Jump to content

Le tweet de la compagne de F Hollande.


Recommended Posts

  • Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused:

J'y peux rien ça fait 3h que mon net il bug je passe 15 min à réccupérer la wifi, je l'ai, j'ouvre la page de fA et le temps qu'elle se charge je reperds la wifi :down:

 

Mira... :bawling:

 

Ma bloody adorée:(t'inquiète, je suis là je t'attends sagement:o

Pour te rassuer, ces temps ci, moi aussi ma connexion est naze:furious:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
:sacrifice:Et moi, chez moi c'est celle du voisin:mdr:

 

:mdr::mdr::mdr:

Petit chenapan et tu faisais ta grande femme droite avec tes grands sabots "allons faire la guerre à notre fournisseur" :D

 

Je commence à comprendre pourquoi on s'entend: On est les mêmes :D

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

Petit chenapan et tu faisais ta grande femme droite avec tes grands sabots "allons faire la guerre à notre fournisseur" :D

 

Je commence à comprendre pourquoi on s'entend: On est les mêmes

 

:mdr:

 

Moi aussi, je le comprends:o

C’est une location, pourquoi j’installerai la connexion avec tout ce que ça comporte comme démarches alors que j’ai internet gratuitement.

En plus, pour me faire pardonner on ne se connecte pas pendant la journée:music_whistling:

Link to post
Share on other sites
Ça s'appelle du vol, ce que vous faite la, c'est hram !! après vous nous sortez vos posts de morales !! :mad:

 

Sinon pour le topic, son geste n'était pas réfléchi pour une journaliste politique, et puis je m'en fous, je voulais seulement réagir a tes posts mira ! :p :D

 

C'est pas du vol, j'ai l'habitude de payer la voisine en loukoum et autres:D

D'ailleurs, elle doit se demander ce que chache ma gentillesse:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
:mdr:

 

Moi aussi, je le comprends:o

C’est une location, pourquoi j’installerai la connexion avec tout ce que ça comporte comme démarches alors que j’ai internet gratuitement.

En plus, pour me faire pardonner on ne se connecte pas pendant la journée:music_whistling:

 

Ta grande bonté ne m'étonne pas mira :o Surtout qu'en journée tu es obligée de te connecté du travail :innocent:

 

 

P.S. Je crois qu'on a retrouvé ton voisin :D

http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/77308-securiser-sa-wifi.html;)

Link to post
Share on other sites
Ta grande bonté ne m'étonne pas mira :o Surtout qu'en journée tu es obligée de te connecté du travail :innocent:

 

 

P.S. Je crois qu'on a retrouvé ton voisin :D

http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/77308-securiser-sa-wifi.html;)

 

Oui, mon responsable m’a mis le couteau sous la gorge et m’a dit: " écoute si tu ne connectes pas je te tue":D

 

J'ose espérer que non:(

Link to post
Share on other sites
Guest kastor
C'est pas du vol, j'ai l'habitude de payer la voisine en loukoum et autres:D

D'ailleurs, elle doit se demander ce que chache ma gentillesse:rolleyes:

 

loukoum , c'est insuffisant à mon sens, tu dois trouver un job pour son fils !

Link to post
Share on other sites
C'est bon je vois l'image, ça a l'air appétissant et beau a voir, et moi avec mon Ahelkoum, c'est bête :lol:

 

Tu peux si c'est possible, me poster la recette dans ton topic, quand tu aura un peu de temps bien sur ? :o

 

Je ne peux te poster la recette vu que ce sont des sucreries non pas des gateaux:)

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
Ok comme tu veux c'est pas du vol, je ne vais pas te contrarier ! :confused:

C'est quoi loukoum ?

 

7na ngouloulah 7alwat el 7al9oum, ou el 7al9oum tout court :D

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
C'est bon je vois l'image, ça a l'air appétissant et beau a voir, et moi avec mon Ahelkoum, c'est bête :lol:

 

Tu peux si c'est possible, me poster la recette dans ton topic, quand tu aura un peu de temps bien sur ? :o

 

Tu peux les acheter, ça se vend :D Je les trouve à l'épicerie de mon quartier.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...