Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu m'as tout donné

Tu m'as tout repris

Il fait soleil pourtant j'ai froid

Je suis tout seul pourtant je crois

Te voir partout

Je me souviens quand tu riais

C'est le bonheur qui grandissait

Autour de nous

Dans la maison des jours heureux

Le grand silence de ton adieu

N'en finit pas

Et me voilà comme en prison

Je vais, je viens, je tourne en rond

perdu sans toi

mike brant

Guest 3bassia
J'ai été censuré par "forum algérie" aujourdhui, aprés qu'un autre membre du forum m'ai posé la question suivante : Si le maroc considère que le sahara est marocain pourquoi refuse t il d'y organiser un référendum ?

Ma réponse a été la suivante : Le maroc n'a pas a organiser un referendum dans son sahara qui lui revient de droit; c'est comme si vous demandiez a la france, aprés avoir été amputé de l'alzace et de la lorraine par l'allemagne, d'organiser un referendum pour savoir si elles veulent etre francaises; elles l'ont été et elles le sont encore.

Aprés avoir donné cette réponse, mon adresse IP a été bloqué par "forum algérie" dans l'heure qui a suivi.

Mes conclusions :

Ce forum n'est pas un forum ou l'on peut s'exprimer librement.

J'ai dit une vérité qui a irrité les politiciens algériens qui controlent ce qui se dit sur ce forum, et qui suppriment ce qui ne leur convient pas.

J'ai decidé de repondre a cette censure pour sensibiliser les intervenants dans ce forum, pour qu'ils sachent que s'ils ont des opinions politiques differentes dde celles des politiciens d'alger, ils seront censurés et interdits d'expression sur ce forum.

Je comprend maintenant pourquoi les algériens pensent que le sahara marocain n'est pas marocain, c'est par ce qu'on leur a toujours filtré l'information et dit uniquement la pensée politicienne en place a alger.

Je me suis debrouiller pour faire cette reponse sur ce site meme si j'ai été censuré.

Enfin, j'affirme que le sahara est un territoire marocain et que la libérté qui y prévaut et a l'antipode de celle qui prévaut dans ce forum.

VIVE LE MAROC DE TANGER A LAGOUIRA, VIVE LES LIBERTES QUI PREVALENT AU MAROC, ET VIVE LE ROI DU MAROC.

A bon entendeur, salut.

kalam enas la bi 2adim wala y2akhar ( george wassouf )