Jump to content

Le tweet de la compagne de F Hollande.


Recommended Posts

Guest blood-n-sugar

Oui Cherry, même moi je connais, y'en a partout ici en France dans n'importe quelle pâtisserie orientale, et les Tunisiens se les approprient pas mal... Quelle honte comme tu dis :o

 

 

:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
C'est pas comme ceux de la Turquie:closedeyes:

 

Certainement, d'ailleurs, celles que tu as montrées sur la photo, j'en ai mangées des pareilles, elles venaient de Turquie, et c'était une vraie merveille.

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
Allez y, riez tous derrière vos écrans ! :ranting:

C'est bon je quitte définitivement le forum !! :D

 

Je peux aussi rire "devant l'écran" --> :mdr::mdr::mdr:

 

:D

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
Allez y, riez tous derrière vos écrans ! :ranting:

C'est bon je quitte définitivement le forum !! :D

 

Max avait une amie humaine.....qui en raffolait.....ellle voyage toujours avec...une fois la douane l arrete a bassel poue importation illicite de produits alimentaires....elle leur a dit ok....donc ai ces aliments sont detruits ca va resoudre le probleme ?..... ils ont ete jaloux de lq voir manger et ils s y sont mis....:D. encore heureux qu ils n ont rien eu sinon.....avec son passeport vert et les. suisses elle aurait pas rigole.

Link to post
Share on other sites
Max avait une amie humaine.....qui en raffolait.....ellle voyage toujours avec...une fois la douane l arrete a bassel poue importation illicite de produits alimentaires....elle leur a dit ok....donc ai ces aliments sont detruits ca va resoudre le probleme ?..... ils ont ete jaloux de lq voir manger et ils s y sont mis....:D. encore heureux qu ils n ont rien eu sinon.....avec son passeport vert et les. suisses elle aurait pas rigole.

 

Que ne ferait-on pas pour ces merveilleuses douceurs?:D

Link to post
Share on other sites
Je peux aussi rire "devant l'écran" -->

 

:D

 

C'est bon, on arrête la, c'est pas un crime que j'ai commis !! :mad:

 

Max avait une amie humaine.....qui en raffolait.....ellle voyage toujours avec...une fois la douane l arrete a bassel poue importation illicite de produits alimentaires....elle leur a dit ok....donc ai ces aliments sont detruits ca va resoudre le probleme ?..... ils ont ete jaloux de lq voir manger et ils s y sont mis..... encore heureux qu ils n ont rien eu sinon.....avec son passeport vert et les. suisses elle aurait pas rigole.

 

Merci pour ton histoire, n'en rajoute pas toi aussi :closedeyes:

 

Alors que pensez vous du message de la première dame de France ? :D

 

:zoo_dog:

Link to post
Share on other sites
C'est bon, on arrête la, c'est pas un crime que j'ai commis !! :mad:

 

 

 

Merci pour ton histoire, n'en rajoute pas toi aussi :closedeyes:

 

Alors que pensez vous du message de la première dame de France ? :D

 

:zoo_dog:

 

J’ai dit ce que j’en pensais et puis rire de toi c’est nettement plus distractif, khellina men l boulitik:D

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
J’ai dit ce que j’en pensais et puis rire de toi c’est nettement plus distractif, khellina men l boulitik:D

 

Cha eddani lel boulitik elli mana3raflouch! :D

 

[YOUTUBE]nrJASfb1RHs[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Sinon je pense que Trierweiler a fait une gaffe. :ermm:

 

Quant à la relation qu'a eu Hollande avec Ségolène et actuellement avec sa nouvelle compagne dans les deux cas il a péché. :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest syrius

Des clés wep? ou bien ils t'ont juste filé leurs passes pour te connecter à une borne "free wifi". Si c'est le second cas tu ne pirates rien.

 

Il y a des tutos si ça t'interesse c'est tout bête à faire il suffit de graver un cd suivre un tutoral et investir dans une clé wifi awus036h (j'en ai une dont je me sers plus) et une petite antenne de 20db. :04:

 

Tu peux aussi investir dans une clé wifi pour avoir un meilleur débit même en continuant de te connecter sur ta borne actuel.

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar

Non, ils m'ont filé leurs codes, je squate, je pirate pas, je voulais me donner un air de bad girl. T'as fini naméwi de me casser comme ça :closedeyes:

Mira est une vraie pêcheresse, pas moi :ermm:

 

Ok, ça pourrait éventuellement m'intéresser ce que tu racontes, mais tu peux la refaire pour des débilous de l'informatique? en mp éventuellement pour pas trop polluer la boullizioune :04:

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
qu'est ce qui lui a pris??????????????

 

François a loupé son tour de vaisselle, elle a dû se les taper deux fois de suite, ça lui a donné la rage, alors elle est allée se venger sur twitter.

Link to post
Share on other sites
Non, ils m'ont filé leurs codes, je squate, je pirate pas, je voulais me donner un air de bad girl. T'as fini naméwi de me casser comme ça :closedeyes:

Mira est une vraie pêcheresse, pas moi :sacrifié:

 

Ok, ça pourrait éventuellement m'intéresser ce que tu racontes, mais tu peux la refaire pour des débilous de l'informatique? en mp éventuellement pour pas trop polluer la boullizioune :sacrifié:

 

:eek::chut::mad:

T'es grillée ma belle, je t'aurai dans mon collimateur désormais

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
:eek::chut::mad:

T'es grillée ma belle, je t'aurai dans mon collimateur désormais

 

Ben commence par prendre un ticket et t'installer dans la salle d'attente... Y'a beaucoup de gens qui attendent pour me mettre dans leur collimateur 24h :04:

Link to post
Share on other sites
Ben commence par prendre un ticket et t'installer dans la salle d'attente... Y'a beaucoup de gens qui attendent pour me mettre dans leur collimateur 24h :04:

 

J'aurais pas de passe droit?:rolleyes::o

Je pars à la banque et je re

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...