Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 On parle de 3 km de voile ici. C'est CON tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 bonjour, c'est facile mais faux, d'abord, je distingue l'arabe du musulman, car tous les arabes ne sont pas musulmans et inversement....ensuite certains musulmans n'ont de musulman que le titre sans le comportement, et enfin, je n'ai qu'à lire les dépenses au dela de l'inutile de beaucoup de nanas sur FA qui font leur mariage.....alors combien de pyjamas ? ben 36....ah ok.....combien de tesdira ? ben 22 (dont chaque robe coûte un an de salaires) .....combien de personnes à inviter ? ben.....300 femmes et 256 hommes :mdr::mdr::mdr::mdr: la limite c'est quoi déjà? Tu exagères quand même. Elle font leurs tesdira, et elles invitent la famille et les amis et puis c'est tout. Purée vous et votre haine envers nous, tu dis n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 pas plus pas moins qu'une robe valant un an de salaire et qui sera mise qu'une fois C'est des mesnonges. Il n y a pas une robe valant un an de salaire :mdr: Un an de salaire = 40millions. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 40 x 22 robes t'es pas marié toi :mdr::mdr::mdr: je parlais du Smig hein :D Moi je ne suis pas marié parceque j'ai donné tout mon argent aux pauvres du quartiers. :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 C'est pas plus ridicule (enfin pas moins) que les mariages à l'orientale ou la femme est maquillée comme une Mercedes volée, change de robe toutes les 30 secondes, porte son poids en bijoux, et ou les 2 conjoints voire la famille se sont endettés à vie pour régaler la moitié du quartier et les cousins qu'ils ne connaissent même pas en gâteaux et pièces montées Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 pour les robes de tasdira la plus part des femmes loue.. en plus elle vont les porter dans les fetes a venir... le plus cher c l'or mais comme on dit chez nous l'hdayed lchdayed... et pour les invité que vaut une fete si on la partage pas avec notre grande famille.... mais elle c 3 km de tissu porté une seule fois avoue le comme meme c debile Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Et qui veut dire ? Lehdayed c'est les bijoux "tiré de métal". Chdeyed de chedda "mossiba". Tu peux en conclure toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 pour les robes de tasdira la plus part des femmes loue.. en plus elle vont les porter dans les fetes a venir... le plus cher c l'or mais comme on dit chez nous l'hdayed lchdayed... et pour les invité que vaut une fete si on la partage pas avec notre grande famille.... mais elle c 3 km de tissu porté une seule fois avoue le comme meme c debile Ca revient déjà moins cher et puis ça peut servir de nappe dans un banquet :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Que dites vous alors des ceintures de louis et des parures d'or portées par les mariées en Algérie :04: Et bien vous faites erreur cherTaki.La femme algerienne achète de l'or pour faire face aux mauvais jours, au calamités,aux maladies et peut être pour se payer un avocat pour gagner un procès contre un mari infidèle.Croyez moi qu'avec les pièces d'or Napoleon qu'avait achetées ma mère au prix de 5 da la pièce en 1962,sont aujourd'hui tout une fortune. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Et bien vous faites erreur cherTaki.La femme algerienne achète de l'or pour faire face aux mauvais jours, au calamités,aux maladies et peut être pour se payer un avocat pour gagner un procès contre un mari infidèle.Croyez moi qu'avec les pièces d'or Napoleon qu'avait achetées ma mère au prix de 5 da la pièce en 1962,sont aujourd'hui tout une fortune. Elle peut acheter de l'or en dehors du mariage ...c'est plutôt pour parader avec pour rendre jalouses les copines :D Citer Link to post Share on other sites
taki 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Et bien vous faites erreur cherTaki.La femme algerienne achète de l'or pour faire face aux mauvais jours, au calamités,aux maladies et peut être pour se payer un avocat pour gagner un procès contre un mari infidèle.Croyez moi qu'avec les pièces d'or Napoleon qu'avait achetées ma mère au prix de 5 da la pièce en 1962,sont aujourd'hui tout une fortune. Je conçois qu'à une époque l'or était accessible, maintenant c'est plus le cas mais on continue quand même à l'acheter car notre culture et certaines traditions l'exigent. J'ai assisté à une fête à l'est du pays; les femmes étaient bon chic bon genre... le seul hic c'est qu'on dirait des bijouteries ambulantes :w00t2: Pour ma ^part je préfère avoir un chez moi ou et une tit voiture c'est bien plus utile:) Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 moi perso je suis pour les bijous classe g vu une fois une femme a oran qui porté une chaine on dirait qu'elle l'a volé a snoop dog avec pour motif un comme une theiere (barrad ta3 latay) geant c'étai vraiment moche.... en plus detrompé vous les mariées d'aujourd'hui achete le plaqué or Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Et bien le 23 juin les Sekini célèbreront le mariage de mon fils.Vous etes tous conviés y compris Cerise cerise.Je mettrai en ligne spécialement pour vous quelques photos concernant les préparatifs. Le 25 juin c'est le cortège et l'arrivée de la mariée qui viendra prolonger notre effectif d'un cran.merci de votre attention. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Et bien le 23 juin les Sekini célèbreront le mariage de mon fils.Vous etes tous conviés y compris Cerise cerise.Je mettrai en ligne spécialement pour vous quelques photos concernant les préparatifs. Le 25 juin c'est le cortège et l'arrivée de la mariée qui viendra prolonger notre effectif d'un cran.merci de votre attention. koulchi mabrouk sekini tout le bonheur aux nouveaux mariés ... amine YA RAB EL ÂALAMINE Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 Et bien le 23 juin les Sekini célèbreront le mariage de mon fils.Vous etes tous conviés y compris Cerise cerise.Je mettrai en ligne spécialement pour vous quelques photos concernant les préparatifs. Le 25 juin c'est le cortège et l'arrivée de la mariée qui viendra prolonger notre effectif d'un cran.merci de votre attention. C'est ici que vous serez reçus. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Faut pas l'inviter la blande elle est allergique au hallal et en plus elle risque de foutre le dawa :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 c'est pas vrai, je m'en fiche de bouffer du hallal ou pas, et je reste très sage, trop même....tu me mets dans un coin et je bouge pas :o :mdr: tu peux toujours faire dame pipi remarque si tu bouges pas :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 mabrouk alikoum mr sekini inchallah bessaha wel hna et longue vie pour les mariés :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bonsoir Mariages de plus en plus spectaculaires et taux de divorce en augmentation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts