Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 question de profane : c'est sérieux cette histoire de vierges offertes en récompense aux martyrs musulmans? 1000 en plus... même au paradis les femmes n'ont donc pas voix au chapitre? offertes comme des objets...Où donc doivent-elles aller pour être ENFIN libres et en paix? tant qu'à faire , une autre question : et les femmes martyres? ont-elles droit à 1000 hommes vierges?ok!!ok!!je sors...:D Salut Séphia: Voilà un débat ressorti du placard qui parle de la question: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/46323-y-t-il-vraiment-des-vierges-au-paradis.html Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonjour C'est ça leur démocratie : la violence lorsqu'une exposition d'art ne leur plait pas... La démocratie, ils l'utilisent uniquement pour arriver au pouvoir. Une fois qu'ils y sont, ils font un grand bras d'honneur à tout le monde, en se moquant de ce principe, auquel ils ne croient absolument pas. Certains ne peuvent comprendre qu'avec de grandes baffes que religion et politique ne font pas bon ménage. C'est flippant à voir. Et malheureusement c'était prévisible... Historiquement, les Révolutions ont toujours été suivies de période de trouble: Regardons les pays sud-américains, Cuba, Haiti, La Russie, la Chine, la France l'Espagne.... En espérant seulement qu'on pourrait apprendre du passé pour réduire au maximum ces risques et le temps de trouble :down: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Voici les toiles incriminées (il y a une troisième que je trouve pas): Visiblement, on ne se moque pas des barbus et on ne montre pas de femme nue. Pauvres artistes tunisiens et pauvres tunisiens. Dans la première toile, on dirait deux homos qui n'assument pas leur attirane et sexualité :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Dans la première toile, on dirait deux homos qui n'assument pas leur attirane et sexualité :D C'est super muslim, tu ne l'a pas reconnu ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 pffff tu ne déroge jamais a ton agressivité habituel ! :rolleyes: Agressivité ? T'es bien sympa toi ! Toujours à inverser les rôle, drabni ou b'ka sbakni ou chka ! Pas plus agressif que toi, à chacun de mes pots j'ai le droit à 36 000 attaques de toi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 C'est super muslim, tu ne l'a pas reconnu ? :D Et il va délivrer le monde musulman des méchants mécréants :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Agressivité ? T'es bien sympa toi ! Toujours à inverser les rôle, drabni ou b'ka sbakni ou chka ! Pas plus agressif que toi, à chacun de mes pots j'ai le droit à 36 000 attaques de toi. Ouais... Faudra que tu m'expliques d'ailleurs un jour comment ça marche les suspensions ici :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ouais... Faudra que tu m'expliques d'ailleurs un jour comment ça marche les suspensions ici :innocent: :D Tu signales et après à moi de faire le sale boulot. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ouais... Faudra que tu m'expliques d'ailleurs un jour comment ça marche les suspensions ici :innocent: :D Tu vas te faire allumer toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu vas te faire allumer toi:D Non, depuis que j'ai accepté d'être sa seconde épouse, et que je le tiens par son compte en banque, il est plus gentil avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu signales et après à moi de faire le sale boulot. :D C'est aussi facile que ça, fallait le dire plus tôt:D Blood, tu sais ce qui nous reste à faire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu signales et après à moi de faire le sale boulot. :D Oui mais il faudrait quelqu'un à plein temps juste pour traquer et signaler toutes ses insultes :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Tu signales et après à moi de faire le sale boulot. :D Je souris toujours quand j'essaie de voir ce que fait blood-n-sugar et que je constate qu'elle est en train de signaler un message :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 C'est aussi facile que ça, fallait le dire plus tôt:D Blood, tu sais ce qui nous reste à faire:o Allons Mira! [YOUTUBE]PzFU7KEoVJA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Je souris toujours quand j'essaie de voir ce que fait blood-n-sugar et que je constate qu'elle est en train de signaler un message :D :noexpression: T'as vraiment une dent contre moi ces derniers temps toi... Tu cherches à me casser par tous les moyens.... Il y a énormément de posts que je trouve méchants, agressifs, au-delà des bornes, racistes, diffamatoires, et je ne signale pas car je respecte la liberté d'expression... Je signale très très peu, peut-être un toutes les quelques semaines en moyenne par rapport à tout ce que je lis chaque jour :confused: P.S. Arrête de m'espionner veux-tu? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Allons Mira! [YOUTUBE]PzFU7KEoVJA[/YOUTUBE] :mdr::mdr:Au boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 :noexpression: T'as vraiment une dent contre moi ces derniers temps toi... Tu cherches à me casser par tous les moyens.... Il y a énormément de posts que je trouve méchants, agressifs, au-delà des bornes, racistes, diffamatoires, et je ne signale pas car je respecte la liberté d'expression... Je signale très très peu, peut-être un toutes les quelques semaines en moyenne par rapport à tout ce que je lis chaque jour :confused: Je trouve que tu fais fort en disant que je cherche à te casser, ça frise la victimisation prête-à-porter. P.S. Arrête de m'espionner veux-tu? :closedeyes: D'accord Madame je n'espionne personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Eh bien moi, je répondais à cette affirmation aussi douteuse que légère :D ............ ta réponse se résumer a un exemple et l'exemple ne tenait pas la route ..je me suis toujours dit qu'il ferai un excellent négociateur mais la tu viens de me décevoir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 ............ ta réponse se résumer a un exemple et l'exemple ne tenait pas la route ..je me suis toujours dit qu'il ferai un excellent négociateur mais la tu viens de me décevoir ! :D Bon, attends, je vais aller refroidir mon cerveau puis je reviens, j'espère que d'ici là tu auras tout réécrit dans un ensemble intelligible :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 où est passée l'intelligence qui faisait dire aux tunisiens qu'ils ne commettraient pas les erreurs des algériens ... ??? soit dit en passant ... ce qui se passe en Tunisie ressemble tellement à ce qui se passait (ou se passe encore ... ???) en Algérie que çà en devient lassant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Agressivité ? T'es bien sympa toi ! Toujours à inverser les rôle, drabni ou b'ka sbakni ou chka ! Pas plus agressif que toi, à chacun de mes pots j'ai le droit à 36 000 attaques de toi. ............. toujours le même disque a ce que je vois !! un jour ou l'autre faudrait que je t'apprenne a faire la différence entre la virulence envers un écrit ou une réflexion et l'agressivité envers la personne qui porte cette même idée ! a ce que je sache je t toujours designer par ton pseudo et ce même quand tu faisais le clown de servie un peu comme ici !tu me sort c'est 36000 attaque alors que je t’ignore dans 9 poste sur dix se genre de réaction son indigne d'un administrateur et tu le sais très bien ! ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Voila la politique du Qatar en Tunisie. On va voir si Fabius va condamner! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Evidemment, les islamistes ne sont jamais responsables de quelque chose, ils sont toujours les victimes, il ne sont ni violents ni sanguinaires ni obscurantistes... à tel point qu'on se demande le pourquoi de tes avatars ! ah non la si tu juge d apres les avatars:down: je sais pas si tu a vu ma veritable photo sur forum algerie,moi personellement je ne porte pas de barbes! j ai jamais dis que les islamistes n etaient pas responsables non plus et qu'ils sont toujours les victimes,il y a plusieurs courants,on trouvera des extremistes,des moderes ect.. ce qui est enervant sur ce forum,c est que la plupart crachent et vomissent sur tous ce qui est islamiste,donc pour eux quelq un qui porte une barbe est forcement un extremiste. pour les troubles en tunisie et c est connue dans pas mal de pays musulmans faudrait pas remettre tout sur le dos des islamistes quand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bon, attends, je vais aller refroidir mon cerveau puis je reviens, j'espère que d'ici là tu auras tout réécrit dans un ensemble intelligible :D ..... profite en aussi pour trouver un meilleur exemple prend ton temps suis pas presser ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 où est passée l'intelligence qui faisait dire aux tunisiens qu'ils ne commettraient pas les erreurs des algériens ... ??? soit dit en passant ... ce qui se passe en Tunisie ressemble tellement à ce qui se passait (ou se passe encore ... ???) en Algérie que çà en devient lassant ... ............... sur un autre forum quand je leur dit cela ils s'emportent contre moi ! :mdr: j y vois deja les abou machin et les abou machine ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts