seuilgaz 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 du changement ? ! en pire, parce que moi je n'attend pas être plus libre avec les islamistes. même entre quatres murs je ne serais pas libre avec eux que peut-on attendre de gens qui veulent nous faire retourner au milieu du 7e siècle ? connais-tu une civilisation qui construit un projet de société avec le passé ? L'avenir, ça n'a jamais été le passé ca c'est toi qui le dit!!le pouvoir aussi a ramener l algerie au moyen age Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je résume: le FIS a voulu plonger le pays dans le chaos, et le gouvernement à sauvé le bléd en refroidissant Boudiaf....et la moitié des victimes du "terrorisme". vive Toufik :ghostface: aux prix de 200000 victimes aussi,en interrompant le processus electorale les generaux n'ont pas respecter la democratie et apres toute les téles du monde disait que belhadj avait repeter que la democratie et kouffar. il aurait ete preferable de respecter le processus democratique et si au bout de quelques annees,ses gens n'avaient pas reussie a redresser le pays on les auraient chasser par les urnes,ca nous aurait eviter tant de souffrance Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je résume: le FIS a voulu plonger le pays dans le chaos, et le gouvernement à sauvé le bléd en refroidissant Boudiaf....et la moitié des victimes du "terrorisme". vive Toufik :ghostface: .............. ouf heureusement qu'il était la ! :mdr: je suis sur qu'il n’hésitera pas a le refaire si nécessité y a ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 .............. ouf heureusement qu'il était la ! :mdr: je suis qu'il n’hésitera a le refaire si nécessité y a ! :D ce qui est dingue, c'est que tout ceux qui dénoncent le gouvernement et le FLN les applaudissent quand arrive la page de la décennie noire. tu m'étonnes, t'en fais pas, il a légué son savoir faire a d'autres :04: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 J'ai toujours dis qu'il ne fallait jamais être tolérant avec les intolérants et qu'on ne pourra jamais construire une démocratie avec ceux qui la rejettent Et pour accentuer le problème : le gouvernement en place est islamiste il est clair que ça ne va pas être du gâteau Pauvre Tunisie de ben ali a l'islamisme, encore une autre une régression Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 aux prix de 200000 victimes aussi,en interrompant le processus electorale les generaux n'ont pas respecter la democratie et apres toute les téles du monde disait que belhadj avait repeter que la democratie et kouffar. il aurait ete preferable de respecter le processus democratique et si au bout de quelques annees,ses gens n'avaient pas reussie a redresser le pays on les auraient chasser par les urnes,ca nous aurait eviter tant de souffrance La démocratie c'est koufr en islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ce qui est dingue, c'est que tout ceux qui dénoncent le gouvernement et le FLN les applaudissent quand arrive la page de la décennie noire. tu m'étonnes, t'en fais pas, il a légué son savoir faire a d'autres :04: ............... question crédibilité ils son fort ! :mdr: ce qui m’étonne le plus c'est que la plupart pour ne pas dire tous ceux qui disent que l'angerie fut sauvé vivent a l’étranger j'en connais qui n y jamais remit les pieds depuis 90 pourtant a leur yeux elle est sauvé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 @Honda on vous a battu a votre propre jeu et sur votre propre terrain essayer de faire de même ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 @Honda la photo a était prise a son insu donc si ta un gramme d’éducation enlève la ! sinon ca reste marginal comme cas peux mieux faire ! :D Il avait qu'à se cacher comme sa femme. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 @Honda on vous a battu a votre propre jeu et sur votre propre terrain essayer de faire de même ! :D Je sais pas de quoi tu parles mais mâaliche je vais faire comme si :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bienvenus à eux dans l'Algérie des années 90, j'espère qu'ils s'en sortiront un jour Où un barbu passe, tout trépasse :o Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 toute cette histoire n'est que de la pur manipulation,les heurts etaient organiser,tout avait ete preemediter dans un seul but,celle de discrediter les islamistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 toute cette histoire n'est que de la pur manipulation,les heurts etaient organiser,tout avait ete preemediter dans un seul but,celle de discrediter les islamistes Les islamistes n'ont besoin de personne pour se discréditer. Rien que leur tronche déjà elle fait peur. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Les islamistes n'ont besoin de personne pour se discréditer. Rien que leur tronche déjà elle fait peur. jugement negatif comme d'habitude,on ne juge pas selon la tronche de l'individue ou par sa tenue vestimentaire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 jugement negatif comme d'habitude,on ne juge pas selon la tronche de l'individue ou par sa tenue vestimentaire Euuh désolée, pour tout l'or du monde je ne parlerai au mec de ton avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 S'ils rêvent tous d'un paradis aux mille vierges, d'une vie éternelle, ... pourquoi ces abrutis ne suicident ils pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Il avait qu'à se cacher comme sa femme. :D tes attaques son a la hauteur de ta bassesse ! :D Je sais pas de quoi tu parles mais mâaliche je vais faire comme si maaliche ca ta fait tellement d'effet que ta du me quotter de nouveau ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 S'ils rêvent tous d'un paradis aux mille vierges, d'une vie éternelle, ... pourquoi ces abrutis ne suicident ils pas ? .......... y a plus de chance que tu passe toi a l'acte qu'eux ! :D si j’étais athée comme vous je l'aurai deja fais y a bien longtemps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 S'ils rêvent tous d'un paradis aux mille vierges, d'une vie éternelle, ... pourquoi ces abrutis ne suicident ils pas ? question de profane : c'est sérieux cette histoire de vierges offertes en récompense aux martyrs musulmans? 1000 en plus... même au paradis les femmes n'ont donc pas voix au chapitre? offertes comme des objets...Où donc doivent-elles aller pour être ENFIN libres et en paix? tant qu'à faire , une autre question : et les femmes martyres? ont-elles droit à 1000 hommes vierges?ok!!ok!!je sors...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 question de profane : c'est sérieux cette histoire de vierges offertes en récompense aux martyrs musulmans? 1000 en plus... même au paradis les femmes n'ont donc pas voix au chapitre? offertes comme des objets...Où donc doivent-elles aller pour être ENFIN libres et en paix? tant qu'à faire , une autre questi t croyante ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 t croyante ? je crois en Dieu, oui...mais je me méfie de ses fans-club... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 aux prix de 200000 victimes aussi,en interrompant le processus electorale les generaux n'ont pas respecter la democratie et apres toute les téles du monde disait que belhadj avait repeter que la democratie et kouffar. il aurait ete preferable de respecter le processus democratique et si au bout de quelques annees,ses gens n'avaient pas reussie a redresser le pays on les auraient chasser par les urnes,ca nous aurait eviter tant de souffrance Le problème je pense, c'est que les tètes du FIS avaient une grande gueule à la Ahmedi Najad, et l'on devait s'attendre à ce que le pays soit envahi par une force étrangère avant même d'avoir à constater les dégâts de l'Islamisme et l'absence de projet d'avenir dans ses bagages. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 je crois en Dieu, oui...mais je me méfie de ses fans-club... .............. toi aussi t'en a en quelque sorte il se nome comment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Le problème je pense, c'est que les tètes du FIS avaient une grande gueule à la Ahmedi Najad, et l'on devait s'attendre à ce que le pays soit envahi par une force étrangère avant même d'avoir à constater les dégâts de l'Islamisme et l'absence de projet d'avenir dans ses bagages. ............... et au cas ou s’était les demoncrates qui seraient passé cette même force étrangère serait elle intervenu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............... et au cas ou s’était les demoncrates qui seraient passé cette même force étrangère serait elle intervenu ?? Peux-tu reformuler, parce que là, c'est incompréhensible. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts