Guest angry angel Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Cette jolie blonde est un homme qui s'appelle Boris Aprel, son visage fin et sa longue chevelure blonde font sensation en Ukraine, son pays d'origine où il exerce le métier de chanteur. :chut::chut::surrender::surrender:merci mr sekini pour l'info je serai plus prudent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Trop nul le jeu :mad: Moi c'était Street Fighter :cool: ouais s toi nul :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ouais s toi nul :mad: Ecoute la Merteuil, t'as peut-être joué à colin-maillard à la cour de Versailles quand t'étais petite mais c'est pas une raison pour nous prendre de haut :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ecoute la Merteuil, t'as peut-être joué à colin-maillard à la cour de Versailles quand t'étais petite mais c'est pas une raison pour nous prendre de haut :mad: c est vrai que j ai p'asse 'Pas mal de dimanche a versailles. La sortie culturelle familiale :confused: Y a le neveu de mr moa, 14ANS, qui vient 1 semaine a la maison et mr moa me dit de l amener au zoo:mdr: T as vu, c est lui le vieux qu est com'pletement a la masse :o Le mome va nous faire une ts le soir meme " vie de merde" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 c est vrai que j ai p'asse 'Pas mal de dimanche a versailles. La sortie culturelle familiale :confused: Y a le neveu de mr moa, 14ANS, qui vient 1 semaine a la maison et mr moa me dit de l amener au zoo:mdr: T as vu, c est lui le vieux qu est com'pletement a la masse :o Le mome va nous faire une ts le soir meme " vie de merde" :mdr: Attend c'est sympa le zoo. Moi J'ai un oncle qui aurait pas hésité à l'emmener aux ***** pour fêter son brevet des colléges :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Attend c'est sympa le zoo. Moi J'ai un oncle qui aurait pas hésité à l'emmener aux ***** :mad: :mdr: ca doit etre sym'pa la 1ere fois avec son oncle, qui t encourage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 :mdr: ca doit etre sym'pa la 1ere fois avec son oncle, qui t encourage :mdr: Ouais c'est spécial on va dire... " Tu vois la gentille madame ? Tu vas la suivre je suis pas loin tkt pas. " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 J'ai joué à aucun des 3. u_u' Ben t'as pas joué aux jeux vidiou Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 J'ai réussi à jouer à 3 ou 4 jeux quand j'étais petite. Quand t'as que des grands frères, c'est déjà pas mal. :D La baston pour avoir un 15 minutes sur le pc :confused: Ah ok. Tu jouais sur PC, je comprend pourquoi on a pas les mêmes ref. Sinon, faut voir le bon côté des choses, ça t'as appris les points vitaux chez les mecs. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 ca y esttttt j ai vide ma boite, de'puis 1heure :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 j ai vide ma boite, de'puis 1heure :mad: Je dirais même plus on s'en contre-fiche. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 :mad:: voila! elle est redevenue 'pleine je me suis envoye des msg a moi meme:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 je viens d'avoir chacalette au téléphone....elle m'a dit : -pourquoi elle dit ca elle? pffffffffffff mais j'ai pris ta défense......j'ai rien dit 'pas com'Pris :confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 20, 2012 Author Partager Posted June 20, 2012 Où va l'écolier? L'écolier va à l'école. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 toi tu dis : j'ai vidé ma mp genre mper moi t'as wipy qui dit ; on s'en fiche anda : on s'en contre fiche moi chui trop gentille, je dis pas on s'en contre contre fiche en revanche, chacalette........elle ! .....elle me téléphone pour me dire : mais pourquoi elle dit ca? on s'en fiche pfffffffffff moi j'aurais pu dire : oui c'est vrai on s'en fiche....Mais j'ai rien dit (c'est une sorte de "j'ai pris ta défense" non ? ) ah ok :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Chouf ezzine Ne fiez pas aux apparence c'est un A N G E Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 Ouais c'est spécial on va dire... " Tu vois la gentille madame ? Tu vas la suivre je suis pas loin tkt pas. " :D Donc on connait maintenant la première fois d'Andounet :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 toi tu dis : j'ai vidé ma mp genre mper moi t'as wipy qui dit ; on s'en fiche anda : on s'en contre fiche moi chui trop gentille, je dis pas on s'en contre contre fiche en revanche, chacalette........elle ! .....elle me téléphone pour me dire : mais pourquoi elle dit ca? on s'en fiche pfffffffffff moi j'aurais pu dire : oui c'est vrai on s'en fiche....Mais j'ai rien dit (c'est une sorte de "j'ai pris ta défense" non ? ) Chacalette et toi vous vous phonez:eek: j’en apprends des choses:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Où va l'écolier? L'écolier va à l'école. après une profonde méditation, sekini a enfin prononcé la sage parole du jour.:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 après une profonde méditation, sekini a enfin prononcé la sage parole du jour.:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts