Jump to content

Couvre-feu en tunisie après des violences salafistes

Recommended Posts

du changement ? !

en pire, parce que moi je n'attend pas être plus libre avec les islamistes. même entre quatres murs je ne serais pas libre avec eux

que peut-on attendre de gens qui veulent nous faire retourner au milieu du 7e siècle ? connais-tu une civilisation qui construit un projet de société avec le passé ?

L'avenir, ça n'a jamais été le passé

ca c'est toi qui le dit!!le pouvoir aussi a ramener l algerie au moyen age

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je résume:

le FIS a voulu plonger le pays dans le chaos, et le gouvernement à sauvé le bléd en refroidissant Boudiaf....et la moitié des victimes du "terrorisme".

vive Toufik :ghostface:

aux prix de 200000 victimes aussi,en interrompant le processus electorale les generaux n'ont pas respecter la democratie et apres toute les téles du monde disait que belhadj avait repeter que la democratie et kouffar.

il aurait ete preferable de respecter le processus democratique et si au bout de quelques annees,ses gens n'avaient pas reussie a redresser le pays on les auraient chasser par les urnes,ca nous aurait eviter tant de souffrance

Guest mounir 19
je résume:

le FIS a voulu plonger le pays dans le chaos, et le gouvernement à sauvé le bléd en refroidissant Boudiaf....et la moitié des victimes du "terrorisme".

vive Toufik :ghostface:

..............

ouf heureusement qu'il était la ! :mdr:

je suis sur qu'il n’hésitera pas a le refaire si nécessité y a ! :D

..............

ouf heureusement qu'il était la ! :mdr:

je suis qu'il n’hésitera a le refaire si nécessité y a ! :D

ce qui est dingue, c'est que tout ceux qui dénoncent le gouvernement et le FLN les applaudissent quand arrive la page de la décennie noire.

tu m'étonnes, t'en fais pas, il a légué son savoir faire a d'autres :04:

J'ai toujours dis qu'il ne fallait jamais être tolérant avec les intolérants et qu'on ne pourra jamais construire une démocratie avec ceux qui la rejettent

Et pour accentuer le problème : le gouvernement en place est islamiste il est clair que ça ne va pas être du gâteau

Pauvre Tunisie de ben ali a l'islamisme, encore une autre une régression

aux prix de 200000 victimes aussi,en interrompant le processus electorale les generaux n'ont pas respecter la democratie et apres toute les téles du monde disait que belhadj avait repeter que la democratie et kouffar.

il aurait ete preferable de respecter le processus democratique et si au bout de quelques annees,ses gens n'avaient pas reussie a redresser le pays on les auraient chasser par les urnes,ca nous aurait eviter tant de souffrance

La démocratie c'est koufr en islam.

Guest mounir 19
ce qui est dingue, c'est que tout ceux qui dénoncent le gouvernement et le FLN les applaudissent quand arrive la page de la décennie noire.

tu m'étonnes, t'en fais pas, il a légué son savoir faire a d'autres :04:

...............

question crédibilité ils son fort ! :mdr:

ce qui m’étonne le plus c'est que la plupart pour ne pas dire tous ceux qui disent que l'angerie fut sauvé vivent a l’étranger j'en connais qui n y jamais remit les pieds depuis 90 pourtant a leur yeux elle est sauvé ! :D

@Honda

la photo a était prise a son insu donc si ta un gramme d’éducation enlève la ! sinon ca reste marginal comme cas peux mieux faire ! :D

Il avait qu'à se cacher comme sa femme. :D

@Honda

on vous a battu a votre propre jeu et sur votre propre terrain essayer de faire de même ! :D

Je sais pas de quoi tu parles mais mâaliche je vais faire comme si :D

toute cette histoire n'est que de la pur manipulation,les heurts etaient organiser,tout avait ete preemediter dans un seul but,celle de discrediter les islamistes

Les islamistes n'ont besoin de personne pour se discréditer. Rien que leur tronche déjà elle fait peur.

Guest mounir 19
Il avait qu'à se cacher comme sa femme. :D

tes attaques son a la hauteur de ta bassesse ! :D

Je sais pas de quoi tu parles mais mâaliche je vais faire comme si

maaliche ca ta fait tellement d'effet que ta du me quotter de nouveau ! :D

Guest mounir 19
S'ils rêvent tous d'un paradis aux mille vierges, d'une vie éternelle, ... pourquoi ces abrutis ne suicident ils pas ?

..........

y a plus de chance que tu passe toi a l'acte qu'eux ! :D

si j’étais athée comme vous je l'aurai deja fais y a bien longtemps ! :D

S'ils rêvent tous d'un paradis aux mille vierges, d'une vie éternelle, ... pourquoi ces abrutis ne suicident ils pas ?

question de profane :

c'est sérieux cette histoire de vierges offertes en récompense aux martyrs musulmans? 1000 en plus...

même au paradis les femmes n'ont donc pas voix au chapitre? offertes comme des objets...Où donc doivent-elles aller pour être ENFIN libres et en paix?

tant qu'à faire , une autre question : et les femmes martyres? ont-elles droit à 1000 hommes vierges?ok!!ok!!je sors...:D

Guest mounir 19
question de profane :

c'est sérieux cette histoire de vierges offertes en récompense aux martyrs musulmans? 1000 en plus...

même au paradis les femmes n'ont donc pas voix au chapitre? offertes comme des objets...Où donc doivent-elles aller pour être ENFIN libres et en paix?

tant qu'à faire , une autre questi

t croyante ?

Guest anincognito

Le problème je pense, c'est que les tètes du FIS avaient une grande gueule à la Ahmedi Najad, et l'on devait s'attendre à ce que le pays soit envahi par une force étrangère avant même d'avoir à constater les dégâts de l'Islamisme et l'absence de projet d'avenir dans ses bagages.

Guest mounir 19
Le problème je pense, c'est que les tètes du FIS avaient une grande gueule à la Ahmedi Najad, et l'on devait s'attendre à ce que le pays soit envahi par une force étrangère avant même d'avoir à constater les dégâts de l'Islamisme et l'absence de projet d'avenir dans ses bagages.

...............

et au cas ou s’était les demoncrates qui seraient passé cette même force étrangère serait elle intervenu ??

Guest anincognito
...............

et au cas ou s’était les demoncrates qui seraient passé cette même force étrangère serait elle intervenu ??

Peux-tu reformuler, parce que là, c'est incompréhensible.