Smiley 15 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Un grande star du cinéma américain va incarner l'héroïne Algérienne Fatma N'soumer qui a consacré sa vile au combat contre le colonisateur français. Selon plusieurs sources médiatiques, c'est l’actrice mexicaine Salma Hayek qui jouera le rôle de Lalla Fadhma. Cette star du cinéma américain va incarner "une des figures symboliques de la résistance Algérienne", a rapporté à ce sujet l'agence de presse afriquinfos. "Le film, dirigé par le réalisateur algérien Rachid Benha, a un budget de 40 millions de dollars et sera filmé en Algérie, en France et au Qatar. Il se peut que l’acteur Omar Sharif et la petite-fille de Fadhma participent au tournage", précise encore cette source. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je me demande comment vont-il représenter cette héroïne ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Un grande star du cinéma américain va incarner l'héroïne Algérienne Fadhma N'soumer qui a consacré sa vile au combat contre le colonisateur français. Selon plusieurs sources médiatiques, c'est l’actrice mexicaine Salma Hayek qui jouera le rôle de Lalla Fadhma. Cette star du cinéma américain va incarner "une des figures symboliques de la résistance Algérienne", a rapporté à ce sujet l'agence de presse afriquinfos. "Le film, dirigé par le réalisateur algérien Rachid Benha, a un budget de 40 millions de dollars et sera filmé en Algérie, en France et au Qatar. Il se peut que l’acteur Omar Sharif et la petite-fille de Fadhma participent au tournage", précise encore cette source. Se serait bien si ce projet se réalise. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas cette info, ça sonne pas vrai et pas crédible du tout Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Se serait bien si ce projet se réalise. Cherry, djibina lekhiyout toi qui est une star maintenant:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je ne sais pas pourquoi mais je ne crois pas cette info, ça sonne pas vrai et pas crédible du tout Enfin de compte t'as raison :05: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 j’espère que c pas comme le feuilleton qu'on a fait il y'a qq années par les syriens avec une complicité algérienne ou honteusement on as enlevés qq details et vous devinez lesquels de la vie de cette heroine Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Cherry, djibina lekhiyout toi qui est une star maintenant:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Peffff...te3 wetchha....!mais bon ca fera un peu d pub c tout... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 c'est de l'intox ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Salma hayek c est une mexicaine......a bon entendeur. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 on verra !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 c'est de l'intox ! Je m'en doutais, mais est ce que tu peux le confirmer ? Je cite des sources qui ont publié l'infos: Journal Echourouk, le 06 Mai 2012 Nessnews.com minutebuzz.com Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je confirme l'info, d'ailleurs même swilah ougrout incarnera le role de abraham lincoln avec warner bros dans le cadre des echanges bilaterales. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je confirme l'info, d'ailleurs même swilah ougrout incarnera le role de abraham lincoln avec warner bros dans le cadre des echanges bilaterales. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts