Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ne me quote plus Et vas te faire fou... ailleurs ça prouve que tu ne peut expliqué le mot salafistes et tu en parle et ça prouve aussi que tu as une rage dans le cerveau qui est bloqué essaye d'etre polis de parler sagement et répondre aux gens pour me dire de ne pas citer ou citer ça c'est mon problème et je suis sur un forum international seulement moi je n'insulte pas les gens je respect la charte du forum et point barre Mounir comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Pourtant je n'ai été ni incorrect ni agressif avec toi Je prends ça comme une attaque et une insulte gratuite au contraire je suis entreint de discuter le mot que tu as employé la rage de dents et j'ai posé une question pour que tu m'explique le mot salafiste que je ne connait pas et que je voudrais bien connaitre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts