chacalette 124 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je trouve qu'elle s'es mélée de choses qui ne la regardaient pas. je met à sa décharge qu'elle doit être addict au tweet sans calculer qu'elle est justement très attendue. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :confused: J'y peux rien ça fait 3h que mon net il bug je passe 15 min à réccupérer la wifi, je l'ai, j'ouvre la page de fA et le temps qu'elle se charge je reperds la wifi :down: Mira... :bawling: Ma bloody adorée:(t'inquiète, je suis là je t'attends sagement:o Pour te rassuer, ces temps ci, moi aussi ma connexion est naze:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Merci MiraBella :o On va faire une révolution contre la wifi merdique :furious: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Merci MiraBella :o On va faire une révolution contre la wifi merdique :furious: Tu parles, moi je fonce vers Algérie Télécom et toi vers ton fournisseur internet, c'est la guerre:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 euuuh... C'est que.... Je peux pas trop... Je pirate une wifi publique :05: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 euuuh... C'est que.... Je peux pas trop... Je pirate une wifi publique :05: :D :mdr:Et moi, chez moi c'est celle du voisin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :sacrifice:Et moi, chez moi c'est celle du voisin:mdr: :mdr::mdr::mdr: Petit chenapan et tu faisais ta grande femme droite avec tes grands sabots "allons faire la guerre à notre fournisseur" :D Je commence à comprendre pourquoi on s'entend: On est les mêmes :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :mdr::mdr: Petit chenapan et tu faisais ta grande femme droite avec tes grands sabots "allons faire la guerre à notre fournisseur" :D Je commence à comprendre pourquoi on s'entend: On est les mêmes :mdr: Moi aussi, je le comprends:o C’est une location, pourquoi j’installerai la connexion avec tout ce que ça comporte comme démarches alors que j’ai internet gratuitement. En plus, pour me faire pardonner on ne se connecte pas pendant la journée:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ça s'appelle du vol, ce que vous faite la, c'est hram !! après vous nous sortez vos posts de morales !! :mad: Sinon pour le topic, son geste n'était pas réfléchi pour une journaliste politique, et puis je m'en fous, je voulais seulement réagir a tes posts mira ! :p :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ça s'appelle du vol, ce que vous faite la, c'est hram !! après vous nous sortez vos posts de morales !! :mad: Sinon pour le topic, son geste n'était pas réfléchi pour une journaliste politique, et puis je m'en fous, je voulais seulement réagir a tes posts mira ! :p :D C'est pas du vol, j'ai l'habitude de payer la voisine en loukoum et autres:D D'ailleurs, elle doit se demander ce que chache ma gentillesse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 C'est pas du vol, j'ai l'habitude de payer la voisine en loukoum et autres:D D'ailleurs, elle doit se demander ce que chache ma gentillesse:rolleyes: Ok comme tu veux c'est pas du vol, je ne vais pas te contrarier ! :confused: C'est quoi loukoum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :mdr: Moi aussi, je le comprends:o C’est une location, pourquoi j’installerai la connexion avec tout ce que ça comporte comme démarches alors que j’ai internet gratuitement. En plus, pour me faire pardonner on ne se connecte pas pendant la journée:music_whistling: Ta grande bonté ne m'étonne pas mira :o Surtout qu'en journée tu es obligée de te connecté du travail :innocent: P.S. Je crois qu'on a retrouvé ton voisin :D http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/77308-securiser-sa-wifi.html;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ok comme tu veux c'est pas du vol, je ne vais pas te contrarier ! :confused: C'est quoi loukoum ? Helqouma:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ta grande bonté ne m'étonne pas mira :o Surtout qu'en journée tu es obligée de te connecté du travail :innocent: P.S. Je crois qu'on a retrouvé ton voisin :D http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/77308-securiser-sa-wifi.html;) Oui, mon responsable m’a mis le couteau sous la gorge et m’a dit: " écoute si tu ne connectes pas je te tue":D J'ose espérer que non:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 C'est pas du vol, j'ai l'habitude de payer la voisine en loukoum et autres:D D'ailleurs, elle doit se demander ce que chache ma gentillesse:rolleyes: loukoum , c'est insuffisant à mon sens, tu dois trouver un job pour son fils ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Helqouma:D D'accord Ahelkoum en Kabyle, c'est la gâteau ? parce que la je ne vois pas l'image, merci pour la réponse ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 D'accord Ahelkoum en Kabyle, c'est la gâteau ? parce que la je ne vois pas l'image, merci pour la réponse ! :D C'est des douceurs turcs ou des sucreries:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 loukoum , c'est insuffisant à mon sens, tu dois trouver un job pour son fils ! Plus de services, je préfère me payer une connexion:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 C'est des douceurs turcs ou des sucreries:p C'est bon je vois l'image, ça a l'air appétissant et beau a voir, et moi avec mon Ahelkoum, c'est bête :lol: Tu peux si c'est possible, me poster la recette dans ton topic, quand tu aura un peu de temps bien sur ? :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 C'est bon je vois l'image, ça a l'air appétissant et beau a voir, et moi avec mon Ahelkoum, c'est bête :lol: Tu peux si c'est possible, me poster la recette dans ton topic, quand tu aura un peu de temps bien sur ? :o Je ne peux te poster la recette vu que ce sont des sucreries non pas des gateaux:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je ne peux te poster la recette vu que ce sont des sucreries non pas des gateaux:) Tu les achètes alors, ok merci ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ok comme tu veux c'est pas du vol, je ne vais pas te contrarier ! :confused: C'est quoi loukoum ? 7na ngouloulah 7alwat el 7al9oum, ou el 7al9oum tout court :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 C'est bon je vois l'image, ça a l'air appétissant et beau a voir, et moi avec mon Ahelkoum, c'est bête :lol: Tu peux si c'est possible, me poster la recette dans ton topic, quand tu aura un peu de temps bien sur ? :o Tu peux les acheter, ça se vend :D Je les trouve à l'épicerie de mon quartier. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu peux les acheter, ça se vend :D Je les trouve à l'épicerie de mon quartier. C'est pas comme ceux de la Turquie:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 7na ngouloulah 7alwat el 7al9oum, ou el 7al9oum tout court :D Apparemment tous le monde connais sauf moi, merci, quelle honte !! redface2 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts