djallalnamri 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 fik baracka:)tu sais j ai recu pas mal d insultes et ca m a enormement fais mal et pourtant je suis rester calme,je n avais pas voulu repondre par des insultes et leurs avaient fais comprendre qu avant de debattre il faut avoir un minimum de politesse envers son interlocuteur,ca renseigne leurs niveau qui est baser sur de la haine envers tous ceux qui portent une barbe! moi je suis sur ce forum pour echanger,pour essayer de faire comprendre mais pas pour imposer mes points de vues reste comme tu es et ne change rien ... le charme de FA ... c'est ceux qui ne changent pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'en ai recrute un plus gros morceau mais il a fini par me depasser, il a carrement vire vers l'islamophobie (mimineVchepaskoi) :D tu devrait les congeler après les avoir recrutés alors:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Si tu le souhaites pour toi, pourquoi n'irais tu pas vivre dans les pays ou la chariaa est appliquee ? ce serait mon souhait,mais pour des raisons autres que le confort materiel,je n irais pas et j evoquerais une des seules raison,la langue!!je ne sais pas tres bien lire et ecrire l arabe,pour les autres raisons je les garde pour moi:) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 reste comme tu es et ne change rien ... le charme de FA ... c'est ceux qui ne changent pas ... :D :)je l'ai toujour dit depuit le debut seuilgaz ne changera pas,toujours fidele a ses idees et tres respectueux envers ses freres mais si la plupart de nos avis divergent Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 tu devrait les congeler après les avoir recrutés alors:D Y en a qui sont tellement durs qu'ils n'arrivent jamais a congeler. yabssine ki rasshoum :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 fik baracka:)tu sais j ai recu pas mal d insultes et ca m a enormement fais mal et pourtant je suis rester calme,je n avais pas voulu repondre par des insultes et leurs avaient fais comprendre qu avant de debattre il faut avoir un minimum de politesse envers son interlocuteur,ca renseigne leurs niveau qui est baser sur de la haine envers tous ceux qui portent une barbe! moi je suis sur ce forum pour echanger,pour essayer de faire comprendre mais pas pour imposer mes points de vues mon frère personne n'a le droit d'insulter qui que ce soit sur ce forum et selon la charte du forum c'est vrais a quoi ça sert d'insulter au lieu d'essayer de comprendre l'autre personne qui nous parle mais il y a des gens qui sont comme ça ils sont la uniquement pour provoquer les gens les détourner du sujet etc etc j'espère que tu continuera a donner tes points de vues et dialoguer avec tout le monde pour la barbe meme au réel je n'aime pas qu'on me dit regarde le barbu va chez l'épicier barbu etc je n'aime pas ça du tout moi j'ai un esprit ouvert et je m'adapte a tout les caractères sauf pour ceux ou celles que je trouvé faible je m'absente a répondre et point barre car la meilleur arme c'est le mépris Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Y en a qui sont tellement durs qu'ils n'arrivent jamais a congeler. yabssine ki rasshoum :D le sahara et en plus il a besoin d eau:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ce serait mon souhait,mais pour des raisons autres que le confort materiel,je n irais pas et j evoquerais une des seules raison,la langue!!je ne sais pas tres bien lire et ecrire l arabe,pour les autres raisons je les garde pour moi:) Moi aussi j'ai mes raisons pour etre contre la republique islamique. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Y en a qui sont tellement durs qu'ils n'arrivent jamais a congeler. yabssine ki rasshoum :D hahahaha maintenant tu parle des tetus bornés comme les mulets de mes ancètres Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 mon frère personne n'a le droit d'insulter qui que ce soit sur ce forum et selon la charte du forum c'est vrais a quoi ça sert d'insulter au lieu d'essayer de comprendre l'autre personne qui nous parle mais il y a des gens qui sont comme ça ils sont la uniquement pour provoquer les gens les détourner du sujet etc etc j'espère que tu continuera a donner tes points de vues et dialoguer avec tout le monde pour la barbe meme au réel je n'aime pas qu'on me dit regarde le barbu va chez l'épicier barbu etc je n'aime pas ça du tout moi j'ai un esprit ouvert et je m'adapte a tout les caractères sauf pour ceux ou celles que je trouvé faible je m'absente a répondre et point barre car la meilleur arme c'est le mépris c est clair,pour les insultes,je me soumet a la charte du forum,je le signale aupres de l administrateur et prend a son ame et conscience la decision de le radier,c est la meilleur solution de reponse c est de mettre au silence pendant un certain temps les haineux et perturbateurs,tu l a dit toi meme la meilleur arme c est le mepris Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Moi aussi j'ai mes raisons pour etre contre la republique islamique. :D c'est ton choix,moi personnelement ce serait une bonne methode de gouvernance,mais pas gouverner par des illetrés et des integristes bien sur mais des gens qui on un certain niveaux dans les domaines de l education,de la science,de la technologie pour contribuer aux devellopement du pays et aux bien etre de ses citoyens,voila le parti islamique que je revendique,ceux qui pensent que j encourage l obscurantisme et le retour du pays au moyen age se trompent lourdement,si ils prenaient le temps de lire et de comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 c est clair,pour les insultes,je me soumet a la charte du forum,je le signale aupres de l administrateur et prend a son ame et conscience la decision de le radier,c est la meilleur solution de reponse c est de mettre au silence pendant un certain temps les haineux et perturbateurs,tu l a dit toi meme la meilleur arme c est le mepris voila on est sur le meme principe moi j'admire admino et il l'a dit une fois il est la pour discuter et non pour faire le policier Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 hahahaha maintenant tu parle des tetus bornés comme les mulets de mes ancètres Tu es chaoui ? :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 voila on est sur le meme principe moi j'admire admino et il l'a dit une fois il est la pour discuter et non pour faire le policier dans d autres forums,les personnes serait radier a vie.fa est un bon forum est bien gerer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tu es chaoui ? :D oui un chawoui makfoul et j'ai de la famille kabyle aussi et fier aussi :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 dans d autres forums,les personnes serait radier a vie.fa est un bon forum est bien gerer ça c'est vrais sur ce forum je me trouve a l'aise et la preuve les modérateurs et les modératrices participe avec nous discuter et n'abusent jamais de leur autorité sauf pour les gens qui dépassent vraiment les limites ça c'est normal notre administrateur pardon notre administratour participe aussi mon frère moi aussi je parle avec mes principe mais trés correct avec tout le monde car on est la pour discuter plaisanter et se défouler aussi et pourquoi pas un mariage sur fa aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 oui un chawoui makfoul et j'ai de la famille kabyle aussi et fier aussi :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Le melange parfait :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Le melange parfait :D J'ai un ami issu du marriage d'un chaoui avec une m3askria ! Comme dirait Coluche , on aurait du le jeter à sa naissance ! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Le melange parfait :D wallah vraiment un mélange parfait et je suis trés content de mon entourage wahrani viens de prendre le chat par la queu et je ne voudrais pas etre à ça place Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai un ami issu du marriage d'un chaoui avec une m3askria ! Comme dirait Coluche , on aurait du le jeter à sa naissance ! :D tu connait sig et tu connait la fameuse phrase aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'ai un ami issu du marriage d'un chaoui avec une m3askria ! Comme dirait Coluche , on aurait du le jeter à sa naissance ! :D :mdr: J'ose meme pas ce que donnerait un mariage maskaro oranais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 je ne m enfonce pas du tout detrompe toi,si je n aurais pas un certain niveau pour debattre,tu ne m aurais pas vu sur ce forum! .............. j'en doute pas c'est juste que la les choses ne son pas a ton avantage voila tout ! tu pourra reprendre le débat sur se sujet une fois rentrer au pays ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Même si je ne partage pas les idées de Seuilgaz, il faut avouer qu'il a le mérite d'avoir le courage de ses opinions..En plus il est serein, respectueux, malgré le déchainement d'agressivité contre lui sur ce forum..Il donne des lecons de savoir vivre et d'éducation à ceux qui ne cessent de l'agresser! ........ suffit pas d'avoir une opinion ameno faut aussi se donné les moyens pour être convaincant la je crois qu'il a choisi le mauvais sujet pour débattre il y perd a chaque fois ! :D tu sera avec moi si je te disais que dans pareil sujet la ligne de front se trouve au pays dit oui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 ........ suffit pas d'avoir une opinion ameno faut aussi se donné les moyens pour être convaincant la je crois qu'il a choisi le mauvais sujet pour débattre il y perd a chaque fois ! :D tu sera avec loi si je te disais que dans pareil sujet la ligne de front se trouve au pays dit oui ? :D Oui mais contrairement à beaucoup ici, je ne vois pas de fanatisme chez Seuilgaz..il aspire juste à un retour de l'islam en terre d'islam...Quoi de plus normal me diras tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Oui mais contrairement à beaucoup ici, je ne vois pas de fanatisme chez Seuilgaz..il aspire juste à un retour de l'islam en terre d'islam...Quoi de plus normal me diras tu? Arrête de raconter des crack. Il aspire à l'islamisme, la charia, les femmes en burqua, le retour au moyen-âge. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts