Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Elle a quelque chose d'effrayant cette image. :confused: quoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 elle est trop mimi T'es grave toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Arrête c'est mimi les blonds aux yeux bleus :closedeyes: Elle ressemble aux photos de moi bébé l'image du mimi bébé blonds aux yeux bleu est partout! Comme je suis anticonformiste et antimainstream, j'ai décidé d'un commun accord avec moi même que dorénavant un bébé mignon a la peau noire et les cheveux crépus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 Euh. Tu parles de la petite ? :confused: Non il parle de Boris. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 l'image du mimi bébé blonds aux yeux bleu est partout! Comme je suis anticonformiste et antimainstream, j'ai décidé d'un commun accord avec moi même que dorénavant un bébé mignon a la peau noire et les cheveux crépus. :D Ben non je connais pas ce dictat je trouve qu'il y a des beaux bébés mignons de toutes les couleurs :o Un moment j'étais fan d'une campagne pour un magasin et c'était une petite de 3 ans qui devait avoir un métissage asiatique: trop trop mimi :o Y'avait Kastor qui mettait une photo d'un petit garçon black aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 horrible !!! je crois que toutes les filles rêvent de se maquiller :rolleyes: ils ne lui font pas de mal, ça doit être un jeux pour elle. 100% naturelle, par ce qu'on parlait de chirurgie sur l'autre barbie, la russe malheureusement ce ne sont 'Pas des gamines qui s amusent a se maquiller entre cop'ines. C est une veritable institution la bas les concours de 'Petites miss, du serieux. Je ne veux meme 'pas imaginer ce que ce bebe va devenir a l adolescence. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 malheureusement ce ne sont 'Pas des gamines qui s amusent a se maquiller entre cop'ines. C est une veritable institution la bas les concours de 'Petites miss, du serieux. Je ne veux meme 'pas imaginer ce que ce bebe va devenir a l adolescence. étant adolescent, il peut choisir une autre vie et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 étant adolescent, il peut choisir une autre vie et puis c'est tout souvent il n a as le choix ces 'petites, a un age tres tendre, 'passent des concours et en 'Plus sont jugees sur des criteres 'physiques. Cette gamine, 'par exem'Ple, qui est une star, tres vite, en grandissant, n interessera ''probablement plus 'Personne. Tu crois qu elle se dira tranquillement, a 10 ans, mon tem'ps est 'Passe? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Moa, si tu ne libères pas un peu d'espace, tu ne pourras pas recevoir de messages privés. Non, mais quelle flemmarde jvoujure. 'pas besoin. Les gens y reP'ondent que des trucs p'as interessants. Qu ils me lisent ca me suffit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 'pas besoin. Les gens y reP'ondent que des trucs p'as interessants. Qu ils me lisent ca me suffit :04: Mais elle devient odieuse celle-là :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 quand je vous disais que les gens n interviennent que 'pour dire des trucs 'Pas interessants:rolleyes: ah ah mais celui la je l ai ignore de'Puis 1 an mais il me suit p'artout. Je suis un frigo moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 quand je vous disais que les gens n interviennent que 'pour dire des trucs 'Pas interessants:rolleyes: ah ah mais celui la je l ai ignore de'Puis 1 an mais il me suit p'artout. Je suis un frigo moi C'est moi qui t'ai congelé le premier souviens toi :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ça fait très mortal kombat :D Trop nul le jeu :mad: Moi c'était Street Fighter :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 S'toi nul oui :mad: Trop ridicule l'animation :roflmao: Je parie que t'as regardé le film avec Christophe Lambert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Euh non. J'y jouais il y a peut-être 15 ans. Si t'as des exemples d'animation potable de l'époque, je veux bien voir :D Le seul argument de Mortal, c'était la digitalisation. En clair t'avais droit à des tofs de ninjas se bazardant des Mr Freeze tout en faisant le grand écart :D Sonic, Mario ou Street fighter était top au niveau animation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts