Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je m'appelle Stéphane et souhaite faire des connaissances Algérienne.Je suis Français et fonctionnaire de l'état Français;

bienvenue

mais sinon nous sommes ici des fonctionnaires de l'etat algerien:D

pas tous bien sur,y'en des *************:04:

D'accord donc je vas devenir un habitué ;)

Bonjour à toi Cléo

Enn tous les cas ,je suis charmé par votre accueil

ça nous arrive d’être sympa :D

si tu veux répondre a quelqu'un clique sur citer à en bas à droite du poste ;)

Guest Simrane
Je m'appelle Stéphane et souhaite faire des connaissances Algérienne.Je suis Français et fonctionnaire de l'état Français;

Stephane soit le bienvenu parmis nous :)

Guest syndrom.x

Bienvenue et au plaisir de te lire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire

Guest Nimos

Encore un malade compulsif de la MP :-D taban.....adminouche ca c est ta faute faut faire payer les MP.... pour chaque MP que envoyez...votrw destinataire....enverra un MP de moins....la limite par jour serait 10

....oui Anya moulate enya ta bande de massacreur du debit a cause de vos reunions de MPistes.....taban laka djam et dada et

......capo....lost....blondinette....tigrou....et le pire de tous....Lecrique...

Encore un malade compulsif de la MP :-D taban.....adminouche ca c est ta faute faut faire payer les MP.... pour chaque MP que envoyez...votrw destinataire....enverra un MP de moins....la limite par jour serait 10

....oui Anya moulate enya ta bande de massacreur du debit a cause de vos reunions de MPistes.....taban laka djam et dada et

......capo....lost....blondinette....tigrou....et le pire de tous....Lecrique...

Arrête, tu vas lui faire peur:closedeyes:si tu lui dressais un topo de FA mechi khir:mad: