Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Pourquoi tu rigoles? :huh: :mdr: et déjà tu es de la police? je ris si je veux et avec qui je veux, me chauffe pas le cerveau jsuis en mode VACACIONNES Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Bin parce que sa première beurette l'a marqué. C'est celle qui a taillé avec messire Boubacar ta3 la Porte de Clichy. :D pffff ces beurettes je les regarde même pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 pffff ces beurettes je les regarde même pas... Claiirrr... tu leur dédies juste 3 topics par semaines entre 2 suspensions. Shoooo Anananas :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 haaaaaaan mes yeux.... ils ne peuvent pas dé-lire ce qu'ils ont lu :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Claiirrr... tu leur dédies juste 3 topics par semaines entre 2 suspensions. Shoooo Anananas :clap: non j'ai arrêté, j'estime avoir fait mon bouleau je passe le relai, aujourd'hui, j'aime les femmes... comme blood, on va bientôt se voir sur Orléan, elle m'invite :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 A Orléans? :huh: Ah, oui, toutafay, d'ailleurs je te proposes de m'attendre à la gare je viendrai te chercher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 A Orléans? :huh: Ah, oui, toutafay, d'ailleurs je te proposes de m'attendre à la gare je viendrai te chercher :D :mdr::mdr: Toujours à la page le snoop. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 A Orléans? :huh: Ah, oui, toutafay, d'ailleurs je te proposes de m'attendre à la gare je viendrai te chercher :D ba oui tu habites vers le centre de la France, dans une ville inconnue sur Google earth :mdr: Orléans c'est à mi chemin, je viendrais à cheval sûrement, puisque ton village est d'un style médiéval :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 purée. Louva a raison. Le racontage de life sur fA c'est dangereux. :noexpression: Je demande une cure de désintox. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ba oui tu habites vers le centre de la France, dans une ville inconnue sur Google earth :mdr: Orléans c'est à mi chemin, je viendrais à cheval sûrement, puisque ton village est d'un style médiéval :04: Il est beau ton cheval au moins? On peut aller dîner au chateau fort si tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 :mdr::mdr: Toujours à la page le snoop. :D non on taquine, c'est juste du taquinage, blood et moi c'est une histoire compliquée...on s'aime mais on se déchire Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 purée. Louva a raison. Le racontage de life sur fA c'est dangereux. :noexpression: Je demande une cure de désintox. j'en ai subi les frais aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Il est beau ton cheval au moins? On peut aller dîner au chateau fort si tu veux :o oui c'est une 2chevaux, ils ne prennent pas de place, ils sont dans le moteur chateau non j'ai peur des fantômes, je te propose un kebbab Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 oui c'est une 2chevaux, ils ne prennent pas de place, ils sont dans le moteur chateau non j'ai peur des fantômes, je te propose un kebbab waaach laisse tomber tu viens d'tout casser :closedeyes: non on taquine, c'est juste du taquinage, blood et moi c'est une histoire compliquée...on s'aime mais on se déchire C'est pas faux :ermm: j'en ai subi les frais aussi :mdr: Raconte :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 waaach laisse tomber tu viens d'tout casser :closedeyes: C'est pas faux :ermm: Raconte :shifty: non sur un autre forum, mon numéro a circulé et j'ai dû le changer parcequ'un connard(sse) m'appelait en masqué à toutes les heures de la journée sans parler... mon vrai nom a circulé à cause d'une meuf que j'ai rencontré et qui a lu mon nom sur mon permi de conduire...bref que des histoires à priori merdique mais qui m'ont bien fait chier... depuis je fais attention...je m'appele snoopy c'est mon nom de famille et mon numéro commence par un 08 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 arf c'est chaud ça... Non moi j'ai jamais donné de moyens aussi directs de m'identifier. Mais là je savais pas que tu savais o j'habite et tout, je me rends compte que je raconte ma life un peu trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 arf c'est chaud ça... Non moi j'ai jamais donné de moyens aussi directs de m'identifier. Mais là je savais pas que tu savais o j'habite et tout, je me rends compte que je raconte ma life un peu trop :confused: non mais tkt, tu m'as dit tu venais du centre de la France, le centre de la France c'est VASTE :mdr: pas de panique, je pourrais te citer 10 000 villes différentes que je ne trouverai pas la bonne !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 non sur un autre forum, mon numéro a circulé et j'ai dû le changer parcequ'un connard(sse) m'appelait en masqué à toutes les heures de la journée sans parler... mon vrai nom a circulé à cause d'une meuf que j'ai rencontré et qui a lu mon nom sur mon permi de conduire...bref que des histoires à priori merdique mais qui m'ont bien fait chier... depuis je fais attention...je m'appele snoopy c'est mon nom de famille et mon numéro commence par un 08 :mdr: Hey snoop, fait ballek avec le renoi de fatima. S'il te localise c'est chaud pour toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 non mais tkt, tu m'as dit tu venais du centre de la France, le centre de la France c'est VASTE :mdr: pas de panique, je pourrais te citer 10 000 villes différentes que je ne trouverai pas la bonne !! :crazy: Oh ça va c'est pas autant le trou perdu que ça ici :mad: J'aime bien moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Hey snoop, fait ballek avec le renoi de fatima. S'il te localise c'est chaud pour toi. :04: ah oué je risque GROS dans tous les sens du terme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Oh ça va c'est pas autant le trou perdu que ça ici :mad: J'aime bien moi :o Vierzon? Sancoins? Les Moutiez-en retz? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Vierzon? Sancoins? Les Moutiez-en retz? :mdr: Purée Vierzon :eek: c'est un inside joke avec une amie tu peux pas comprendre :D Tu viens de passer 30 min sur google map toi c'est pas possible :D Je suis pas autant ans un trou perdu que ça je te rappelle que je suis à la fac donc c'est quand même une ville universitaire.... Sinon je te dirai pas, vu que je t'avais dit que je vivais dans le Centre en mp, donc là tu viens de divulguer ma vie privée :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Purée Vierzon :eek: c'est un inside joke avec une amie tu peux pas comprendre :D Tu viens de passer 30 min sur google map toi c'est pas possible :D Je suis pas autant ans un trou perdu que ça je te rappelle que je suis à la fac donc c'est quand même une ville universitaire.... Sinon je te dirai pas, vu que je t'avais dit que je vivais dans le Centre en mp, donc là tu viens de divulguer ma vie privée :boxing: :mdr::mdr: jsuis encore sur google map, je m'amuse à voir le nombre de jour de voyage d'un point A à un point B en voiture :mdr: suède afrique du sud= 265 h soit 11 jours c'est génial, je m'éclate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 :mdr::mdr: jsuis encore sur google map, je m'amuse à voir le nombre de jour de voyage d'un point A à un point B en voiture :mdr: suède afrique du sud= 265 h soit 11 jours c'est génial, je m'éclate :mdr: Ah oui j'avais fait ça une fois, je trouve ça génial :D Ca fait rêver. pouvoir prendre la voiture comme ça :D Tiens une fois suite à une discussion de fA j'avais tappé sur google map Oujda oran en voiture... Terrible ils te font traverser le Maroc, prendre Gibraltar, remonter l'Espagner, le sud de la France, aller à Marseille, le ferry de Marseille, jusqu'Alger puis Oran... Alos que les 2 villes sont à côtées... :confused: Vive les frontières. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts