BOUDIAF21 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Merci de le supprimer Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Croyez moi, c'est mieux que rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 - Tu racontes drôlement bien, tu y était? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Pourquoi Oran?pourquoi dans cette rubique? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Les Oranais mangent les chiens errants, ils les incorporent dans une recette appelée klabentika. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Les Oranais mangent les chiens errants, ils les incorporent dans une recette appelée klabentika. Ne pas inverser sujet et objet Le chien errant machouie la jambe à l'oranais tombé ivre mort dans le caniveau en rentrant de son escapade du jeudi soir en maison close :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Au fond, un petit comptoir de bar où les hommes peuvent siroter une gazouz en attendant leur tour, tout en écoutant le raï que diffusent des haut-parleurs. Le long du mur, des chaises en plastique blanc. Deux femmes de 35 ans sont assises. Karima, cheveux peroxydés et rouge à lèvres intense, porte une nuisette rouge qui laisse deviner ses formes plantureuses et des bas résille noirs, tandis que sa copine Safia est juste vêtue d’un petit peignoir bleu clair, légèrement entrouvert sur la poitrine qui laisse apparaître un petit bout de sein. Toutes les deux sont chaussées de pantoufles, comme pour souligner le caractère familial de l’endroit. Elles papotent gaiement sans trop accorder d’attention aux deux hommes qui leur font face et qui les reluquent en silence. «Ce sont des habitués, confie Karima, ils attendent que les filles avec qui ils ont l’habitude d’aller, terminent avec un autre client.» :chut: ce que tu dis est vrai? ou bien ça sort tout droit de ton imagination?? Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ne pas inverser sujet et objet Le chien errant machouie la jambe à l'oranais tombé ivre mort dans le caniveau en rentrant de son escapade du jeudi soir en maison close :D Et il s'est saoulé pr oublié quoi ce chien??? qu'il n'a pas de niche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Ces bâtards d'oranais ... ils ont du culot d’être en vie ... tous des voyous Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 Les Oranais mangent les chiens errants, ils les incorporent dans une recette appelée klabentika. bigmdrbigmdr j'y ais gouter, c'est pourquoi j'ai toujours la rage :p Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 Pourquoi Oran?pourquoi dans cette rubique? Désolé je me suis trompé de rubrique, j'arrive pas à le modifié Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted June 13, 2012 Author Partager Posted June 13, 2012 - Tu racontes drôlement bien, tu y était? :04: Non malheureusement, mais y à pas de mal à ce que des hommes fréquente des filles de joies. Ils deviennent moins agressif et plus sociable, en attendant le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts