Guest Tiziri Bleue Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Phanou Sage je ne sais pas,je suis Français donc etre sage je ne sais pas:o Français, Algérien, Italien, Marocain ou autre....Dieu à donné la sagesse à qui sait l'apprécier... Je vais pas allez dans ton sens et dire que les français manquent de sagesse.. tu serais pas content :04: Pourquoi venir sur un Forum dz si je peut me permettre cette question..??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Peux-tu me dire pourquoi je ne peux pas envoyer de message privés? Tu as déja craqué pour une fille :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai envi de me faire des amis et amies Algériens voilà tout.Meme si je dois dire ma préférence va aux amies Algériennes.;) Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiensur :D Welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tu as déja craqué pour une fille :innocent: :D Keskisik?:mad: ti fi la broubagounde de maghiouze yalkesdira?:mad: yamoulate elhdra belipile:mad: Taban....meme si tu etais un poisson rouge tu aurais mis des smilies bartou....yaw machi battel yalmossiba:D Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiensur :D Welcome Merci pour ta bienvenue,j'ai un petit faible pourles filles maghrébines Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 Français, Algérien, Italien, Marocain ou autre....Dieu à donné la sagesse à qui sait l'apprécier... Je vais pas allez dans ton sens et dire que les français manquent de sagesse.. tu serais pas content :04: Pourquoi venir sur un Forum dz si je peut me permettre cette question..??:rolleyes: Petit faible pour les femmes du Maghreb Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Petit faible pour les femmes du Maghreb Alors tout s'explique :confused: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 Alors tout s'explique :confused: Je trouve que vous etes toutes mignones Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je trouve que vous etes toutes mignones Ah oui :rolleyes: Les gouts sont dans la nature, :04: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 Ah oui :rolleyes: Les gouts sont dans la nature, :04: Je trouve;aurai-je tort?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je trouve;aurai-je tort?:o nO no je te contrarie pas...C'est tes gouts :o Ici sur ce forum tu trouvera surement ton bonheur qui sait :04: Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 nO no je te contrarie pas...C'est tes gouts :o Ici sur ce forum tu trouvera surement ton bonheur qui sait :04: Qui vivra!Verra!J'espère vivre longtemps Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Enfin si je peux dire une envie d'échange culturel tu cherches à apprendre la langue par la méthode audiosexuelle Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 bienvenue a toi parmi nous et bonnes discussions Surtout avec les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 16, 2012 Author Partager Posted June 16, 2012 Non juste amitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Bonjour Phanou Qui vivra!Verra!J'espère vivre longtemps Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Bonjour Bienvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
PHANOU 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Bonjour Bienvenu ;) Merci pour ta bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts