Jump to content

Couvre-feu en tunisie après des violences salafistes

Recommended Posts

pas forcément a l’algérienne peut être pour seulement les grandes ligne mais pas une guerre civil a proprement parler les raelien ne peuvent pas se le permettre pour l'instant quoique comme solution elle reste envisageable faut bien sauvé le dauphin willy ! :D

l'armé ne peut intervenir " efficacement "que dans un éventuel chaos ils leur restera a déterminer l'envergure de celui si ! peut être des actes isolé comme se fut deja le cas avec les ikhwan ou quelque chose a grande échelle mais dans ce cas la al qaida va devoir inaugurer une antenne chez eux ! :D

et une chaîne sur nilesat aussi :D

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno
@seuilgaz

seuilgaz vous êtes le maillon faible au revoir !:D

tu devrais le remercier surtout...Ils sont après lui..pendant ce temps tu peux te faire tout petit..:mdr:
il faut y croire,quand je veut parler d un pouvoir islamique il ne faut pas que ce soit diriger par des illetrés et integriste!!

La question demeure, toi qui tiens tellement a la chariaa, pourquoi preferes-tu vivre chez les athes/chretiens que d'aller vivre en terre d'Islam parmi les musulmans sous un gouvernement appliquant la chariaa ?

Guest mounir 19
tu devrais le remercier surtout...Ils sont après lui..pendant ce temps tu peux te faire tout petit..:mdr:

..................

pas du tout je dis les choses telle qu'elles son depuis le début il na cessait de s'enfoncer ! :D

..................

pas du tout je dis les choses telle qu'elles son depuis le début il na cessait de s'enfoncer ! :D

ci tu analyse bien ce qu'il est entreint de dire(seuillgaz) tu comprendra mieux les choses au lieu d'agressé les gens tout le temp je te fait savoir rarement tu me répond mais tu répond a chaque fois que je m'adresse a une personne l'exemple comme tout a l'heure tu a répondu a la place de chaca ors moi et chaca on a bien discuté cette aprés midi elle m'a compris je l'ai compris

moi je trouve qu'il n'est pas un maillon faible comme tu le dit au contraire il discute poliment avec tout le monde

La question demeure, toi qui tiens tellement a la chariaa, pourquoi preferes-tu vivre chez les athes/chretiens que d'aller vivre en terre d'Islam parmi les musulmans sous un gouvernement appliquant la chariaa ?

j ai toujour declarer que je souhaite un changement,on a tous le droit de souhaiter quelques choses pour tels ou tels pays,mais vois tu je n en est pas les moyens pour y participer,et en plus si je vais en algerie pour monter un parti politique ou convaincre les gens je serait pas ecouter et en plus on m interdirait de le faire,il faudrait attendre que ce systeme saute pour esperer se faire entendre,et apres rien ne m empeche d aller y vivre.

et contrairement a ce que vous pensez,je ne suis pas un extremiste

ci tu analyse bien ce qu'il est entreint de dire(seuillgaz) tu comprendra mieux les choses au lieu d'agressé les gens tout le temp je te fait savoir rarement tu me répond mais tu répond a chaque fois que je m'adresse a une personne l'exemple comme tout a l'heure tu a répondu a la place de chaca ors moi et chaca on a bien discuté cette aprés midi elle m'a compris je l'ai compris

moi je trouve qu'il n'est pas un maillon faible comme tu le dit au contraire il discute poliment avec tout le monde

barack allah ou fik

sans vouloir generaliser dans ce forum,il y a enormements de gens qui me detestent et qui sont allez jusqu a me manquer de respect parce que j avais souhaiter que l islam joue un role dans les societes musulmanes,ca renseigne leurs etats d esprit et aussi leurs haines de l islam!ils pensent que je venere des terros manipuler qui n ont rien a voir avec l islam,ils pensent que j applaudis ceux qui avaient commis les massacres en algerie alors que je leurs avaient expliquer que je compatis avec les victimes dont la plupart avaient voter fis et qu'il n y avait aucun droit de la part des militaires d interrompre un processus electorale!

assmâa admino ... seuilgaz ... c'est l'islamiste le plus sympa de la terre ... et il est membre de FA ... que veux-tu de plus ???

Je le concois, il parait calme et pas agressif comme certains.

Je pense qu'il est recuperable :D

..................

je ne m enfonce pas du tout detrompe toi,si je n aurais pas un certain niveau pour debattre,tu ne m aurais pas vu sur ce forum!

barack allah ou fik

sans vouloir generaliser dans ce forum,il y a enormements de gens qui me detestent et qui sont allez jusqu a me manquer de respect parce que j avais souhaiter que l islam joue un role dans les societes musulmanes,ca renseigne leurs etats d esprit et aussi leurs haines de l islam!ils pensent que je venere des terros manipuler qui n ont rien a voir avec l islam,ils pensent que j applaudis ceux qui avaient commis les massacres en algerie alors que je leurs avaient expliquer que je compatis avec les victimes dont la plupart avaient voter fis et qu'il n y avait aucun droit de la part des militaires d interrompre un processus electorale!

barek fik j'ai lu ce que tu as écrit et je trouve normal car ce sont tes idées

c'est le régime lui meme qui a crée ce problème de fils et le fils c'est comme je l'ai dit hier aussi ---- c'est les boumedieniste qui ont tout créer dés le début jusqu'a la fin comme je l'ai dit ce matin a chacalette

je t'admire tu est entreint de discuter avec mon frère admino et pour moi ça était un grand plaisir de vous lire les deux et je trouve trés normal chacun donne son point de vu

Guest ameno
..................

Même si je ne partage pas les idées de Seuilgaz, il faut avouer qu'il a le mérite d'avoir le courage de ses opinions..En plus il est serein, respectueux, malgré le déchainement d'agressivité contre lui sur ce forum..Il donne des lecons de savoir vivre et d'éducation à ceux qui ne cessent de l'agresser!
Guest mounir 19

............

ne m'en veux pas le sage si je te répond pas souvent c'est qu'il m'ai difficile de comprendre ta façon de t'exprimer ...

sinon juste une petite remarque essaie toi aussi de comprendre mes coms avant de les commenter !

sur ce allah y'akbel ..

moi je suis respectueux des avis de chacuns,j encourage la direction des pays arabes par les islamistes,mais ca ne me fait pas de moi un antidemocrate ou anticommuniste,libre a vous de penser ce que vous voulez,je ne vais pas vous imposer mon point de vue,je defend l islam contre ceux qui disent du mal de cette religion a cause d une poignee d integristes manipulee et aucun niveau qui n ont rien avoir avec celle ci

............

ne m'en veux pas le sage si je te répond pas souvent c'est qu'il m'ai difficile de comprendre ta façon de t'exprimer ...

sinon juste une petite remarque essaie toi aussi de comprendre mes coms avant de les commenter !

sur ce allah y'akbel ..

mon frère quand ont répond a quelqun on ne doit jamais l'accusé de quoi que ce soit ni imposé ce que nous penssons nous memes

comme tout a l'heure tu me parle de l'esprit ouvert pour mes enfants dans le futur

moi je te dit je suis musulman el hamdoulilah mais je respect tout le monde soit juif chrétiens laique athé tout ça ça ne me derrange pas

mais j'ai tout le temp dit le bon musulman ne fait jamais du mal a autrui

barek fik j'ai lu ce que tu as écrit et je trouve normal car ce sont tes idées

c'est le régime lui meme qui a crée ce problème de fils et le fils c'est comme je l'ai dit hier aussi ---- c'est les boumedieniste qui ont tout créer dés le début jusqu'a la fin comme je l'ai dit ce matin a chacalette

je t'admire tu est entreint de discuter avec mon frère admino et pour moi ça était un grand plaisir de vous lire les deux et je trouve trés normal chacun donne son point de vu

fik baracka:)tu sais j ai recu pas mal d insultes et ca m a enormement fais mal et pourtant je suis rester calme,je n avais pas voulu repondre par des insultes et leurs avaient fais comprendre qu avant de debattre il faut avoir un minimum de politesse envers son interlocuteur,ca renseigne leurs niveau qui est baser sur de la haine envers tous ceux qui portent une barbe!

moi je suis sur ce forum pour echanger,pour essayer de faire comprendre mais pas pour imposer mes points de vues