Jump to content

Couvre-feu en tunisie après des violences salafistes

Recommended Posts

..........

se fut le cas aussi pour les demoncrate ! tu remarquera que dans pratiquement tout les pays européen y a des radicaux mais ca ne les empêches pas de s'en accommoder chez nous c'est tout le contraire ils on du sauvé l’Algérie en sectionnant une bonne partie de ca chair et bien sur c'est a refaire si nécessaire pour qu'ils les gardent au chaud ! :D

aux pris de 200000 victimes allah yerrahmou

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arrête un peu de délirer seuilgaz, ce sont eux qui se revendiquaient comme ça.

ma cousine a été menacée par un barbu en kamiss avec un sabre devant sa cité U, parce que pas de hidjeb.

les marres de sang tu les nies? les menaces etc..... c'est le "complot sionniste" peut être?

ces gens la n ont rien a voir avec l'islam car un bon musulman ne menace et ne tue pas son propre frere!

il y a eu enormements d agents qui se sont infiltrer dans les mosquer et se faisait passer pour des faux islamistes

tu parles des femmes ne t'inquiete pas surtout en tunisie elles sont bien placé

mais nos pauvres algérienne elle sont une simple cale au pouvoir et pas plus :wavetowel::wavetowel:

il y a eu beucoups de femmes algerienne qui sont rentrer aux parlements,non pas pour servir le citoyen mais pour se servir!!les femmes tunisiennes aux moins c est par conviction politique

Ce sont pourtant toujours eux qui se revendiquent comme d'authentiques et vrais musulmans et tous ceux qui ne pensent pas comme eux ne sont pas de vrais musulmans, faudra te mettre ça dans le crâne que ça te plaise ou non.

c est ce qu on essaie de te faire croire a la tele!!!tu a ete su place pour verifier si c etait d authentiques musulmans??d authentiques musulmans ne manacent et ne tuerait pas son frere!!alors arretez de servir de relais a la presse pour diaboliser davantages et servir vos propres ennemies qui sont en realité ceux qui sont derriere la destabilisation de tous les pays arabes,je parle bien sur des u.s.a et de leurs alliers!!

c est ce qu on essaie de te faire croire a la tele!!!tu a ete su place pour verifier si c etait d authentiques musulmans??d authentiques musulmans ne manacent et ne tuerait pas son frere!!alors arretez de servir de relais a la presse pour diaboliser davantages et servir vos propres ennemies qui sont en realité ceux qui sont derriere la destabilisation de tous les pays arabes,je parle bien sur des u.s.a et de leurs alliers!!

Tu es encore plus bête que je ne croyais à nier l'évidence. Tous les discours des islamistes radicaux confirment ce que je dis, si tu n'es pas avec eux tu es contre eux c'est aussi simple que ça.

Tu es encore plus bête que je ne croyais à nier l'évidence. Tous les discours des islamistes radicaux confirment ce que je dis, si tu n'es pas avec eux tu es contre eux c'est aussi simple que ça.

chacun son point de vues et opinions,ceux qui se pretendent extremistes n ont pas une exellente connaissance de l islam et se font manipuler!j irais pas plus loin,libre de penser ce que vous voulez

merci a l avenir de rester poli!

chacun son point de vues et opinions,ceux qui se pretendent extremistes n ont pas une exellente connaissance de l islam et se font manipuler!j irais pas plus loin,libre de penser ce que vous voulez

merci a l avenir de rester poli!

Ce n'est pas mon point de vue ou mon opinion c'est un constat qui est avéré et que tout le monde a pu voir. Cela n'a rien à voir avec la connaissance de l'Islam puisque les extrémistes s'en servent de rempart pour leur idéologie et pour l'imposer en étant persuadé d'être dans le vrai.

L'excuse de l'ignorance et de la manipulation est un leurre qu'on te fait gober; les terroristes de Londres, de Madrid et d'ailleurs étaient tous ingénieurs, médecins ou informaticiens et avaient tous un haut niveau socio culturel.

Y a des limites à la bêtise ...

Ce n'est pas mon point de vue ou mon opinion c'est un constat qui est avéré et que tout le monde a pu voir. Cela n'a rien à voir avec la connaissance de l'Islam puisque les extrémistes s'en servent de rempart pour leur idéologie et pour l'imposer en étant persuadé d'être dans le vrai.

L'excuse de l'ignorance et de la manipulation est un leurre qu'on te fait gober; les terroristes de Londres, de Madrid et d'ailleurs étaient tous ingénieurs, médecins ou informaticiens et avaient tous un haut niveau socio culturel.

je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a un moment où il faut arrêter tout ça. cette catégorie de gens qui continue à trouver des excuses à ces barbares ne sont autre que leurs semblable, je ne vois pas comment on peut justifier ces actes là.

au lieu de tourner autour du pot, mieux vaut regarder la vérité en face.

Guest prenpalatete
Alors Monsieur le démocrate qui rêve de la démocratie wa akhayatoha ... d’après toi , le peuple devient souverain, alors que c'est un attribut d'Allah ?c'est ça la démocratie ?

Sinon tu as second life qui a reçu un coup de fil de dieu , il en parle dans son topic"s'il vous plait que faire",ainsi il pourrait te mettre en contact pour régler les petits détails d'application.Ouf on est sauvés!

Guest prenpalatete
..........

se fut le cas aussi pour les demoncrate ! tu remarquera que dans pratiquement tout les pays européen y a des radicaux mais ca ne les empêches pas de s'en accommoder chez nous c'est tout le contraire ils on du sauvé l’Algérie en sectionnant une bonne partie de ca chair et bien sur c'est a refaire si nécessaire pourvu qu'ils les gardent au chaud ! :D

Avec une différence de taille: un démocrate se bat avec ses lunettes et son stylo,jamais avec un sabre ou une bombe,ce qui n'est pas le cas de tes congénères ,donc comparons ce qui est comparable.

Guest mounir 19
Avec une différence de taille: un démocrate se bat avec ses lunettes et son stylo,jamais avec un sabre ou une bombe,ce qui n'est pas le cas de tes congénères ,donc comparons ce qui est comparable.

.....................

dans le monde occidental actuel peut être car y a a dire pour le passif mais pas dans le notre prend l'exemple de la Tunisie la Turquie ..nos pseudo demoncrate son tout aussi radicale que les fameux radicaux islamiste c'est juste que l'occasion ne c'est pas vraiment présenter pour qu'ils puissent démontrer ce qu'ils pouvaient faire quoique dans certaine région on a pu avoir un avant gout en gros cette histoire de stylo et plume est a consommer avec modération ..

.....................

dans le monde occidental actuel peut être car y a a dire pour le passif mais pas dans le notre prend l'exemple de la Tunisie la Turquie ..nos pseudo demoncrate son tout aussi radicale que les fameux radicaux islamiste c'est juste que l'occasion ne c'est pas vraiment présenter pour qu'ils puissent démontrer ce qu'ils pouvaient faire quoique dans certaine région on a pu avoir un avant gout en gros cette histoire de stylo et plume est a consommer avec modération ..

tu as raison on ne vas se laisser égorger par les fanatiques ....a la guerre comme a la guerre ......

les stylos et les lunettes des démocrates (la démocratie provoquerait-elle la myopie ???):

meh.ro2853.jpg

Guest anincognito

:mdr: :mdr: :mdr:

Pas faux djallal, et d'ailleurs, nos responsables l'ont bien dit, la démocratie livrée par les avions de l'Otan n'en est pas une et n'instaurera que chaos.

je dis pas le contraire,il y en a pour la plupart qui sont intellectuelle mais n oublie pas que les services secret dans ces pays n y sont pas etrangers non plus

les stylos et les lunettes des démocrates (la démocratie provoquerait-elle la myopie ???):

meh.ro2853.jpg

que ce soit les democrates ou les islamistes manipuler y en a pas un pour rattraper l autres,les occidentaux veulent imposer la democratie par les bombes,l irak et la libye sont passer par la.et avant d attaquer l afghanistant et l irak le 11 septembre etait un bon pretexte,manipulation des americains bien sur!!!

je dis pas le contraire,il y en a pour la plupart qui sont intellectuelle mais n oublie pas que les services secret dans ces pays n y sont pas etrangers non plus

un petit H.S. : je félicite ton sens de l’esthétique dans le choix des avatars ...

bessah faut nous trouver un beau barbu algérien ...