FNP 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 sallyyyyyy pourquoi t'as fermé le topic bon les filles je vous assure que je plaisante pas,y'a un petit melange reponse a wipy mais tu parles a la seule fille fraîche et bien dans sa peau tout naturellement:mdr: pose la question a toi par exemple:D bon l'astuce ,vous prenez une petite bouteille de parfum vide,remplissez la d'eau vous rajoutez un peu de bicarbonate,celles qui veulent avoir un parfum,vous rajoutez fleur d'oranger un truc genre ou rien moi je rajoute rien et ça marche assez bien c'est naturel sans saloperies Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 bon l'atuce ,vous prenez une petite bouteille de parfum vide,remplissez la d'eau vous rajoutez un peu de bicarbonate,celles qui veulent avoir un parfum,vous rajoutez fleur d'oranger un truc genre ou rien moi je rajoute rien et ça marche assez bien c'est naturel sans saloperies Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 sallyyyyyy pourquoi t'as fermé le topicbon les filles je vous assure que je plaisante pas,y'a un petit melange reponse a wipy mais tu parles a la seule fille fraîche et bien dans sa peau tout naturellement:mdr: pose la question a toi par exemple:D C'était pour te délier la langue. Si ta recette ne fonctionne pas, tu seras bannie:evil: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Le bicarbonate est un déo pour frigos :D je te jure que ça marche et c'est naturel,mai faut bien doser car sinon elle fera pas effet,sans poils a l'horizon bien sur Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Si les autorités réglementaires ont fermé le toupic, pourquoi tu t'obstines à le rouvrir ? :D El 7orr bel ghamza, wel berhouche beddebza, ça doit pas te parler :D elle nous a meme pas prevenue,on cherchait comme des connes le topic:mdr: enfin je parle plus de moi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 C'était pour te délier la langue. Si ta recette ne fonctionne pas, tu seras bannie:evil: :mdr: je te remercie Sally :D FNP chah fik :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 12, 2012 Author Partager Posted June 12, 2012 Bin file nous la concentration en m/v alors :D euh je sais pas,je met a peu pres :huh: mais essayes tu verras:closedeyes: @cleo :gun_smilie: j'aurais du ne rien dire:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ben la pierre d'alun ça revient au même... bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 ben la pierre d'alun ça revient au même... bonsoir salut cj7 moi je trouve que la pierre d'alun ca marche pas bien je vais essayer la nouvelle formule Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salut cj7 moi je trouve que la pierre d'alun ca marche pas bien je vais essayer la nouvelle formule salut nazoo oui pourquoi pas... je voulais juste dire que finalement c'était un peu le même principe Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 12, 2012 Partager Posted June 12, 2012 salut nazoo oui pourquoi pas... je voulais juste dire que finalement c'était un peu le même principe oui , en esperant que ce soit plus efficace que l'alun Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 et ça pique pas ça le bicarbonate de soude ??? Non parce que je suis sensible moi des aisselles :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Hamdouleh, tu as fini par cracher le morceau:mad: Merci Sally, on voit vraiment à quoi sert une modo:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Le mieux c'est l'eau de javel, bon ça pique un peu mais résultat garanti Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Le mieux c'est l'eau de javel, bon ça pique un peu mais résultat garanti avec tout ce qui ce qu'il y'a comme saloperie dans les deo,l'eau javel c'est rien dutout:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 avec tout ce qui ce qu'il y'a comme saloperie dans les deo,l'eau javel c'est rien dutout:cupidarrow: même que gamine j'ai bu un bouchon d'eau de javel, j'ai eu droit à un beau lavage d'estomac :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 14, 2012 Author Partager Posted June 14, 2012 Hamdouleh, tu as fini par cracher le morceau:mad: Merci Sally, on voit vraiment à quoi sert une modo:D zaama tu vas l'essayer,on verra:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 alors quelqu'un a essayé Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Moi j'utilise la pierre d'alun, ça fait des années que je n'ai pas mis de déo et ça marche très bien ! Fraicheur assurée toute la journée Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 18, 2012 Author Partager Posted June 18, 2012 Moi j'utilise la pierre d'alun, ça fait des années que je n'ai pas mis de déo et ça marche très bien ! Fraicheur assurée toute la journée y'en a qui l'ont utilisé mais sans succes,enplus le bicarbonate comme c'est en poudre c plus facile de melanger et ça marche aussi tres bien Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 alors quelqu'un a essayé non j'ai toujours pas acheté de bicarbonate Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts