Jump to content

Couvre-feu en tunisie après des violences salafistes

Recommended Posts

je ne defends aucun régime, je soulignes juste tes propos dissimulés. ton soutien à ce chaos...

Continues a me deformer...

Je te defie de me citer ces propos ou je "soutiens le chao".

Ou alors parce que n'arrivant pas a justifier ton soutien a Ben Ali tu deformes mes posts ?

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno
Continues a me deformer...

Je te defie de me citer ces propos ou je "soutiens le chao".

Ou alors parce que n'arrivant pas a justifier ton soutien a Ben Ali tu deformes mes posts ?

il faut déja que tu me montres des écrits contraires à celui-ci émanant de toi....Selon toi, Rome ne s'est pas faite en un jour..ce qui signifie que tu cautionnes... tu aimes donc les salafistes qui veulent détruire la Tunisie et supprimer les droits des femmes si chèrements acquis!

Sinon, je te défies à mon tour de me poster un de mes posts ou je soutiens le despote Ben Ali!

Guest mounir 19
Et qui est apte a donner des conseils ? Un Mounir qui n'est jamais capable de debattre sans insulter et attaquer ses interlocuteurs a chaque fois que ces derniers le remettent a la place qui est la sienne ? :D

............

même pas une pour sauver l'honneur !! c'est pas la mer a boire pourtant !! aller cherche encore tu finira bien par en trouver ...

sur ce je t suffisamment consacrer de temps pour cette nuit espérant que tu puisse changer de disque la prochaine fois !

Guest mounir 19
la peur n'a pas changé de camp,il y avait d'un coté les assassins du Fis et du Gia et de l'autre des citoyens désarmés,l'armée quand à elle a fait son devoir du mieux qu'elle a pu avec des erreurs et même des fautes, j'en conviens.

...........

lecture simpliste que même une personne en uniforme ne partagerai pas avec toi ...

Guest anincognito
il faut déja que tu me montres des écrits contraires à celui-ci émanant de toi....Selon toi, Rome ne s'est pas faite en un jour..ce qui signifie que tu cautionnes... tu aimes donc les salafistes qui veulent détruire la Tunisie et supprimer les droits des femmes si chèrements acquis!

Je constate que c'est des gens qui n'en ont rien à cirer de la mort des innocents victimes de ces "révolutions", au moins, sous les dictateurs, les innocents qui ne cherchaient pas de problèmes, ils étaient en paix et en sécurité chez eux, et tout en le déplorant, il n'y avait que les adversaires du pouvoir qui exprimaient ouvertement leur hostilité qui subissaient une répression directe, mais au moins ceux-là, ils savaient quels risques ils prenaient dès le départ, et ils les ont pris en leur âme et conscience. Là par contre, c'est des gens qui n"ont rien demandé qui sont trainés dans une violence destructrice et meurtrière, et parmi ceux qui soutiennent cela, il n'y a que les mômes qui pensent qu'il s'agit d'un jeu vidéo qu'ils téléguident de loin, ils pensent faire l'histoire alors qu'il ne s'agit que de massacre.

Les dictateurs sont à combattre, mais il faut savoir ne pas déborder le champs de bataille chez ceux qui n"ont rien demandé, sinon, le crime sera partagé par tous les protagonistes.

............

même pas une pour sauver l'honneur !! c'est pas la mer a boire pourtant !! aller cherche encore tu finira bien par en trouver ...

sur ce je t suffisamment consacrer de temps pour cette nuit espérant que tu puisse changer de disque la prochaine fois !

C'est une manie chez toi de projeter tes defauts sur les autres ? :D

Tu me rappelles l'autre.

Guest mounir 19
C'est une manie chez toi de projeter tes defauts sur les autres ? :D

Tu me rappelles l'autre.

..........

je sais ta cloué le bec a tout le forum bravo bravo !

ta pu souligner une ou tu veux de l'aide ?

il faut déja que tu me montres des écrits contraires à celui-ci émanant de toi..

Ah oui, avec toi c'est a l'innocent de prouver son innocence...

..Selon toi, Rome ne s'est pas faite en un jour..ce qui signifie que tu cautionnes...
Drole de raccourcis, peux-tu m'expliquer le lien ?

tu aimes donc les salafistes qui veulent détruire la Tunisie et supprimer les droits des femmes si chèrements acquis!
Je demande d'ou je tire cette patience a debattre avec des individus comme toi... Tu oses me sortir ca alors que des mon premier post je denoncais clairement ces islamistes qui sont entrain de confisquer le combat et sacrifices des Tunisiens pour la democratie ?!

Sinon, je te défies à mon tour de me poster un de mes posts ou je soutiens le despote Ben Ali!
C'est pas toi qui a dit le regretter ? c'est pas toi qui te moquait de la revolution de Jasmin ? Si ce n'est pas un soutien a Ben Ali je me demande ce que c'est alors.
..........

je sais ta cloué le bec a tout le forum bravo bravo !

ta pu souligner une ou tu veux de l'aide ?

Non surtout a toi. Te clouer le bec c'est mon sport favoris. C'est d'ailleurs ca qui t'enerve et te pousse a m'agresser a chaque fois que c'est le cas.

Je ne comprends pas ta question.

Guest ameno
Je constate que c'est des gens qui n'en ont rien à cirer de la mort des innocents victimes de ces "révolutions", au moins, sous les dictateurs, les innocents qui ne cherchaient pas de problèmes, ils étaient en paix et en sécurité chez eux, et tout en le déplorant, il n'y avait que les adversaires du pouvoir qui exprimaient ouvertement leur hostilité qui subissaient une répression directe, mais au moins ceux-là, ils savaient quels risques ils prenaient dès le départ, et ils les ont pris en leur âme et conscience. Là par contre, c'est des gens qui n"ont rien demandé qui sont trainés dans une violence destructrice et meurtrière, et parmi ceux qui soutiennent cela, il n'y a que les mômes qui pensent qu'il s'agit d'un jeu vidéo qu'ils téléguident de loin, ils pensent faire l'histoire alors qu'il ne s'agit que de massacre.

Les dictateurs sont à combattre, mais il faut savoir ne pas déborder le champs de bataille chez ceux qui n"ont rien demandé, sinon, le crime sera partagé par tous les protagonistes.

tu sais sous prétexte de chasser un dictateur qui avait tout de même permit à son pays, stabilité, paix, économie florissante, droits des femmes, certains sont prets a accepter massacres, chaos, ruine, destruction de tout un pays! ou comment l'inconscience prend le dessus sur le rationnel. D'ailleurs les initiateurs de cette tragédie ne viennent pas de l'étranger par hasard. Certes Ben Ali était un dictateur, mais est-ce mieux pour les Tunisiens à présent, pour la Tunisie, pour les Tunisiennes, pour l'avenir de tous? Il faudrait être malhonnête pour dire que oui! Chasser un dictateur c'est bien , mais pas au prix d'un avenir encore plus sombre!

Quand les touristes quitteront ce pays, il y a fort à parier que les choses deviendront dramatiques, explosion du chômage, de la misère, du désespoir, montée en flèche de l'extrémisme, atteinte aux femmes!

Pauvre Tunisie, que d'inconscience, que de folie!

Guest ameno
Ah oui, avec toi c'est a l'innocent de prouver son innocence...

Drole de raccourcis, peux-tu m'expliquer le lien ?

Je demande d'ou je tire cette patience a debattre avec des individus comme toi... Tu oses me sortir ca alors que des mon premier post je denoncais clairement ces islamistes qui sont entrain de confisquer le combat et sacrifices des Tunisiens pour la democratie ?!

C'est pas toi qui a dit le regretter ? c'est pas toi qui te moquait de la revolution de Jasmin ? Si ce n'est pas un soutien a Ben Ali je me demande ce que c'est alors.

A quoi bon continuer? ca glisse vers le même genre d'attaques que celles envers Mounir et Ani...

Inutile donc de continuer, désolé, je ne rentre pas dans ce jeu!

detrompe toi admino,je suis a 100 pour cent contre le terrorisme islamique,c est cette categorie d islamiste extremiste que je rejette,j en est aucune sympathie.ce que je n apprecie pas c est qu on en fait toute une generalité,la preuve enormement de gens sur ce forum ne peuvent pas sentir les barbues,et le fait d avoir une barbe ne signifie en rien qu'on soit fanatique,la barbe est sunna du prophete(sbsl)

le probleme de nos jours ce sont les medias,on va prendre par exemple un groupe de 10 casseurs qui n'ont rien de commun avec l'islam et provoquent des troubles en allant incendier des tribunaux ou s'en prendre a des postes de police et les medias tout de suite pointe du doigt les islamistes sans attendre la conclusion d'une enquete pour determiner les coupables de ces actes.

la personne qui est sur cet avatar,tu dois surement le connaitre,c est amir khattab,il est loin d etre un terroriste capable de semer la mort gratuitement d innocents,ils s est battu lui est sa milice contre l'invasion russe envers la tchechenie,les medias l ont diaboliser et l'on fait plus passer pour un terroriste sanguinaire que chef de guerre!!!quoi de plus normal de se defendre lorsqu on est attaquer

Je te l'ai deja dit, si les gens n'aiment pas les islamistes ce n'est pas a cause de leur barbres ou de leur coupes de cheveux mais de leur mefaits. Comment veux-tu qu'on ait de la sympathie pour eux quand on sait qu'ils avaient ete a l’origine du massacre de 200 000 Algeriens, pour ne citer que l'Algerie ? Certes ils sont pas les seuls coupables mais ils restent des coupables.

Guest mounir 19
Non surtout a toi. Te clouer le bec c'est mon sport favoris. C'est d'ailleurs ca qui t'enerve et te pousse a m'agresser a chaque fois que c'est le cas.

Je ne comprends pas ta question.

..................

oui oui je sais je sais bravo bravo !!

tu ne peux comprendre une question que je ne cesse de répéter depuis que ta commencé ton cinema que dire du reste !! mais bon allah ghaleb hada wach halbet ...

pour la énième fois souligne mes insultes et mes agression a ton encontre a ce qu'il parait je ne fais que ca ! ca doit être très facile d'en trouver ????

moi je te préconise rien que de relire se poste depuis que t la pour t'en rendre compte dans quoi tu baigne c'est amplement suffisant ...

sur ce je vous dit bonne nuit tout le monde ...

Guest anincognito
tu sais sous prétexte de chasser un dictateur qui avait tout de même permit à son pays, stabilité, paix, économie florissante, droits des femmes, certains sont prets a accepter massacres, chaos, ruine, destruction de tout un pays! ou comment l'inconscience prend le dessus sur le rationnel. D'ailleurs les initiateurs de cette tragédie ne viennent pas de l'étranger par hasard. Certes Ben Ali était un dictateur, mais est-ce mieux pour les Tunisiens à présent, pour la Tunisie, pour les Tunisiennes, pour l'avenir de tous? Il faudrait être malhonnête pour dire que oui! Chasser un dictateur c'est bien , mais pas au prix d'un avenir encore plus sombre!

Quand les touristes quitteront ce pays, il y a fort à parier que les choses deviendront dramatiques, explosion du chômage, de la misère, du désespoir, montée en flèche de l'extrémisme, atteinte aux femmes!

Pauvre Tunisie, que d'inconscience, que de folie!

Moi je pense que Ben Ali tout comme ses compères de dictateurs était à chasser, mais pas dans le désordre ni pour laisser place au chaos, celui qui prend sur lui de mener un combat, il doit s'assurer se bien mener toutes ses étapes, mais surtout, ne pas exposer au danger ceux qui n'ont rien demandé.

Guest anincognito
les tunisiens sont souverains...ils font ce qu'ils veulent, ils ont fait leurs choix...mais surtout, t'es qui toi pour dire ce qu'ils seront dans 3 5 10 ans? conjectures...sur conjectures...t'es medium?

C'est facile de dire ça, mais là en ce moment, avec le désordre qui y règne, la souveraineté est aux mains du plus fort dans ce pays.

A quoi bon continuer? ca glisse vers le même genre d'attaques que celles envers Mounir et Ani...

Inutile donc de continuer, désolé, je ne rentre pas dans ce jeu!

Tu deformes les propos des autres et apres tu parles d'attaque...

Ma position est on ne peut plus clair. Je denonce ces islamistes et je dis au diable le regime de Ben Ali.

Quant a ce qui se passe en ce moment en Tunisie, j'espere que les Tunisiens auront appri la lecon algerienne et donneront une reponse civilisationnel a ces moyen-ageux assoiffes de sang.

Cela etant dit, libre a toi de continuer a me diffamer si cela te plait et rend ta tache de me contredire plus facile.

Guest mounir 19
Moi je pense que Ben Ali tout comme ses compères de dictateurs était à chasser, mais pas dans le désordre ni pour laisser place au chaos, celui qui prend sur lui de mener un combat, il doit s'assurer se bien mener toutes ses étapes, mais surtout, ne pas exposer au danger ceux qui n'ont rien demandé.

............

exacte c'est une règle en islam s'attaquer a un mal tout en causant un autre encore plus grand et plus grave ne mène nul part ..

Guest ameno
tout a fait d'accord, surtout en hypothéquant l'avenir du pays. Ne pas perdre de vue que seul le tourisme les fait vivre, et quand ces mêmes touristes vont fuir,(ca ne va pas tarder) le chaos deviendra très inquiétant! Sans parler des nombreux cas d'agressions de salafistes sur les campus du pays, sans parler des menaces, intimidations et agressions envers les femmes, qui s'amplifient de jour en jour.
Je te l'ai deja dit, si les gens n'aiment pas les islamistes ce n'est pas a cause de leur barbres ou de leur coupes de cheveux mais de leur mefaits. Comment veux-tu qu'on ait de la sympathie pour eux quand on sait qu'ils avaient ete a l’origine du massacre de 200 000 Algeriens, pour ne citer que l'Algerie ? Certes ils sont pas les seuls coupables mais ils restent des coupables.

je dis pas le contraire,moi qui n avait pas vecu en algerie durant cette decenie,je peut comprendre la souffrance de ce que vous avez endurez!

le fait que la plupart declare que 200000 tuee sont l oeuvre des islamistes c est un pas a ne pas franchir,il y a eu des militaires,des policiers,des commandos,des milices et des reglements de compte qui ont participer a ce carnage et sans oublier les faux islamistes!

j ai eu affaire ces derniers temps a des forumistes et leurs propos relevent categoriquement d une haine envers l islam,si c est une haine envers les terroristes ca passe mais quand il s'agit de dire que l islam est une religion barbare la c est allez trop loin