Jump to content

Recommended Posts

J'ai envi de me faire des amis et amies Algériens voilà tout.Meme si je dois dire ma préférence va aux amies Algériennes.;)

Il y a sûrement une raison particulière à cette envie, ça ne vient pas juste comme ça, ou bien t'es un ancien masqué:beta:

Attention, carica t'accusera de vouloir pécho:mdr:

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a sûrement une raison particulière à cette envie, ça ne vient pas juste comme ça, ou bien t'es un ancien masqué:beta:

Attention, carica t'accusera de vouloir pécho:mdr:

Oui une raison.Celle de mieux vous connaitre :o

Guest Tiziri Bleue

Bonjour Phanou

Je m'appelle Stéphane et souhaite faire des connaissances Algérienne.Je suis Français et fonctionnaire de l'état Français;

Bonjour

Bienvenu sur ce forum

Au plaisir de te lire bientôt :40:

Guest Nimos
Arrête, tu vas lui faire peur:closedeyes:si tu lui dressais un topo de FA mechi khir:mad:

Le topo....y a les celibattants....et puis le reste....le reste c est une masse ...mais y a des celibattants ca c est l essentiel...:D

Guest Tiziri Bleue

Phanou

Bonjour et merci de ta bienvenue

De rien, sens toi à l'aise et surtout te prends pas la tête ....Ici c'est que du virtuel et certain(e)s se sentent fort(e)s derrière un pc , mais en reel ca crains surement ;) tout le contraire :04:

Zen attitude laisses les donc postillonner sur leur écran :04:

:40:

De rien, sens toi à l'aise et surtout te prends pas la tête ....Ici c'est que du virtuel et certain(e)s se sentent fort(e)s derrière un pc , mais en reel ca crains surement ;) tout le contraire :04:

Zen attitude laisses les donc postillonner sur leur écran :04:

:40:

Je te remercie pour ton conseil,tu sais je ne me prends pas la tete,du moins j'essaye