Aeroknight 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Hello Je viens de découvrir le forum...très sympa. je viens de m'inscrire et j'ai commencé par un message dans la rubrique annonces qui fut la raison pour laquelle j'ai cherché un forum et je suis tombé sur celui là...élémentaire ... Je suis Fares, ingénieur en aeronautique et actuellement en préparation d'un master en finance...LE liens? MAKACHE :p Si ce n'est ma volonté d'apprendre et d'avoir une autre vision "moins technique" des choses. Bah grosso modo ci tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 marhba bik fares, tu es le bienvenu parmi nous ^^ Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Sois le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
Aeroknight 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 Choukrane .... juste un détail : Je suis un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Choukrane .... juste un détail : Je suis un homme :D voila tout est ds l'ordre mnt :p Citer Link to post Share on other sites
Aeroknight 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 C'est de la nature humaine de chercher l'ordre.... Merci Monaluisa. Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 hello fares, enchantée welcom parmi nous Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Hello Je viens de découvrir le forum...très sympa. je viens de m'inscrire et j'ai commencé par un message dans la rubrique annonces qui fut la raison pour laquelle j'ai cherché un forum et je suis tombé sur celui là...élémentaire ... Je suis Fares, ingénieur en aeronautique et actuellement en préparation d'un master en finance...LE liens? MAKACHE :p Si ce n'est ma volonté d'apprendre et d'avoir une autre vision "moins technique" des choses. Bah grosso modo ci tout. Welcome Citer Link to post Share on other sites
Aeroknight 10 Posted April 19, 2008 Author Partager Posted April 19, 2008 THANK YOU ... MERCI ... CHOUKRANE ... Euuuuh mince, je ne suis pas polyglotte, j'ai oublié :p Citer Link to post Share on other sites
laTchichideparis 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Hello Je viens de découvrir le forum...très sympa. je viens de m'inscrire et j'ai commencé par un message dans la rubrique annonces qui fut la raison pour laquelle j'ai cherché un forum et je suis tombé sur celui là...élémentaire ... Je suis Fares, ingénieur en aeronautique et actuellement en préparation d'un master en finance...LE liens? MAKACHE :p Si ce n'est ma volonté d'apprendre et d'avoir une autre vision "moins technique" des choses. Bah grosso modo ci tout. Salut Fares, Je suis nouvelle moi aussi mais étudiante en Histoire. Je faisais un tour par ici quand j'ai vu ton message et quelque chose m'a interpellé. Par simple curiosité, j'aurai voulu_ savoir comment et pourquoi surtout, passes-tu de l'aéronautique à la finance, d'un domaine qui me semble super interessant à un autre (beaucoup moins attrayant pour moi, mais c'est là mon simple point de vue.)? P.S: Avec un prénom pareil, tu as eu raison de spécifier ton appartenance à la gente masculine. lol. Sympa ton pseudo.:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Hello Je viens de découvrir le forum...très sympa. je viens de m'inscrire et j'ai commencé par un message dans la rubrique annonces qui fut la raison pour laquelle j'ai cherché un forum et je suis tombé sur celui là...élémentaire ... Je suis Fares, ingénieur en aeronautique et actuellement en préparation d'un master en finance...LE liens? MAKACHE :p Si ce n'est ma volonté d'apprendre et d'avoir une autre vision "moins technique" des choses. Bah grosso modo ci tout. bienvenue a toi c vrai ta raison et puis c'est bien les finances aussi (bon houhou yachkour rouhou :D) je suis une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 bienvenue la Tchichideparis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts