Jump to content

Couvre-feu en tunisie après des violences salafistes

Recommended Posts

c'est vrai, comme dirait la blague :avant les islamistes on y était jusqu'au cou ,avec les islamistes on y est jusque en au haut du crane!

Et avec eux faut dire hamdoullah. :rolleyes:

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
c'est vrai, comme dirait la blague :avant les islamistes on y était jusqu'au cou ,avec les islamistes on y est jusque en au haut du crane!

............

la trois guerre arabe se son pas les islamistes qui les on créer qadafou saddam bal ali et j'en passe se ne son pas les islamistes qui les en créer la guerre Irak Iran la même chose la guerre du Yémen la Bosnie la Tchétchénie et j'en passe la prostitution la pédophilie a grande échelle et j'en passe un jour ou l'autre faudra voir un peu plus loin que ce qui vous arrange a défaut de pouvoir modeler le peuple et le pays a votre convenance vous avez l'occident comme issu de secours c'est votre première référence dans le domaine nous on a juste ce qu'on a sous les pieds ...

Guest ameno
...............

n’empêche qu'ils on jouer le jeu jusqu'au bout et même si le systéme de l’époque ne les auraient pas empêcher il ne serait rien passé comme le prédisait certain dans pareil discutions on oublient souvent que c'est une institution militaire qui gouverne le pays et non une institution demoncratique

le pouvoir de l’époque voulait juste déraciner le FIS au plus de la terre c'est le fameux la peur doit changer de camps et pour ca tout les moyen son bon ...

si le FIS avait eu accès au pouvoir tout au plus s'il aurait eu le temps de comprendre comment fonctionnent cette appareil une fois fait le peuple l'aurait soi adopté soi éjecter mais dans la légalité c'est la seulement qu'on pourra justifier se flot de sang comme je l'ai souligner a mainte reprise ceux qui disent que le pays fut sauvé vivent pour l’extrême majorité a l’étranger et ne viennent ici que pour se bronzé tout au plus donc c'est leur Algérie qui fut sauvé et non la notre !

bonsoir Mounir..

tu oublies surement qu'une fois le pouvoir aux mains du fis, ils l'auraient conservé à jamais....tu manifestes? bah..ils auraient créé des tribunaux islamiques..le sabre aurait bien fonctionné...

Sinon, pour ceux que tu pointes du doigt vivant à l'étranger, il t'a échappé que pour certains, toute leur famille vit en Algérie....

Que ces mêmes "certains" y ont leurs maisons, leurs terres, leurs amis...que c'est tout autant leur pays que le tiens surtout.

Que ces "certains" ont eu des membres de leurs familles massacrés par les adeptes du fis......

Guest prenpalatete
............

la trois guerre arabe se son pas les islamistes qui les on créer qadafou saddam bal ali et j'en passe se ne son pas les islamistes qui les en créer la guerre Irak Iran la même chose la guerre du Yémen la Bosnie la Tchétchénie et j'en passe la prostitution la pédophilie a grande échelle et j'en passe un jour ou l'autre faudra voir un peu plus loin que ce qui vous arrange a défaut de pouvoir modeler le peuple et le pays a votre convenance vous avez l'occident comme issu de secours c'est votre première référence dans le domaine nous on a juste ce qu'on a sous les pieds ...

mieux que ça ,ils sont pas responsable de Katrina non plus,mais ça je le savais!je parlais de leur savoir faire interne et par extension de leurs exploits dans les pays arabes!

Je ne te juge pas toi, je juge tes avatars de terros que tu prends en modele, ca explique bien ta sympathie pour le terrorisme islamiste...

Qui aime les islamistes sur cette terre si ce n'est les islamistes eux meme ?

Leur actes parlent pour eux, partout ou ils mettent les pieds c'est la barbarie et la decadence.

detrompe toi admino,je suis a 100 pour cent contre le terrorisme islamique,c est cette categorie d islamiste extremiste que je rejette,j en est aucune sympathie.ce que je n apprecie pas c est qu on en fait toute une generalité,la preuve enormement de gens sur ce forum ne peuvent pas sentir les barbues,et le fait d avoir une barbe ne signifie en rien qu'on soit fanatique,la barbe est sunna du prophete(sbsl)

le probleme de nos jours ce sont les medias,on va prendre par exemple un groupe de 10 casseurs qui n'ont rien de commun avec l'islam et provoquent des troubles en allant incendier des tribunaux ou s'en prendre a des postes de police et les medias tout de suite pointe du doigt les islamistes sans attendre la conclusion d'une enquete pour determiner les coupables de ces actes.

la personne qui est sur cet avatar,tu dois surement le connaitre,c est amir khattab,il est loin d etre un terroriste capable de semer la mort gratuitement d innocents,ils s est battu lui est sa milice contre l'invasion russe envers la tchechenie,les medias l ont diaboliser et l'on fait plus passer pour un terroriste sanguinaire que chef de guerre!!!quoi de plus normal de se defendre lorsqu on est attaquer

Guest prenpalatete
...............

n’empêche qu'ils on jouer le jeu jusqu'au bout et même si le systéme de l’époque ne les auraient pas empêcher il ne serait rien passé comme le prédisait certain dans pareil discutions on oublient souvent que c'est une institution militaire qui gouverne le pays et non une institution demoncratique

le pouvoir de l’époque voulait juste déraciner le FIS au plus de la terre c'est le fameux la peur doit changer de camps et pour ca tout les moyen son bon ...

si le FIS avait eu accès au pouvoir tout au plus s'il aurait eu le temps de comprendre comment fonctionnent cette appareil une fois fait le peuple l'aurait soi adopté soi éjecter mais dans la légalité c'est la seulement qu'on pourra justifier se flot de sang comme je l'ai souligner a mainte reprise ceux qui disent que le pays fut sauvé vivent pour l’extrême majorité a l’étranger et ne viennent ici que pour se bronzé tout au plus donc c'est leur Algérie qui fut sauvé et non la notre !

celui qui a dit que la peur devait changer de camp n'avait rien d'un militaire puisqu'il s'agissait de Réda Malek en l'occurrence et c'est à la suite des assassinats des civils algériens par les terroristes du FIS et du GIA.

Guest mounir 19
bonsoir Mounir..

tu oublies surement qu'une fois le pouvoir aux mains du fis, ils l'auraient conservé à jamais....tu manifestes? bah..ils auraient créé des tribunaux islamiques..le sabre aurait bien fonctionné...

Sinon, pour ceux que tu pointes du doigt vivant à l'étranger, il t'a échappé que pour certains, toute leur famille vit en Algérie....

Que ces mêmes "certains" y ont leurs maisons, leurs terres, leurs amis...que c'est tout autant leur pays que le tiens surtout.

Que ces "certains" ont eu des membres de leurs familles massacrés par les adeptes du fis......

...........

non j'oublie rien parler ainsi c'est méconnaitre l'institution militaire et de ce qu'elle en est capable ..c'est histoire de sabre et de je ne sais quoi d'autre c'est pour ceux qui ne connaissent pas le pays ca ressemble étrangement a c'est vidéo sur la Tunisie on dirait que l'histoire est entrain de se répéter !

pour les autres qu'ils est des membres ici ca n y changera a leur raisonnement on en a tous ici ou ailleurs ce n'est pas pour autant qu'on partage les même opinion je ne permettrai jamais a un oncle qui est venu deux fois en trois décennie venir me critiquer sous prétexte qu'il a c'est racine ici je lui pisserai dessus sans hésiter !

bla bla bla

Pour quoi tu es si bavard quand il s'agit d'attaquer et agresser ?

J'aurais aime te voir ecrire d'aussi longs posts quand il faut argumenter.

Tu comprendras que j'ai pas le temps de repondre a tes bassesses :D

Guest mounir 19
Pour quoi tu es si bavard quand il s'agit d'attaquer et agresser ?

J'aurais aime te voir ecrire d'aussi longs posts quand il faut argumenter.

Tu comprendras que j'ai pas le temps de repondre a tes bassesses :D

..........

ya weldi t'ayi rouh tal'ab les pousses m'a les guedak !

Ce forum est plein de pépites.

Quand je pense à tout ce que j'ai raté du temps où je passais mon temps de façon intelligente:D

Ah t'en as rate des choses mamzelle ! :D

Par exemple aincognito version islamophobe insultant l'Islam VS aincognito version islamiste pro charia criant son admiration pour Ben laden et Al Qaida :D

Guest ameno
...........

non j'oublie rien parler ainsi c'est méconnaitre l'institution militaire et de ce qu'elle en est capable ..c'est histoire de sabre et de je ne sais quoi d'autre c'est pour ceux qui ne connaissent pas le pays ca ressemble étrangement a c'est vidéo sur la Tunisie on dirait que l'histoire est entrain de se répéter !

pour les autres qu'ils est des membres ici n y changera a leur raisonnement on en a tous ici ou ailleurs ce n'est pas pour autant qu'on partage les même opinion je ne permettrai jamais a un oncle qui est venu deux fois en trois décennie venir me critiquer sous prétexte qu'il a c'est racine ici je lui pisserai dessus sans hésiter !

c'est méconnaitre l'institution militaire dis tu? tu ne dois pas savoir que beaucoup d'entre eux sont tombés...et qu'à titre personnel, j'ai perdu des membres de ma famille, militaires justement......Alors 'il te plait, pas de ca avec moi!

Pour le reste, le cas de ton oncle t' est propre, ce qui n'est pas mon cas, pour le reste no comment, tu deviens vulgaire!

nous sommes d'accord, sauf que tu ne m'as pas répondu..

de plus la Tunisie ne peut se permettre le luxe du chaos, surtout pas, le tourisme est sa seule rentrée d'argent.

Non tu n'es pas d'accord, puisque tu continues a justifier la cholera en montrant au doigt la peste.

Guest mounir 19
celui qui a dit que la peur devait changer de camp n'avait rien d'un militaire puisqu'il s'agissait de Réda Malek en l'occurrence et c'est à la suite des assassinats des civils algériens par les terroristes du FIS et du GIA.

...........

oui bel khir aussi n'avait rien d'un militaire et j'en passe ...

effectivement la peur a changer de camps et les assassin du GIA furent pardonner la vie reprend son court ! :D

Guest mounir 19
C'est justement le conseil que je te donne depuis des mois.:D

Run Mounir run run :mdr:

...........

t pas apte a donné des conseil tu ne fait que reprendre ce que je te dit ! au faite ta pu souligner mes insultes a ton encontre t'on a surement trouver une tonne ?

Guest ameno
Non tu n'es pas d'accord, puisque tu continues a justifier la cholera en montrant au doigt la peste.
donc je prends acte de ta position, tu est heureux du chaos qui frappe la Tunisie et qui va mettre à genoux son économie.
Guest prenpalatete
...........

oui bel khir aussi n'avait rien d'un militaire et j'en passe ...

effectivement la peur a changer de camps et les assassin du GIA furent pardonner la vie reprend son court ! :D

la peur n'a pas changé de camp,il y avait d'un coté les assassins du Fis et du Gia et de l'autre des citoyens désarmés,l'armée quand à elle a fait son devoir du mieux qu'elle a pu avec des erreurs et même des fautes, j'en conviens.

...........

t pas apte a donné des conseil tu ne fait que reprendre ce que je te dit au faite ta pu souligner mes insultes a ton encontre t'on a surement trouver une tonne ?

Et qui est apte a donner des conseils ? Un Mounir qui n'est jamais capable de debattre sans insulter et attaquer ses interlocuteurs a chaque fois que ces derniers le remettent a la place qui est la sienne ? :D

donc je prends acte de ta position, tu est heureux du chaos qui frappe la Tunisie et qui va mettre à genoux son économie.

C'est ca continue a deformer mes propos...

Continues a defendre le regime de Ben Ali comme tu defends si bien celui de Assad apres avoir defendu celui de Kadhafi....

Guest anincognito
Ah t'en as rate des choses mamzelle ! :D

Par exemple aincognito version islamophobe insultant l'Islam VS aincognito version islamiste pro charia criant son admiration pour Ben laden et Al Qaida :D

Heureusement qu'on n'est pas tous des radicaux dans ce monde, avec une vision monochrome des choses :D

Guest ameno
C'est ca continue a deformer mes propos...

Continues a defendre le regime de Ben Ali comme tu defends si bien celui de Assad apres avoir defendu celui de Kadhafi....

je ne defends aucun régime, je soulignes juste tes propos dissimulés. ton soutien à ce chaos...Espérons juste que nos amis tunisiens ne connaissent pas notre décennie noire..tu ne me contrediras pas j'espère?