PHANOU 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je m'appelle Stéphane et souhaite faire des connaissances Algérienne.Je suis Français et fonctionnaire de l'état Français; Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Sois le bienvenu Stéphane. Au plaisir. :40: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Merci pour ton accueil.D'ou es tu? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je m'appelle Stéphane et souhaite faire des connaissances Algérienne.Je suis Français et fonctionnaire de l'état Français; bienvenue mais sinon nous sommes ici des fonctionnaires de l'etat algerien:D pas tous bien sur,y'en des *************:04: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Peux-tu me dire pourquoi je ne peux pas envoyer de message privés? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Peux-tu me dire pourquoi je ne peux pas envoyer de message privés? Déjà? :D Il te faut un mois sur le forum, et 100 messages postés. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 D'accord donc je vas devenir un habitué ;) Bonjour à toi Cléo Enn tous les cas ,je suis charmé par votre accueil Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 D'accord donc je vas devenir un habitué ;) Bonjour à toi Cléo Enn tous les cas ,je suis charmé par votre accueil ça nous arrive d’être sympa :D si tu veux répondre a quelqu'un clique sur citer à en bas à droite du poste ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 D'accord donc je vas devenir un habitué ;) Bonjour à toi Cléo Enn tous les cas ,je suis charmé par votre accueil merci pour moi:closedeyes::huh: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Quel temps fait-il en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Bonjour à toi aussi FNP Merci à toi Cléo Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Merci FNP Merci pour ton conseil Cléo De quel coin etes -vous? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Merci FNP Merci pour ton conseil Cléo De quel coin etes -vous? je t'en prie moi je suis d'alger et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je m'appelle Stéphane et souhaite faire des connaissances Algérienne.Je suis Français et fonctionnaire de l'état Français; Stephane soit le bienvenu parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bienvenue Steph au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Je m'appelle Stéphane et souhaite faire des connaissances Algérienne.Je suis Français et fonctionnaire de l'état Français; Bienvenue et au plaisir de te lire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire et relire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Encore un malade compulsif de la MP :-D taban.....adminouche ca c est ta faute faut faire payer les MP.... pour chaque MP que envoyez...votrw destinataire....enverra un MP de moins....la limite par jour serait 10 ....oui Anya moulate enya ta bande de massacreur du debit a cause de vos reunions de MPistes.....taban laka djam et dada et ......capo....lost....blondinette....tigrou....et le pire de tous....Lecrique... Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je m'appelle Stéphane et souhaite faire des connaissances Algérienne.Je suis Français et fonctionnaire de l'état Français; Bienvenue parmis nous Phanou , j'espère que tu t'y plaira et que tu te fera pleins d'amis sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Pour l'instand,je ne doute pas de me faire des amis et j'espère aussi amies Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Encore un malade compulsif de la MP :-D taban.....adminouche ca c est ta faute faut faire payer les MP.... pour chaque MP que envoyez...votrw destinataire....enverra un MP de moins....la limite par jour serait 10 ....oui Anya moulate enya ta bande de massacreur du debit a cause de vos reunions de MPistes.....taban laka djam et dada et ......capo....lost....blondinette....tigrou....et le pire de tous....Lecrique... Arrête, tu vas lui faire peur:closedeyes:si tu lui dressais un topo de FA mechi khir:mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Pour l'instand,je ne doute pas de me faire des amis et j'espère aussi amies Bienvenu:) Pourquoi un forum algérien?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Bienvenu:) Pourquoi un forum algérien?:rolleyes: J'ai envi de me faire des amis et amies Algériens voilà tout.Meme si je dois dire ma préférence va aux amies Algériennes.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts