Guest SmiChou Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 ya ka3ba yabit rabi mahlaki, w salam 3la nabi li bnaki ( Rabeh deryassa ) choukran w alf choukr ya oustadhi ( ????) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 choukran w alf choukr ya oustadhi ( ????) gabaaarrr ( Abdel halim )<< j'ai rien trouvé autre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 gabaaarrr ( halim )<< j'ai rien trouvé autre :p ntiya talia (hassen) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 ntiya talia (hassen) hakmet lakdar ( hamid baroudi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 hakmet lakdar ( hamid baroudi ) hadha el moektoub mkadder alikoum w aliya (3akil) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 hadha el moektoub mkadder alikoum w aliya (3akil) ely maktoub 3al ghibin lazem tchoufo el 3in ( une masria loll ) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 ely maktoub 3al ghibin lazem tchoufo el 3in ( une masria loll ) destiney ( avril lavigne) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted May 5, 2008 Author Partager Posted May 5, 2008 Al welf moussiba, khalani wahdi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 khalouni khalouni n'abki alla hami (Souad Massi) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 khalouni khalouni n'abki alla hami (Souad Massi) un peu de Brassens pour changer... C'étaient pas des anges non plus L'Évangile, ils l'avaient pas lu Mais ils s'aimaient toutes voiles dehors Toutes voiles dehors Jean, Pierre, Paul et compagnie C'était leur seule litanie Leur credo, leur confiteor Aux copains d'abord Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Un air dans ma tête Paroles : Lluis LLACH Musique : Lluis LLACH L'ESTACA L'avi Siset em parlava De bon matí al portal, Mentre el sol esperàvem I els carros vèiem passar. Siset, que no veus l'estaca On estem tots lligats ? Si no podem desfer-nos-en Mai no podrem caminar ! (refrain) Si estirem tots, ella caurà I molt de temps no pot durar : Segur que tomba, tomba, tomba ! Ben corcada deu ser ja. Si tu l'estires fort per aquí I jo l'estiro fort per allà, Segur que tomba, tomba, tomba I ens podrem alliberar. Però, Siset, fa molt temps ja : Les mans se'm van escorxant, I quan la força se me'n va Ella és més ampla i més gran. Ben cert sé que està podrida Però és que, Siset, pesa tant Que a cops la força m'oblida. Torna'm a dir el teu cant É L'avi Siset ja no diu res, Mal vent que se l'emportà, Ell qui sap cap a quin indret I jo a sota el portal. I mentre passen els nous vailets Estiro el coll per cantar El darrer cant d'en Siset, El darrer que em va ensenyar Traduction française LE PIEU Grand-père Siset en parlait ainsi De bon matin sous le porche Tandis qu'attendant le soleil On regardait passer les chariots Siset, ne vois tu pas le pieu Où nous sommes tous ligotés ? Si nous ne pouvons nous en défaire Jamais nous ne pourrons avancer! Si nous tirons tous, il tombera Cela ne peut durer longtemps C'est sûr qu'il tombera, tombera, tombera Bien vermoulu, il doit être déjà Si tu le tires fort par ici Et que je le tire fort par là C'est sûr il tombera, tombera, tombera Et nous pourrons nous libérer Mais Siset ça fait longtemps déjà Mes mains à vifs sont écorchées! Et alors que mes forces me quittent Il est plus large et plus haut. Bien sur, je sais qu'il est pourri Mais aussi Siset, il est si lourd Que parfois les forces me manquent Rechante moi ta chanson. Si nous tirons tous, il tombera Cela ne peut durer longtemps C'est sûr qu'il tombera, tombera, tombera Bien vermoulu, il doit être déjà. Si tu le tires fort par ici Et que je le tire fort par là C'est sûr il tombera, tombera, tombera Et nous pourrons nous libérer. Grand-père Siset ne dis plus rien Un mauvais vent l'a emporté Lui seul sait vers quel lieu Et moi je reste sous le porche. Et quand passent d'autres valets Je lève la tête pour chanter Le dernier chant de Siset Le dernier qu'il m'a appris Si nous tirons tous, il tombera Cela ne peut durer longtemps C'est sûr qu'il tombera, tombera, tombera Bien vermoulu, il doit être déjà Si tu le tires fort par ici Et que je le tire fort par là C'est sûr il tombera, tombera, tombera Et nous pourrons nous libérer Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Rani m'demer:( de je sais pas qui Amel Bent "Ne retiens pas tes larmes" Je l'ai vu dans ton regard J'ai senti ton désespoir A quoi bon Faire semblant D'y croire Ne retiens pas tes larmes Laisses aller ton chagrin C'est une page qui se tourne Et tu n'y peux rien Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Mona Amel Bent "Ne retiens pas tes larmes" Ne retiens pas tes larmes Laisses aller ton chagrin C'est une page qui se tourne Et tu n'y peux rien waouaw, le chagrin eh ben chaton que se passe t il? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Rani m'demer:( de je sais pas qui de saoura :lol: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 pour toi saoura et suivre le fil de cassiopée...mais ou je vais je te trouve mdr! Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes, J'parlais bien fort pour être un homme J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS C'était l'début, c'était l'printemps Mais quand j'ai eu mes 18 ans J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas Et je n'sais toujours pas comment elle tourne ! Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour ! Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain : Au milieu de ma vie, j'ai encore appris. C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots : "Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau ! C'est encore ce qui m'étonne dans la vie, Moi qui suis à l'automne de ma vie On oublie tant de soirs de tristesse Mais jamais un matin de tendresse ! Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ? Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Allez, medite bien la dessus : Regarde autour de toi. Tu ne verras qu’afflictions, angoisses et désespoirs. Tes meilleurs amis sont morts. La tristesse est ta seule compagne. Mais, relève la tête ! Ouvre tes mains ! Saisis ce que tu désires et ce que tu peux atteindre. Le passé est un cadavre que tu dois enterrer. "J’ai beaucoup appris et j’ai beaucoup oublié aussi, volontairement. Dans ma mémoire, chaque chose était à sa place. Par exemple, ce qui était à droite ne pouvait aller à gauche. Je n’ai connu la paix que le jour où j’ai tout rejeté avec mépris. J’avais enfin compris qu’il est impossible d’affirmer ou de nier." Saoura, la vie est courte, ne pose pas des problèmes qui n'existent pas.Le passé tu ne le maitrise pas, il est passé, l'avenir tu n'en sais rien. TU posséde une seule chose : Le moment présent, alors vis le pleinement. oui wallah ta raison ça m'arrive a moi aussi d'étre malheureuse ou engoisé par des problems qui n'existent méme pas peut étre , Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Saoura :17::17::17::17::17::17::17::17::17: suis trop mort de rire Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 :lol: c'est une vrai chanson mais je me rappel plus de qui elle était quoiii "Rani m'demer" une vrai chanson, t'avais pris quelque chose ce jour là quant tu la écouter:lol:alors ta mal compri les mots Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je sais plus peut être Hasni??? ah ok je vois, non j'écoute pas ce genre de chanson Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je sais plus peut être Hasni??? c'est tu veux dire "rani mdamar khalouni nranji la3mor" alors celle ci est de houari benchenet. sinon il y a une autre rani mdamar de cheb abbes :p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 est quesque ecoute une petite etoile alors? ben ttes les belles chansons et sur tt les chansons oriental Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 ben ttes les belles chansons et sur tt les chansons oriental comme toutes les filles quoi :D ca va minouchti, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 comme toutes les filles quoi :D ca va minouchti, tu vas bien? oui je vais bien merci et toi minouchat , ta passé une bonne journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 oui je vais bien merci et toi minouchat , ta passé une bonne journée? Je vais bien elhamdoulillah, une journée fatigante mais sympa quand mm ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je sais plus peut être Hasni??? c houéri ben chennet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts