Jump to content

La bande son de Md Merah avec le Renseignement Français.

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
Ah oui j'avais fait ça une fois, je trouve ça génial :D Ca fait rêver. pouvoir prendre la voiture comme ça :D

Tiens une fois suite à une discussion de fA j'avais tappé sur google map Oujda oran en voiture... Terrible ils te font traverser le Maroc, prendre Gibraltar, remonter l'Espagner, le sud de la France, aller à Marseille, le ferry de Marseille, jusqu'Alger puis Oran... Alos que les 2 villes sont à côtées... :confused: Vive les frontières.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

j'ai fait la même expérience en partant de clermont ferrand à setif, il m'a fait passer par la guinée et remonter la mauritanie, le mali jusqu'en algérie, soit 1 mois de transport :mdr:

mais bon çà sert quand même, J'ai découvert des pays que je connaissais pas grace à GM :mdr:

Guest blood-n-sugar
:mdr::mdr::mdr::mdr:

j'ai fait la même expérience en partant de clermont ferrand à setif, il m'a fait passer par la guinée et remonter la mauritanie, le mali jusqu'en algérie, soit 1 mois de transport :mdr:

mais bon çà sert quand même, J'ai découvert des pays que je connaissais pas grace à GM :mdr:

Alors tu m'emmènes où snoopinouch? :o

Guest blood-n-sugar
waaa t'es un aventureuse toi :mdr:

ben l'été dernier on a fait tout la côte méditerranée en voiture, j'ai bien aimé :o

J'irai bien faire la scandinavie et les pays nordique comme ça, jusqu'aux pays baltes, ça doit être magnifique comme route.

ah et traverser le canada aussi en voiture. 4500km de vancouver au Labrador C'est beau :o

Guest Snoop dogg
ben l'été dernier on a fait tout la côte méditerranée en voiture, j'ai bien aimé :o

J'irai bien faire la scandinavie et les pays nordique comme ça, jusqu'aux pays baltes, ça doit être magnifique comme route.

ah et traverser le canada aussi en voiture. 4500km de vancouver au Labrador C'est beau :o

ma soeur a habité en Irlande 2 ans, les paysages sont magnifiques....c'est un délire que je ferai à mes 50 ans n'chAllah, les pays du nord, quand je n'aurais plus besoin de montrer mon corps de jeune étalon :mdr:

le Canada, oué les caribous, les montagnes, les forêts pour l'accrobranche sinon...:rolleyes:

:04:

PUNTA CANA

ma soeur a habité en Irlande 2 ans, les paysages sont magnifiques....c'est un délire que je ferai à mes 50 ans n'chAllah, les pays du nord, quand je n'aurais plus besoin de montrer mon corps de jeune étalon :mdr:

le Canada, oué les caribous, les montagnes, les forêts pour l'accrobranche sinon...:rolleyes:

:04:

PUNTA CANA

Tu oublies les glaces éternelles des montagnes rocheuses, les icebergs géants des côtes de Terre-Neuve et de l'Alaska, le Lac Louise et son eau d'une pureté d'émeraude; les grandes plaines qui, du haut des airs forment une courte-pointe géante; Percé, classé premier site mondial pour la beauté de son paysage etc......

Tu sais quoi: des caribous, je n'en ai jamais vu de vivants........

k039800652500661023805kn9.jpg

By chouki610 at 2008-07-10