Jump to content

Le tweet de la compagne de F Hollande.


Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et dire qu'elle critiquait Carla en la qualifiant de nulle en politique, elle a fait en un mois ce que Carla n'a pas en des années:chut:

 

Je trouve pas, elle est cash et directe, c'est rafraichissant comme attitude. Et puis faut pas oublier qu'elle est journaliste politique, son niveau est autrement supérieur à celui de Carla Botox.

Link to post
Share on other sites
Sincèrement, en tant qu'algérien, ça t'intéresse tant que ça ce que pense l'épouse d'Hollande de son ex compagne et leurs petites querelles? :eek:

 

Je ne "pense" pas en tant qu'algérien ou francais, je suis une individualité.

Link to post
Share on other sites
Je trouve pas, elle est cash et directe, c'est rafraichissant comme attitude. Et puis faut pas oublier qu'elle est journaliste politique, son niveau est autrement supérieur à celui de Carla Botox.

 

Justement, c’est parceque c’est une journaliste politique que ce tweet m’a étonnée. Elle est en train de mêler politique et vie privée, tout le monde sait qu’elle ne porte pas Ségolène spécialement dans son cœur mais je la croyais plus fine que ça d’autant plus que son compagnon a officiellement soutenu la candidature de Ségo.

Même si son avis ne reste que purement politique, elle doit faire attention à ce qu’elle écrit, c’est la compagne du président quand même et tous ses faits et gestes seront vus à la loupe et décortiqués

Link to post
Share on other sites
Justement, c’est parceque c’est une journaliste politique que ce tweet m’a étonnée. Elle est en train de mêler politique et vie privée, tout le monde sait qu’elle ne porte pas Ségolène spécialement dans son cœur mais je la croyais plus fine que ça d’autant plus que son compagnon a officiellement soutenu la candidature de Ségo.

Même si son avis ne reste que purement politique, elle doit faire attention à ce qu’elle écrit, c’est la compagne du président quand même et tous ses faits et gestes seront vus à la loupe et décortiqués

 

Ce qui est maladroit c'est qu'elle fasse ça entre 2 tours d’élections. Sinon, c'est une féministe convaincu, elle aime son boulot et je crois pas qu'elle ait l'intention de jouer à la potiche durant 5 ans comme Carla.

 

Faut pas croire, elle est vraiment intelligente. Politiquement à court terme, c'est peut-être maladroit mais ça peut aider Hollande à rendre son image moins lisse.

Link to post
Share on other sites
Ce qui est maladroit c'est qu'elle fasse ça entre 2 tours d’élections. Sinon, c'est une féministe convaincu, elle aime son boulot et je crois pas qu'elle ait l'intention de jouer à la potiche durant 5 ans comme Carla.

 

Faut pas croire, elle est vraiment intelligente. Politiquement à court terme, c'est peut-être maladroit mais ça peut aider Hollande à rendre son image moins lisse.

 

J’attends pour voir, je préfère garder mon jugement pour plus tard car rien n’est encore joué, j’espère qu’elle accomplira plus de chose que sa prédécesseure et qu’elle pourra canaliser son énergie pour l’utiliser à bon escient

C’est sûr, c’était vraiment maladroit de sa part

Link to post
Share on other sites
Euh... Et pour les handiccapés du tweet, on peut le connaître ce tweet?

 

C'est quoi ces topics qui relaient les infos à moitié? :D

 

Dans ce tweet, elle soutient l'adversaire de Ségoléne royal qui se trouve être l'ex de son mec. C'est pas mignon les crêpages de chignon ? :D

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
T'as déjà vu un topic de Zoubir avec une source? :D

 

Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé.

 

Tweet de Valérie Trierweiler : Hollande doit-il enfin clarifier le rôle de sa compagne ? - le Plus

 

Il y a vraiment pas mort d'homme, une femme a encore le droit d'exprimer des positions différentes de celles de son compagnon, non? Je comprends pas les gens qui y voient du fiel.

 

-->:mdr:

 

-->Oh que je suis d'accord :o Ceci dit, c'est vrai que Hollande et ségolène ont tout fait pour montrer une image soudée pendant les présidentielles, et vu qu'on est en pleine campagne législative, et que ça reste pas n'importe quelle compagne, c'est maladroit. Mais je n'y vois rien de plus.

 

 

Bon. Passons aux choses sérieuses : F. Hollande a réussi à trouver, non pas UNE, mais DEUX compagnes dans sa vie??? :eek: Elles l'ont vu au moins?? :D

Link to post
Share on other sites
T'as déjà vu un topic de Zoubir avec une source? :D

 

Courage à Olivier Falorni qui n'a pas démérité, qui se bat aux côtés des rochelais depuis tant d' années dans un engagement désintéressé.

 

Tweet de Valérie Trierweiler : Hollande doit-il enfin clarifier le rôle de sa compagne ? - le Plus

 

Il y a vraiment pas mort d'homme, une femme a encore le droit d'exprimer des positions différentes de celles de son compagnon, non? Je comprends pas les gens qui y voient du fiel.

 

Elle sera surveillée, épiée.... ses propos analysés, décortiqués, détournés. Les médias profiteront de la moindre occasion pour la descendre ou l'ovationner, elle doit être plus vigilante et surveiller ses propos ainsi que leurs timing

Link to post
Share on other sites
-->:mdr:

 

-->Oh que je suis d'accord :o Ceci dit, c'est vrai que Hollande et ségolène ont tout fait pour montrer une image soudée pendant les présidentielles, et vu qu'on est en pleine campagne législative, et que ça reste pas n'importe quelle compagne, c'est maladroit. Mais je n'y vois rien de plus.

 

 

Bon. Passons aux choses sérieuses : F. Hollande a réussi à trouver, non pas UNE, mais DEUX compagnes dans sa vie??? :eek: Elles l'ont vu au moins?? :D

 

Commandement n°321: nul ne se moque de la création de dieu:mad:

En même temps, c'est vrai qu'il fait fort le golden boy:D

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
Je trouve pas, elle est cash et directe, c'est rafraichissant comme attitude. Et puis faut pas oublier qu'elle est journaliste politique, son niveau est autrement supérieur à celui de Carla Botox.

 

oui effectivement elle est passé à la vitesse supérieure:une boulette à quelques jours des législatives et gener son camp,c'est plutôt raffraîchissant pour les sarkozistes.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

:confused:

J'y peux rien ça fait 3h que mon net il bug je passe 15 min à réccupérer la wifi, je l'ai, j'ouvre la page de fA et le temps qu'elle se charge je reperds la wifi :down:

 

Mira... :bawling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...