Guest ameno Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Oui j'ai vu j'ai bien aimé pour ma part...me reste à voir la colère des Titans, tu l'as vu? par contre j'aimais bien les vieux peplum.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 j'ai bien aimé pour ma part...me reste à voir la colère des Titans, tu l'as vu? par contre j'aimais bien les vieux peplum.... Tout ce qui est péplum je rate jamais j'adore .... Voilà pour notre plaisir alors [YOUTUBE]5tijNWYooDQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ameno [YOUTUBE]ern1IODJqSc[/YOUTUBE] J'ai vu le 1 ...Le 2 non je l'ai en dvd qui sagement m attends qu'un jour je...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 [YOUTUBE]ern1IODJqSc[/YOUTUBE] J'ai vu le 1 ...Le 2 non je l'ai en dvd qui sagement m attends qu'un jour je...;) le 2 je vais allé le voir au ciné, il a l'air bien... Merci pour les bandes annonces Sarah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Ameno le 2 je vais allé le voir au ciné, il a l'air bien... Merci pour les bandes annonces Sarah.. Là ou je vis il est déjà en vente le dvd Ravie de voir tu as aimé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Là ou je vis il est déjà en vente le dvd Ravie de voir tu as aimé :confused: et bien tu as de la chance.... me reste à aller le voir au ciné.. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 merci..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonsoir Iceberg merci..... Merci à toi aussi..:40: D'etre ce Gladiator Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 13, 2012 Partager Posted June 13, 2012 Bonne nuit.. :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts