mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 J'ai envi de me faire des amis et amies Algériens voilà tout.Meme si je dois dire ma préférence va aux amies Algériennes.;) Il y a sûrement une raison particulière à cette envie, ça ne vient pas juste comme ça, ou bien t'es un ancien masqué:beta: Attention, carica t'accusera de vouloir pécho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Il y a sûrement une raison particulière à cette envie, ça ne vient pas juste comme ça, ou bien t'es un ancien masqué:beta: Attention, carica t'accusera de vouloir pécho:mdr: Oui une raison.Celle de mieux vous connaitre :o Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Enfin si je peux dire une envie d'échange culturel Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Oui une raison.Celle de mieux vous connaitre :o Raison pas du tout convaincante:confused: M'enfin bienvenu encore une fois;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Enfin si je peux dire une envie d'échange culturel Je ne te comprends pas, un coup tu parles de faire connaissance pour te faire des amies algériennes et un autre d'échange culturel:confused: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Je ne te comprends pas, un coup tu parles de faire connaissance pour te faire des amies algériennes et un autre d'échange culturel:confused: Des amies pour mieux connaitre votre Pays:o Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Dommaage que je n'ai pas accès privé,j'aimerai bien dialoguer en privé avec toi Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Dommaage que je n'ai pas accès privé,j'aimerai bien dialoguer en privé avec toi Pourquoi? on peut le faire en public Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Oui c'est sur!Mais jje n'ose pas te demander ton prénom en public Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Connais tu la Francce?Je veux dire pour y avoir voyager Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Oui c'est sur!Mais jje n'ose pas te demander ton prénom en public Mon prénom n'a rien à voir la dedans;) Bon, je te dis à plus Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 A plus bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour Phanou Je m'appelle Stéphane et souhaite faire des connaissances Algérienne.Je suis Français et fonctionnaire de l'état Français; Bonjour Bienvenu sur ce forum Au plaisir de te lire bientôt :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Arrête, tu vas lui faire peur:closedeyes:si tu lui dressais un topo de FA mechi khir:mad: Le topo....y a les celibattants....et puis le reste....le reste c est une masse ...mais y a des celibattants ca c est l essentiel...:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Le topo....y a les celibattants....et puis le reste....le reste c est une masse ...mais y a des celibattants ca c est l essentiel...:D Donc, tu veux dire que moi c’est la masse ? taban laka:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bienvenue a toi:) Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Bonjour Bienvenu sur ce forum Au plaisir de te lire bientôt :40: Bonjour et merci de ta bienvenue Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Donc, tu veux dire que moi c’est la masse ? taban laka:ranting: Calme toi!Zen,cela n'en vaut pas le coup! Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Bienvenue a toi:) Merci à toi! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Calme toi!Zen,cela n'en vaut pas le coup! Je rigole, faut pas tout prendre au premier degré:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Phanou Bonjour et merci de ta bienvenue De rien, sens toi à l'aise et surtout te prends pas la tête ....Ici c'est que du virtuel et certain(e)s se sentent fort(e)s derrière un pc , mais en reel ca crains surement ;) tout le contraire :04: Zen attitude laisses les donc postillonner sur leur écran :04: :40: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Je rigole, faut pas tout prendre au premier degré:mdr: Tu me rassures,cela n'en vaut pas la peine:p Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 De rien, sens toi à l'aise et surtout te prends pas la tête ....Ici c'est que du virtuel et certain(e)s se sentent fort(e)s derrière un pc , mais en reel ca crains surement ;) tout le contraire :04: Zen attitude laisses les donc postillonner sur leur écran :04: :40: Je te remercie pour ton conseil,tu sais je ne me prends pas la tete,du moins j'essaye Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bonsoir Phanou Je te remercie pour ton conseil,tu sais je ne me prends pas la tete,du moins j'essaye Alors tu es un sage ;) Bonne suite à FA:) Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Alors tu es un sage ;) Bonne suite à FA:) Sage je ne sais pas,je suis Français donc etre sage je ne sais pas:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts