Jump to content

Les apparences sont trompeuses

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Dans la même catégorie cette élégante fille en plein âge mature contrairement à ce que pourrait suggérer la moustache est ... une femme :D

837576385.jpg

roooo méchant :04:

C'est un phénomène naturel biologique. Avec la ménopause le taux d'hormones féminins baisse dans le corps de la femme et le taux de testostérone augmente. C'est ce qui fait que les femmes post ménaupose peuvent se découvrir des duvet faciaux, et voir leur chevelure s'affiner drastiquement

(la calvitie est dûe a un trop fort taux de testostérone, vous le saviez? :D)

C'est un phénomène naturel biologique. Avec la ménopause le taux d'hormones féminins baisse dans le corps de la femme et le taux de testostérone augmente. C'est ce qui fait que les femmes post ménaupose peuvent se découvrir des duvet faciaux, et voir leur chevelure s'affiner drastiquement

En plus ce qu'elle est triste dans la photo, elle a l'air de nous implorer: épilation au laser, épilation au laser:D

Guest fellay

y a aussi les prédispositions génétiques...je me rappelle de la petite bonne chez nos voisins à casa. elle a commencé à se raser le menton avant moi...:D

la calvitie je savais pas. que n'apprend t on pas ici :p

Guest blood-n-sugar
En plus ce qu'elle est triste dans la photo, elle a l'air de nous implorer: épilation au laser, épilation au laser:D

:mdr::mdr::mdr:

Sois gentille ou je te prédis ça dans ton avenir :D

allé, on lance la quête pour elle :innocent:

Guest blood-n-sugar
y a aussi les prédispositions génétiques...je me rappelle de la petite bonne chez nos voisins à casa. elle a commencé à se raser le menton avant moi...:D

la calvitie je savais pas. que n'apprend t on pas ici :p

Ben, c'est une des raisons, il y a des prédispositions génétiques pour tout :D

Mais j'avais lu ça dans un article et je me suis dit, rien de tel pour flâter l'égo de certains hommes complexés, ça peut toujours servir :o

Regardons Vin Diesel et Bruce Willis, ne sont-ils pas virils avec leur excès de testostérone? :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Sois gentille ou je te prédis ça dans ton avenir

allé, on lance la quête pour elle :innocent:

Surtout pas m’dame:(

Pas de problème, tu te charges de la quête et je me charge de lui envoyer l’argent qui doit passer par moi pour être validé:D

Guest blood-n-sugar

Pas de problème, tu te charges de la quête et je me charge de lui envoyer l’argent qui doit passer par moi pour être validé:D

:mdr:

Attention à l'intégrité de l'acte ou je te dénonce dans ton topic de l'ingratitude des gens :D

Toujours prête à rendre service hein mira...malgré tes promesses:mdr:

Ira Brown, la Barbie girl

A seulement 2 ans, cette jeune fille, appelée Ira Brown, est déjà un modèle bien connu aux Etats-Unis, c'est une poupée mignonne réel, qui aime poser pour la caméra et bénéficie castings et défilés de mode pour enfants...

child_beauty_01-399x600.jpg

child_beauty_03-399x600.jpg

child_beauty_07-396x600.jpg

child_beauty_09-400x600.jpg

NB : c'est une barbie 100 % naturelle

Guest NAZOO
A seulement 2 ans, cette jeune fille, appelée Ira Brown, est déjà un modèle bien connu aux Etats-Unis, c'est une poupée mignonne réel, qui aime poser pour la caméra et bénéficie castings et défilés de mode pour enfants...

elle est trop mimi

c'est horrible, quelle soit à 100% naturelle ou même refaite (de toute façon ça se voit qu'elle est maquillée sur certains clichés)

sa maman n'a pas assez joué à la poupée quand elle était gamine pour jouer ainsi avec une toute petite créature.

c'est horrible, quelle soit à 100% naturelle ou même refaite (de toute façon ça se voit qu'elle est maquillée sur certains clichés)

sa maman n'a pas assez joué à la poupée quand elle était gamine pour jouer ainsi avec une toute petite créature.

horrible !!! je crois que toutes les filles rêvent de se maquiller :rolleyes:

ils ne lui font pas de mal, ça doit être un jeux pour elle.

100% naturelle, par ce qu'on parlait de chirurgie sur l'autre barbie, la russe

Guest fellay
horrible !!! je crois que toutes les filles rêvent de se maquiller :rolleyes:

ils ne lui font pas de mal, ça doit être un jeux pour elle.

100% naturelle, par ce qu'on parlait de chirurgie sur l'autre barbie, la russe

voila du 100% naturel: 7206190-samburu-kind-in-kenia-afrika.jpg

pour moi 1000x plus beau que les soi-disants barbies. y en a marre des yeux bleu et cheveux blond ;)

Guest blood-n-sugar
voila du 100% naturel: 7206190-samburu-kind-in-kenia-afrika.jpg

pour moi 1000x plus beau que les soi-disants barbies. y en a marre des yeux bleu et cheveux blond ;)

Arrête c'est mimi les blonds aux yeux bleus :closedeyes:

Elle ressemble aux photos de moi bébé :(