Jump to content

La bande son de Md Merah avec le Renseignement Français.

Recommended Posts

Guest Sabouna

perso... Cette vidéo ne fait seulement que confirmer mes doutes... Un pure montage et foutage de g.ueule...

C'est hallucinant comme ils peuvent se moquer des gens, je suis sur qu'ils etaient morts de rire en montant leur scenario non ? :clown:... :ermm:

EN plus ne disaient t'ils pas dans les début, qu'il n'existe absoulment aucun enregistrement... ?

Et parce qu'entre nous, s'ils n'auraient vraiment pas voulu sa mort ils ne l'auraient pas abbatu??? Ils ne cessaient de repeter avant l'assaut, qu'ils avaient acces dans l'appartement, voyaient presque chaque pieces, avaient fait sauter chaque fenetre... Donc auraient pu avec GRAND aisance lancer leur fameux gaz... pour l'endormir...

Mais non, sa mort arrangeait grand monde faut croire...

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
perso... Cette vidéo ne fait seulement que confirmer mes doutes... Un pure montage et foutage de g.ueule...

C'est hallucinant comme ils peuvent se moquer des gens, je suis sur qu'ils etaient morts de rire en montant leur scenario non ? :clown:... :ermm:

EN plus ne disaient t'ils pas dans les début, qu'il n'existe absoulment aucun enregistrement... ?

Et parce qu'entre nous, s'ils n'auraient vraiment pas voulu sa mort ils ne l'auraient pas abbatu??? Ils ne cessaient de repeter avant l'assaut, qu'ils avaient acces dans l'appartement, voyaient presque chaque pieces, avaient fait sauter chaque fenetre... Donc auraient pu avec GRAND aisance lancer leur fameux gaz... pour l'endormir...

Mais non, sa mort arrangeait grand monde faut croire...

Son propre frère le qualifie de "monstre empli de haine" et vous les super muslim vous vous enfoncez dans le déni. Ca en dit long...

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=frere%20de%20mohamed%20merah&source=web&cd=4&ved=0CF0QFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fsociete%2Farticle%2F2012%2F06%2F19%2Fmohammed-merah-decrit-par-un-de-ses-freres-comme-un-monstre-rempli-de-haine_1721233_3224.html&ei=mrX6T7fuAsW4hAf6rqSoDg&usg=AFQjCNF7aGcPr2dRdYZcJlJ97vdRx1_VKA&cad=rja

Guest Sabouna

Oui oui j'avais vu ça à l'époque... Mais il erste tout de même un faussée et beaucoup trop de contradiction dans cette affaire... NE serait-ce que le témoignage de la personne presente lors des meutres de l'ecole privée Juive...

Entre autres...

Donc cette vidéo pour moi n'a fait que discrediter tout ce qu'ils ont dit ( sur lesquelles je me questionnais )

Guest Sabouna
salam sabdz

en fait merah était une espèce d'indic de la dgse sans le vouloir, il fournissait des infos durant ses voyages en afghanistan, syrie et israel par l'intermédiaire de ce zouhir, en fait des zouhir, il y en a beaucoup en france, des maghrébins comme des faux convertis, qui infiltrent des groupes musulmans, ils sont très informés sur la dualité des "minhaj" salafi vs takfiri; ils ont une préférence pour les takfiriyine comme le groupe forsane alizza ces mêmes "agents" vont dans les mosquées situés dans les zones sensibles de grandes villes, en effet, ils sont un peu éparpillés dans toute la france dans des grandes villes comme strasbourg, bordeaux, marseille etc etc

Franchement Forsane alizza, c'etait un site qui m'arrivait à consulter parfois... Non pas que je suis d'accord avec eux, au contraire parfois limite j'y allais pour rigoler un peu, parce que leur " leader " etait assez comique malgré lui, dans ses mises en scene ( même s'il m'agaçait et avait honte pour lui )

Mais il etait interessant sur son côté presse/faits divers... Domage qu'il est disparu lol :p

Tant qu'ils arrivent à faire la difference entre takiri/khawaridj et salafi tant mieux...

Apparemment c'est un journaliste de Paris-match qui a dévoilé les faits. Le gouvernement français a profité des élections pour taire l'affaire le plus longtemps possible.

Je tire une conclusion de cette afffaire: il est facile d'enregimenter une personne au nom de la religion et lui faire commettre des actes terribles tout en le persuadant qu'il agit bien.

Les francais n'ont pas piégé n'importe qui. Ils ont choisi un esprit qui était déja imprégné d'un esprit de vengeance envers ceux qu'il qualifiait de mécréants. Un djabiste reconnu.

Guest Anda
Oui oui j'avais vu ça à l'époque... Mais il erste tout de même un faussée et beaucoup trop de contradiction dans cette affaire... NE serait-ce que le témoignage de la personne presente lors des meutres de l'ecole privée Juive...

Entre autres...

Donc cette vidéo pour moi n'a fait que discrediter tout ce qu'ils ont dit ( sur lesquelles je me questionnais )

Évidement qu'il y a des zones d'ombres, toutes les affaires de terrorisme en ont. N'empêche que la culpabilité de ce pourri est largement prouvée.

A la limite, en tant que musulmane tu devrais être la première à condamner les actions de ce psychopathe au lieu de la jouer fox-mulder-la-vérité-est-ailleurs. J'imagine même pas ta réaction si un psycho juif avait abattu un petit muslim devant une école coranique.

Enfin bref, je suis pas étonné... heureusement qu'il reste quand même des musulmans avec de l'honnêteté intellectuelle.

Guest Sabouna

Donc en se basant sur ton analyse, ils sont donc responsable de toutes ces morts ...

Admettons, qu'ils n'ont fait que developper en lui une HAINE deja existe, cet esprit de vengeance.... Tu ne trouve pas cela dramatique ?

Plutôt que de l'attenuer... ?

C'es dingue quand même...

D'un sens comme dans l'autre, je reste profondement choquée de la reaction des gens ( dans la masse ).

Guest Sabouna
Évidement qu'il y a des zones d'ombres, toutes les affaires de terrorisme en ont. N'empêche que la culpabilité de ce pourri est largement prouvée.

A la limite, en tant que musulmane tu devrais être la première à condamner les actions de ce psychopathe au lieu de la jouer fox-mulder-la-vérité-est-ailleurs. J'imagine même pas ta réaction si un psycho juif avait abattu un petit muslim devant une école coranique.

Enfin bref, je suis pas étonné... heureusement qu'il reste quand même des musulmans avec de l'honnêteté intellectuelle.

Et ba ecoute cette situation se fait au quotiiden en Palestine ;)

ALors dis moi, quelle serait ma reaction ?

Et bien evidement que je condamne les dits kamikazes, cela je l'ai toujours dit.

Pour ceux qui me connaissent depuis le début, ils connaissent tres bien ma position la dessus ! Déjà d'un point de vue humanisme et aussi que ça ne fait que nuire l'Islam et qu'elle est surtout innocente de cela.

Donc tes accusations à tord mon cher tu devrais t"en excuser limite

Car c'est me faire passer pour une sang coeur et m'attribuer des pensées qui ne sont pas les miennes.

Guest Anda
Et ba ecoute cette situation se fait au quotiiden en Palestine ;)

ALors dis moi, quelle serait ma reaction ?

Et bien evidement que je condamne les dits kamikazes, cela je l'ai toujours dit.

Pour ceux qui me connaissent depuis le début, ils connaissent tres bien ma position la dessus ! Déjà d'un point de vue humanisme et aussi que ça ne fait que nuire l'Islam et qu'elle est surtout innocente de cela.

Donc tes accusations à tord mon cher tu devrais t"en excuser limite

Car c'est me faire passer pour une sang coeur et m'attribuer des pensées qui ne sont pas les miennes.

Ah bien sûr, les palestiniens lui ont demandé de flinguer des gosses pour venger les leurs !

Si tu penses que ces djihadistes font du tort à l'islam il faut le dire clairement et arrêter de les faire passer pour des lee harvey oswald. Ces types sont responsables de leurs actes, c'est au nom d'Allah qu'ils tuent et à chaque fois qu'un de ces pourris tue, non seulement il salit TA religion mais les facho qui te haïssent sortent le champagne.

C'est pour ça qu'il faut être sans pitié avec eux.

Guest Sabouna
Ah bien sûr, les palestiniens lui ont demandé de flinguer des gosses pour venger les leurs !

Si tu penses que ces djihadistes font du tort à l'islam il faut le dire clairement et arrêter de les faire passer pour des lee harvey oswald. Ces types sont responsables de leurs actes, c'est au nom d'Allah qu'ils tuent et à chaque fois qu'un de ces pourris tue, non seulement il salit TA religion mais les facho qui te haïssent sortent le champagne.

C'est pour ça qu'il faut être sans pitié avec eux.

Mais cela Anda ! JE l'ai toujours dis ! Avant même que tu ne sois inscrit sur le forum d'ailleurs !

DOnc sur ce point aucune contradiction et on va dans le même sens !

ps : Quant à la Palestione, je l'ai cité en exemple suite à ta phrase ;)

Guest Anda
Mais cela Anda ! JE l'ai toujours dis ! Avant même que tu ne sois inscrit sur le forum d'ailleurs !

DOnc sur ce point aucune contradiction et on va dans le même sens !

ps : Quant à la Palestione, je l'ai cité en exemple suite à ta phrase ;)

Non mais je parlais pas spécifiquement de toi,( je sais bien que tu es incapable de légitimer la mort d'un gamin qu'il soit juif ou palestinien :confused:)mais plutôt de cette tendance à voir du complot quand ça vous arrange. Comme si un muslim ne pouvaient pas sombrer dans la folie meurtière sans que le Mossad, la CIA ou Sarko soit derrière.

Guest Sabouna
Non mais je parlais pas spécifiquement de toi,( je sais bien que tu es incapable de légitimer la mort d'un gamin qu'il soit juif ou palestinien :confused:)mais plutôt de cette tendance à voir du complot quand ça vous arrange. Comme si un muslim ne pouvaient pas sombrer dans la folie meurtière sans que le Mossad, la CIA ou Sarko soit derrière.

Bien evidement qu'il peut. Sans forcement aller à la mort, j'en connais un tas de musulmans qui sont dans l'exces et la folie.

Mais quant à cette affaire... Trop de contradictions, trop de choses qui me poussent à ne pas pouvoir accepter la version qu'ils veulent nous imposer !

Et cela de façon globale dans l'actualité, pas forcément quand ça touche l'Islam ou l'Arabe...

avec merah ils ont utilisé le même modus operandi que pour l'affaire kelkal... dans la presse, on nous sert le même "ready to eat" depuis plus de 30ans et faut toujours qu'il y en ait pour tout avaler sans se poser de questions...

Le pauvre petit bichon de mérah, il s'est fait manipulé par le méchant OSS 117...

Guest Snoop dogg
Je n'ai qu'une chose à dire en ces temps de tristesse !!

Perd pas ton temps avec lui !

Il fait son travail et il est largement remuneré , sinon comment fera t-il pour vivre tout en etant present H24 sur les forums .

moi jpense il vit des aides de l'etat :31: