Jump to content

Les apparences sont trompeuses

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fellay
Arrête c'est mimi les blonds aux yeux bleus :closedeyes:

Elle ressemble aux photos de moi bébé :(

l'image du mimi bébé blonds aux yeux bleu est partout! Comme je suis anticonformiste et antimainstream, j'ai décidé d'un commun accord avec moi même que dorénavant un bébé mignon a la peau noire et les cheveux crépus. :D

Guest blood-n-sugar
l'image du mimi bébé blonds aux yeux bleu est partout! Comme je suis anticonformiste et antimainstream, j'ai décidé d'un commun accord avec moi même que dorénavant un bébé mignon a la peau noire et les cheveux crépus. :D

Ben non je connais pas ce dictat je trouve qu'il y a des beaux bébés mignons de toutes les couleurs :o

Un moment j'étais fan d'une campagne pour un magasin et c'était une petite de 3 ans qui devait avoir un métissage asiatique: trop trop mimi :o

Y'avait Kastor qui mettait une photo d'un petit garçon black aussi :D

horrible !!! je crois que toutes les filles rêvent de se maquiller :rolleyes:

ils ne lui font pas de mal, ça doit être un jeux pour elle.

100% naturelle, par ce qu'on parlait de chirurgie sur l'autre barbie, la russe

malheureusement ce ne sont 'Pas des gamines qui s amusent a se maquiller entre cop'ines.

C est une veritable institution la bas les concours de 'Petites miss, du serieux.

Je ne veux meme 'pas imaginer ce que ce bebe va devenir a l adolescence.

malheureusement ce ne sont 'Pas des gamines qui s amusent a se maquiller entre cop'ines.

C est une veritable institution la bas les concours de 'Petites miss, du serieux.

Je ne veux meme 'pas imaginer ce que ce bebe va devenir a l adolescence.

étant adolescent, il peut choisir une autre vie et puis c'est tout

étant adolescent, il peut choisir une autre vie et puis c'est tout

souvent il n a as le choix

ces 'petites, a un age tres tendre, 'passent des concours et en 'Plus sont jugees sur des criteres 'physiques.

Cette gamine, 'par exem'Ple, qui est une star, tres vite, en grandissant, n interessera ''probablement plus 'Personne. Tu crois qu elle se dira tranquillement, a 10 ans, mon tem'ps est 'Passe?

Moa, si tu ne libères pas un peu d'espace, tu ne pourras pas recevoir de messages privés. Non, mais quelle flemmarde jvoujure.

'pas besoin. Les gens y reP'ondent que des trucs p'as interessants. Qu ils me lisent ca me suffit :04:

quand je vous disais que les gens n interviennent que 'pour dire des trucs 'Pas interessants:rolleyes:

ah ah mais celui la je l ai ignore de'Puis 1 an mais il me suit p'artout. Je suis un frigo moi

C'est moi qui t'ai congelé le premier souviens toi :roflmao::roflmao::roflmao:

Euh non. J'y jouais il y a peut-être 15 ans. Si t'as des exemples d'animation potable de l'époque, je veux bien voir :D

Le seul argument de Mortal, c'était la digitalisation. En clair t'avais droit à des tofs de ninjas se bazardant des Mr Freeze tout en faisant le grand écart :D

Sonic, Mario ou Street fighter était top au niveau animation.