ton avatar? Je sais juste que ce n'est pas Jackie Chan.

Un indice, c'est pas Jet Li non plus.

Tu veux le 50/50 ou appeler une amie ?

C'est l'acteur japonais Takeshi Kitano. :chinese:

Guest Nimos
Un record a été battu pendant un mariage à Naples, en Italie. La mariée, Elena De Angelis avait un voile de mariée mesurant 2,8 kilomètres. Tout le village, soit 600 personnes, a dû se mobiliser pour l'aider à se rendre à l'église. [YOUTUBE]FTLVxTJ5kQQ[/YOUTUBE]

Une autre idee de Michmicha elkartoucha.....:mad:

c'est pareil pour tous les mariages, mêmes ceux faits chez les sauvages, on pourra toujours dire que cet argent aurait pu être mieux utilisé.....et si on va au bout.....on ne devrait pas manger car des millions de personnes meurent de faim....on ne devrait pas s'habiller car des millions de personnes n'ont pas de quoi se vêtir....et puis par solidarité aux morts.....arrêtons de respirer

Mouahahah ça fait Tintin au Congo ton truc là :D

Bjr Mr Sekini,

Franchement, pendant que des gens meurent de famine, d'autres ont le temps d'avoir des idées sournoises pour se faire parler d'eux. merci pour votre intervenion .Nous ressentons la meme douleur.

:mdr::mdr::mdr:

ben ouais mais c'est lui qui parle de civilisation :mdr:

Trainer derrière soi un ruban de 3 km ,aidé par des dupes ,et dire que ce sont des civilisés!!!!.Quel paradoxe!!!!!!!L'arabe, quelque soit son pays, ne pousse pas le bouchon aussi loin,car ses rèpères religieux lui font objection ,et ne va pas au dela de la limite par conviction.

j'ai peur miss cerise vous prenez tout a la legere une blague quoi... oui on ne vit pas seul alors au lieu de depenser je ne sais combien pour un voile qui derange et n'est meme pas beau(aprés tout il faut voire les maux de tete que la marié a eu aprés avoir porté le poid de 3 km de tissu avec sa tete) elle aurai du pensé au pauvre de son quartier.. maaliche qu'elle ne pense qu'elle meme elle aurai pu s'offrir un plus jolie cadeau genre villa au bord de la mer....

je trouve ca debile

Que dites vous alors des ceintures de louis et des parures d'or portées par les mariées en Algérie :04: